merci pour votre aide mais je préferes mettre 20 ds la masse,20 en peau de fer ( je suis a 18) , 20 en resistance naturelle ( je suis a 10) et rien ds les cris ( je joue pas en multi)...mais c surtout pour les skills d attaque que je voulais voir...trombe me semble bcp moins efficace depuis l expansion...et c vrai que frenesie plus trombe c puant...mnt j ai mis frénésie et concentration . ..c est pas mal et avec ma hache bersek et trombe(j utilise seulement qd y a pleins de monde ou quoi et contre certains boss)...d ailleurs radament viens de me droppé le masque de tal rasha . .avis aux amateurs
. ..et ecore deux questions:
-on conseille pour un barbare de prendre le mercenaire de l acte 2 en offensif c bien cela?car il a holy freeze-immobilisation sacrée...le mien a puissance..c pa smal mais j aime mieux freeze...est ec que il va l apprendre apres?il est qd meme déja lvl 47
-aussi pour les paris...si par ex je need les gants du roi mmortel..c ets des gantelets de guerre...si ds la fenetre des paris y a des gantelets et que je les choisis...j aurais la possibilité d avoir des gantelets de guerre ou quoi?pcq jusque la ds la fenetre des paris y a pas core de gantelets de guerre et je suis lvl 48..
voila j espere que vous pourrez y répondre