CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Amazon VS Immunisé Physique-

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
12 juillet 2004 à 01:52:23

aideur > Cette faux qui donne un % de lancer decrepit.. bah cette malediction n´abaisse que de 50% la resistance physique des monstres.. donc ne marche pas avec tous les monstres..(les plus forts) . . il a donc besoin dautre chose au cas ou il a affaire a un gros méchant.. en gros... ne traite pas kk1 qui joue avec ce kil trouve sans runner de noob.. les gros noob sont plutot ceux qui se font rusher et qui on deja un matos de reve en partant ( grace a des centaines voir des milliers de run ( bot??) ) . . un type qui porte le nom daideur et qui agit comme toi devrait plutot sappeler Lamer . .

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
12 juillet 2004 à 05:38:24

moi avec mon barb javais trouver une gaguette avec une charge de amp dmg, a la place de perdre de la def avec bersek de faisait amp et ils perdaient leurs imu et jattaquais, c´est très utile!

JayHell
JayHell
Niveau 7
12 juillet 2004 à 05:52:17

Donc vous dites que " Amplify Damage" peut enlever l´imunisation des monstres? J´était pas au courant... Je tenterai de trouver de quoi semblable alors.

Mais à part de ça, dans les skills de l´amazon, y´a rien pour brisé ce problème? Sinon je prendrai la fuite mais si jamais c´est un monstres que je DOIS battre pour finir telle ou telle quest, je fais quoi?

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
12 juillet 2004 à 12:00:31

pitoyable, g jamais eu de bon stuff :)

ca enleve TOUJOURS l immuniter psysik

je ne bot pas, je rush ( et alors ? ) , je mf moi meme

j ekipe juste mon perso lui le reste no need je donne ( wow pas comme toi radin )

t as tjrs pas compris mon attitude differente sur ce forum de boulet ?
ok t es vraiment pire ke naif et con

si t es une fille, tu mets tout o féminin et voila

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
12 juillet 2004 à 12:02:50

et que je sache:

BOSS -> UNIQUE -> LAQUAIS

les boss sont jamais issensible
j arrive a enlever l immuniter des unique
et ceux des laquais et donc des otre car ils sont toujours + faible ke les uniques...

A MOINS QU IL Y A UN MONSTRE ULTRA OVERPOWERED et qu il est supérieur o monstre unik ! !!

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
12 juillet 2004 à 12:03:39

et qui est ISSENSIBLE A LA BLESSURE donc pas les boss

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
12 juillet 2004 à 17:06:59

ah en fait je m avoue vaincu. . . :honte:

mé bon ces fameux monstre unik sont tres rare et toute facon ils apparaisent juste o endroit ou on y va preske jamais

MAIS BON ! !! j avoue ke g eu tord :)

croo c bon vous pouvez l dire
jsuis un noob sur ce coup :p

JayHell
JayHell
Niveau 7
12 juillet 2004 à 18:13:32

Eh ben... Mais à part de ça, dans les skills de l´amazon, y´a rien pour brisé ce problème? Sinon je prendrai la fuite mais si jamais c´est un monstres que je DOIS battre pour finir telle ou telle quest, je fais quoi?

On ne sait jamais sur quel genre de monstres on va tomber non? De plus que je " clear" TOUT en HC...

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
12 juillet 2004 à 18:44:01

ba justement c tellement rare ke j en avais jamaus vu oparavent des monstre ki pouvé resister donc j en ai jamais vu en quest :S

mais si y en a bouarf... tu gere :P

JayHell
JayHell
Niveau 7
12 juillet 2004 à 22:35:39

Pourtant en Hell, y´en a vraiment beaucoup. Chaque monstres quasiment, est immunisé à qqch. Donc je voulais savoir quoi faire contre ceux qui sont immunisé au physique mais il semble que y´a pas grand chose à faire...

JayHell :snif:

juju2free
juju2free
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:39:55

moi perso je c pas pkoi vous dite tt sa les imun physic y subisse des dmg kan meme ( les spectres par ex bah on pe tjr les tuer meme ne imun physic) et pis si opire c trop dur comme y dise plus o trait magik ou trait de glace ( celui de lvl 30)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
13 juillet 2004 à 02:33:50

Tu minsulte pendant 4 posts et ta tord.. pfff

en gros.. radin, noob, boulet,naif, con et jen passe de tes insultes et sa ta mener a koi?? a te rendre compte que tavais foutrement tord.. et des monstres trop fort immue yen na amplement en hell, meme augmente dommage qui fait -100 ( non pas -50 comme decrepit) ne reussit pas souvent alors arete de te la peter et dinsulter tlt, ta tord et cest tout. Si tu jouerais sans rush tu vois, tu le saurais! Sinon non mes objets que jai pas besoin dsl mais je donne.. ta deja donné tal amu et tal armor en 1.09 ( pas 1.10 la) . . moi si et alors? je needais pas et ct pas des merdes quand meme.. La morale, tourne ta langue 7 fois ds ta bouche avant de parler.. tu vas avoir lair moin idiot..

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:
Hc ladder : Necro invoc lvl 48 > Rip
Necro invoc lvl 15 > Alive

JayHell
JayHell
Niveau 7
13 juillet 2004 à 03:59:06

Hmm, désoler pour ton Nécro Nelly...j´peux savoir comment il est mort? Je voulais m´en partir un comme ça et au moin ça pourrais m´aider. J´apprend des erreurs des autres :rire2:

Pour Trait Magique ou de Glace, j´ai un peu peur de gaspiller mes skills? Serais-ce du gaspillage ?

JayHell :ok:

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
13 juillet 2004 à 09:45:12

nan en 1.09 g donner:

16x sc 7 mf
8x sc 6 mf
4x ber
6x sc290

2x 60/160

et j en passe... :)

JayHell
JayHell
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:33:34

:up:

JayHell
JayHell
Niveau 7
14 juillet 2004 à 04:08:23

:hello: :up: :bye:

punk601
punk601
Niveau 8
14 juillet 2004 à 04:26:04

je conseil tout simplement de tirer des potions de gaz.

La vidéo du moment