CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide pour pala zealer

Verast
Verast
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:48:58

voila je suis pladin zealeur(dan le sujet lol) et et j eprouve d enorme difficulté a partir de l acte 5 en cauchemar les monstre me frappe fort et je per bcp de vie d un coup, dans mes skills j ai : 23 en ferveur , 17 en fanatisme,8 en bouclier sacrer et 8 en vengeance et mes stat 160 en force,125 en dex et 162 en vitalité et 17 en energie j ai aussi mi bcp en holly freeze ( a fond) une erreur que j ai vu trop tard malheureusemen :´( je sui level 69 et j ai sur moi el set complet de milabrega , la prismatic amulet de vie ( +18 au resistance et dommage redui de 4) et le reste des truc de merde.pouriez vou me donner quelque conseil?

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
17 juillet 2004 à 09:55:00

oui arrete de jouer mdr...holy freeze...une connerie...mdr tu te fous de qui?c ets pcq tu l as enlevé que tu te fais chotter par tlm...sinon essaye de te trouver des objets qui augmentent la puissance offensive....uppe bouclier sacré....mets assez bien de points ds fist of heavens mnt..ca te permettra si tu le combine a holy freeze de tuer les monstres ss qu il est pu te mettre un seul coup....ou alors trouves le set de griswold :lol: . ..je vais arreter de te saouler avec ça...mdr

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:07:36

si je peu me permettre: arrete toi de jouer.
un zealeur ne mets pas immobilisation sacree comme aura, des kil peu avoir fanatisme... et FoH, ms t stupide? c un zealeur... tu connais?
le set de griswold... c un peu pourri, tu savais? a part si tu met de tre bon joyau, ms alor, le prix... ca te revien trop cher.

bon, ben gars, pr ton zealeur, c un gros pb, c kil lui fau du matos de malade, bcp plus important que pr un autre ou ca augmente juste les dega, lui, ca le garde en vie... Donc, tout cke j´ai a dire, c de faire une sorc, mf, et apre, qd t´auras l´equip, ce sera trop facile

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
17 juillet 2004 à 11:14:32

scuse moi mais pour un zealer FoH ca fait le ménage avant de peter le reste...surtout verast..trouve toi une bonne arme de leech..moi depuis que j ai le set du roi immorrtel qui m apporte 10% de vie volée a chaque coup..je n ai plus utilisé une seule potion contre les ennemis depuis la fin de l acte 2 et ici je suis a l acte 5...(je précise...contre les boss j en ai pris qd emme un peu sauf duriel..pas une seule)..maintenant je peux meme tuer les kamikazes moi emem sans risquer de perdre de la vie...eh ouais tu devrais faire une sorciere mf comme tu avaias déja pensé...je te rusherai si tu veux...mais si qq un pouvais rappeler l equip d une soso mf je sais qu il faut skullder...mais j ai des trous pour le reste :doute:

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
17 juillet 2004 à 11:16:03

et sniper...j ai bien préciser de mettre Foh avec holy freeze..ainsi les monstres sont ralentis et se font allumés facile...mets ds son autre config il doit se battre avec zeal+fana..

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:35:13

de toute façon sont build a déja consommé trop de points donc foh c´est non et puis oui un zealot reste un zealot

20 zeal
20 fana
20 sacrifice
20 bouclier sacré
20 défiance

tu vois de la place pour foh???

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:38:40

oui, ms il a precise son pala Zeal, et les apt. kil a mi ( comme di constrictoeur) empeche un bon FoH

pr sorc mf: shako, occu, skull, tal amu, garde chance, goldwrap, WT, nagel*2, c un peu pres ski rapporte le plus de mf, ms tu peu en mettre moin, pr privilegier la force, etc.

Verast
Verast
Niveau 9
17 juillet 2004 à 12:39:53

merci bcp,donc je doi pas mettre dans vengeance?j aurai certainemen pas assez de point d aptitude mais,est on obliger de monter bouclier sacré a 20,on m avait di 11 car apres sa augmente plus tellement?ca me permettrai de mettre dan d autre skill.

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:33:36

ton paladin est très original c´est un zealot avec immobilisation sacré tu as déja monté assez d´aptitude essai maintenant de maxer celles que j´ai mis plus haut

20bs je pense que c´est indispensable a tous type de paladin

Verast
Verast
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:37:14

ben en fait je disai vengeance pour les monstre au immunite physique car immobilisation sacrer sa enleve pa bcp de point de vie

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:47:49

plutot que de mettre juste un point dedans je conseille baranar en switch avec zealt ca fera + de dommages élémentaires qu´un point dans vengeance

Verast
Verast
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:51:18

merci bcp

stormhead
stormhead
Niveau 2
17 juillet 2004 à 17:42:15

Il faut utiliser vengeance+conviction et en deuxieme ferveur+fanatisme.
Bien entendu tu restes tjrs en bouclier cacré.
Sa marche super meme en enfer contre les immune physical

La vidéo du moment