CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8 aussi le nbre limit 2 joueur en ouver?

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
18 juillet 2004 à 00:50:31

en mode Batlle net fermer je sais que par serveur le nombre max de joueur est 8 mais en monde ouvert ? Sa n´est pas indiqué.....peut il y avoir autant de joueurs qu´on veut ?

Parce que en faite moi je joue que en mode fermer parce que ont ma di qu´en mode ouvert il y avait que de la triche :( et moi perso je suporte pas la triche, plus aucune dignité aucun mérite enfin bref, mais j´aimerais savoir si c´est vrais déja qu´il y a beaucoup de triche et qu´elle sorte de triche c´est, parce que ci non la je voi pas trop de difference entre le mode ouvert et fermer sauf ci en ouver peut y avoir autant de joueurs qu´on veut la ok sa fairait un grand changement lol.

Ba j´attend vos explication ci quelqu´un trouve le courage d´y répondre lol merci :ok:
j´imagine que pour y répondre faut déja etre un bon joueur de diablo...mais bon.. lol je m´aprette a le devenire mais pas encore chaque chose en sont temps lol....oué bon on s´en fou j´sais pas pourkoi je dis sa........devien fou peut etre . ... :question: . ..bon..stope lol..c´est le soire aussi c´est pour sa vec les 2 nuit blanche sur diablo que je vien de passer...oué normale en faite . ..lol bon ok stope

Verast
Verast
Niveau 9
18 juillet 2004 à 00:55:41

ben en mode ouvert , il utilise des editeur de perso ( genre monter ton perso lvl 99 force a 2000 et tou le reste aussi et 99 dan les skill ; ) ) donc tou puan il save aussi faire des objet du tonnere avec des absorption a 200% mdr et tou el bazar enfin bref imbatable koi sinon c limiter aussi a 8 joueurs enfin bref si t aime pa la triche , reste en fermer lol

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
18 juillet 2004 à 02:33:28

c bien verast...t as répondu . ..cependant ne crois pas que t es un bon joueur pour autant...genre qd tu liberes les anciens qet que je m y attends pas...et qd tu fais des tp en plein milieu d une melée...c du joli :sarcastic: j ai perdu pleins de thune et d exp de ta faute hallalal

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
18 juillet 2004 à 15:36:35

Ok, ba merci pour ta réponse verast :ok:
ci non il y ya une dernièrre chose que j´aimerais savoir...
Dans le mode ouvert y´a t´il des objet different d´apparence ( jenre bette d´armure trop belle) qui n´y sont pas dans le mode fermé ?
Et si oui, c´est objet sont t´il de Blizzard ou de d´autre personnes ?
Et si aussi juste un dernier truc :hap:
j´ai remarqué que en paladin on pouvais se retrouver avec des armures mais vraiment vraiment trop stylé :-) et j´aimerais savoir si avec le Druide ou le Nécromantien il y a aussi des armures grave stylées, parce que la en fait je me fait de partie ( en fermer bien sur) avec les druide et le Nécro et ils sont tout les 2 en nivo 16 mais bon nivo armure j´ai encore rien rencontré de stylé......donc merci énormément a vous de me répondre et maider :-)

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
18 juillet 2004 à 18:55:58

:snif: si vous plais . ........répondez moi.

digimonw2
digimonw2
Niveau 6
18 juillet 2004 à 19:55:24

pour les armures yen a plein car le monde change la couleur, y peuvent prendre des epe pis sene fert une armur ( oui oui mon barb hacker est equiper de la tete au pied en epe... sa fait bizzard mais bon) faque tu chercher qqchose si tu le trouve pas ben fait le toi meme

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
18 juillet 2004 à 20:08:40

ok merci mais ci je doi le faire moi mm, déja explique moi comment, assi nan ok C bon je sais ya des logiciel a télécharger pour éditer des objet ou koi ok mais dans se cas les objets ke je fabriquerais ne seront utilisable quand mode ouver ? nan ?
Parce que moi c´est mort c´est sur que je jourais pas en ouvert lol j´en voi pas l´interé, mais jaimerais savoir ci pour le druide ou le Nécro y peuvent avoir des armures aussi stylées que celle d´un paladin même si sa doi être à la fin du jeu je m´en fou mais au moin est-ce que y´en a ?

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
19 juillet 2004 à 00:04:27

Et ! !! si vous plais répondez moi lol
sérieu j´aimerais trop savoir ci apres j´aurais des brettes d´armures magnifiques avec mon Nécro ou mon druide merci de répondre.

La vidéo du moment