en mode Batlle net fermer je sais que par serveur le nombre max de joueur est 8 mais en monde ouvert ? Sa n´est pas indiqué.....peut il y avoir autant de joueurs qu´on veut ?
Parce que en faite moi je joue que en mode fermer parce que ont ma di qu´en mode ouvert il y avait que de la triche
et moi perso je suporte pas la triche, plus aucune dignité aucun mérite enfin bref, mais j´aimerais savoir si c´est vrais déja qu´il y a beaucoup de triche et qu´elle sorte de triche c´est, parce que ci non la je voi pas trop de difference entre le mode ouvert et fermer sauf ci en ouver peut y avoir autant de joueurs qu´on veut la ok sa fairait un grand changement lol.
Ba j´attend vos explication ci quelqu´un trouve le courage d´y répondre lol merci 
j´imagine que pour y répondre faut déja etre un bon joueur de diablo...mais bon.. lol je m´aprette a le devenire mais pas encore chaque chose en sont temps lol....oué bon on s´en fou j´sais pas pourkoi je dis sa........devien fou peut etre . ...
. ..bon..stope lol..c´est le soire aussi c´est pour sa vec les 2 nuit blanche sur diablo que je vien de passer...oué normale en faite . ..lol bon ok stope