CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour druide et Nécro, pers de bon nivo..

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
19 juillet 2004 à 01:45:34

jaimerais savoir ci pour le druide ou le Nécro ils peuvent avoir des armures aussi stylées que celle d´un paladin, même si sa doi être à la fin du jeu je m´en fou, mais au moin est-ce que y´en a ? merci beaucoup de répondre :ok:
Perso je joue que en mode fermer....et j´attache quand même beaucoup d´importance a l´apparence.....j´sais pas je trouve sa important quand même de se sentire alaise avec son perso, et aussi entre les deux...le quel seriez vous le meiu me conseiller...merci je suis qu´au nivo 19 avec le Nécro et 15 vc le druide.... merci beaucoup de me conseillé pour les grand joueurs :-) ci il en reste lol...sur se forum.... :p)

punk601
punk601
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:53:55

moi en une journée je me suis faite un necro lvl 25 et un druid lvl 18. lol stune joke! bon ben pour ta question jen cé rien

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
19 juillet 2004 à 02:00:04

trang oul

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
19 juillet 2004 à 05:51:04

bon...personne ne peut répondre a ma question ? :ouch:
Et pour toi Punk601... eu tres sérieusement je doute de se que tu dis, si c´est en mode fermé, sans tricher quoi...mais bon...

coucou555
coucou555
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:49:03

teo :d) y a qu´a regarder pour le new ladder, en meme pas une journée, y avait des perso lvl 71 ! ( et plus vers la fin de la journée . ..)

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
19 juillet 2004 à 13:59:07

Quoi ? ??????
Mais comment c´est possible ? ?????
Y´a des technique spéciales nan ? ??
Sérieu moi j´y joue que depuis 3 jours mais bon je joue jenre le soire et la nuit C tout mais même... arriver au niveau 30 je voi même pas comment on peut monter au nivo 70 en un journée C impossible à moin que comme je dise il y ait un " truc", dans dite le moi parce que la chui en pleinne galaire lol, mais bon sa me dérange pas, mais c´est juste que je me disait que tout le monde devait galairait autant que se que je doit galairer pour monter de niveau et du coup quand je voyais un nivo 70, la je me disais,
wa ok lui c´est il a du passer je c´est pas combien d´heure a diablo lol je vais pas le faire chier lol.
Tout sa en mode fermé.
Mais bon si vous me ditent que ya des truc des codes ou j´sais pas quoi, c´est cheum, plus de dignité de mérite...enfin bref j´attend vos expliquation pour y voir un peut plus claire la dedans. merci :ok:

juju2free
juju2free
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:48:09

ils s´y sont mis a la seconde ou le ladder est reparti et y parait ( se seré po etonant) que ils sont plusieur sur le meme perso ( se ki fais un jeu de 24/24H) et ils jouent tous en clans ( les 1ers) se ki fais ke en jouant a 8 avec un de chaque perso ki aident les autres ils peuvent avencé vite prendre de l´exp rapidement sans rip tt sa ( meme si le 1er du top 1000 est mort hier je croi) donc sa parais fesable mais pas pas UN humain mais par plusieur noble mortel

grimm
grimm
Niveau 4
19 juillet 2004 à 15:02:11

Moi je joue depuis une apres midi pis je suit au niveau 16 et je joue chez mon ami moi je vais me l´acheter demain!

juju2free
juju2free
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:14:41

3H ? si tu speed comme un taré parce ke moi me fo 3H pour arivé a andariel en cherchant tt les boss et pis en plus je ne pense pas ke le coch et le hell dure ossi longtps tu devré multiplié par 1.5 kan tu change de mode sa feré deja un pe plus réaliste

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:02:47

les rush ça existe :)
et puis, les baalrun ça rapporte un nv par run ( du 25 à 50 en norm)

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:03:15

50 à 75 en cauche et après ça se corse :p)
les run en heel deviennent impossibles! :(

juju2free
juju2free
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:04:01

1 lvl par run jusque 50 ? ?? lol alors je devais pas avoir de chance ( deja lvl 45 je upé plus a chaque run) et pis les rush sa a rien a voir ( on parlé des premiers du classement)

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:11:06

le pala n´as pas d´armure stylée
pas autant que le barb , le necro , l´assa ( avec plate kraken , ça lui fais une belle jambe rouge :-) )

lapinoumagik
lapinoumagik
Niveau 2
19 juillet 2004 à 19:18:43

moi g un necro nivo 50 é ya d armures sympa a la fin comme l´armure ancienne par ex. personellemen je trouve kil a 1 bon stil. apré pour le perso en lui mem. javou ksé cho ac le necro paske ya pa bcp de vie. y fo conté ke sur lé créa é lé malediction. a moin d´avoir un tré bon équipemen! mé bon en contreparti ya le sor ultime: explosion morbide. monte le bien il é énorme. voila j´espere ke ca t´aidera 1 pe...

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:20:59

ouais bah faut etre un peu cracké pour mettre une armure ancienne a un necro :-)

lapinoumagik
lapinoumagik
Niveau 2
19 juillet 2004 à 19:33:33

pkoi l é bi1...

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:34:13

trop haute force . ..
et ne necro n´as pas besoin de force :-)

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 19:56:39

Couleurs du vainqueur, c´est beau.

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:13:50

Waa :-)
Merci beaucoup our toutes vos réponses :ok:
Mais alors d´une je suis dsl....mi je voi po trop se que c´est les runs les rush...

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:25:08

Et de 2 lol ( j´ai appuyer sur envoyer sans faire expré)
Maintenant C bon j´y croi quand on me dit que on peut monter en une journée au nivo 70, lol ok ok, je comprend mais bon c´est des ouf un peut lol
Et ci non merci pour tes conseille lapinoumagik :-)
Et si non Assn-Terreur dans tout ceux que tu a cité comme étant ceux qui avaient les armures les plus stylé, le druide n´y était pas... :( il y´en a pas pour lui ? parce que la en faite j´ai l´impression que c´est avec lui que je vai continuer, il me semble plus fort que le Nécro, mais bon...je sais pas peut être à long terme cela va t´il changer...
En tout cas merci de me préciser juste au moin ce que c´est que les runs et les rushs, merci :-)

La vidéo du moment