CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

evolution du perso

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vanfanel[rrhh]
vanfanel[rrhh]
Niveau 6
20 juillet 2004 à 15:51:49

salut,je ne suis pas encore expert dans ce jeux car il n´y a pas longtemps que j´ai mon ordi.j´ai choisi une sorciere et j´aurais voulus savoir c qu´il fallait privilegier comme competences et ou mettre mes points d´ex.merci

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
20 juillet 2004 à 16:00:46

15 POINTS DS CHALEUR DEJA

vanfanel[rrhh]
vanfanel[rrhh]
Niveau 6
20 juillet 2004 à 16:02:30

et il vaut mieux l´orienter vers le feux , la glace ou la foudre

Woe
Woe
Niveau 4
20 juillet 2004 à 17:11:16

15 points dans chaleur? Un ou deux points suffisent largement si tu as un équipement correcte qui te donne des skills en plus. Surtout que la plupart des sorts puissants ( météore, orbe...) on un temps d´attendre entre chaque lancement, ce qui laisse le temps.

Sinon pour ta soso, je te conseille de faire 2 éléments. Moi j´opte pour feu/froid, froid est pas mal recommandé, mais c´est toi choix.

Y´a juste quelque skills ou tu devrais vraiment mettre un point au moins.
1 dans champ statique ( contre les boss)
1 dans téléportation
1 ou plus dans chaleur ( ça dépend quel genre de sort tu lances, mais 15 c´est VRAIMENT énorme)

Si tu prends un soso froid, il faut arriver à 17 dans maîtrise du froid ( pour que les monstres aient -100% de résistances au froid). Attention, il faut pas mettre 17, mais il faut arriver à 17 en tout avec ton équipement. Si par exemple tu as 2 stone of jordan ( +1 un skill), ben tu mettras 15 pour arriver à 17...

vanfanel[rrhh]
vanfanel[rrhh]
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:37:27

et les meilleurs equipement pour une sorciere quels sont leurs nom et ou les trouvent ton?

vanfanel[rrhh]
vanfanel[rrhh]
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:41:48

ah oui j´oubliais.c´est quoi des skills

Meneldur
Meneldur
Niveau 5
20 juillet 2004 à 17:44:02

Et bien, tu as le set Tal Rasha, très bon pour les duels, mais pour moi le best reste le stock mf: skullders, topaz shako, chanceguards, war travs, lidless, mf ammy ( la mienne est 45%), nagel rings, goldwrap...et des charmes mf ( ce qui donne environ pour ma sorc 600%mf) :D
Si tu veux faire une sorc mf, je te conseille fortement de la faire blizzard et monter ses synergies, y,a pas mieux pour tuer meph à Hell.

vanfanel[rrhh]
vanfanel[rrhh]
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:46:44

comment on se sert des charmes

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:49:05

pqr ailleurs, si tu compte aller assez loin dans le jeu avec cette sorc, laisse tomber les sorc bi-elements.

vanfanel[rrhh]
vanfanel[rrhh]
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:50:05

meneldur,une sorciere mf c´est quoi

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
20 juillet 2004 à 17:51:04

laisse moi m expliquer...j disais 15 en chaleur avec l inventaire ( shako,soj,etlich tal ou mara amu etc...)
pas 15 points de skills en live...sinon ca va etre assez foireux pour la suite...mais nempeche que a mon avis 15 en chaleur plus les bonus apportés par les items....la soso devrait plus avoir aucun prob a attendre que sa mana remonte...mais c vrament un trop gros investissemnt...

Meneldur
Meneldur
Niveau 5
20 juillet 2004 à 17:51:59

Tu essaie de trouver ou trader des charmes magic find ( mf)...tu les mets dans l´inventaire et tu bénéficie du bonus.

vanfanel[rrhh]
vanfanel[rrhh]
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:56:41

meneldur,je ne m´y connais pas beaucoup je suis seulement au niveau 10 pourais tu m´expliquer ce qu´est le pack mf et ou le trouver

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:56:18

mf =magic find ou % de chances de droppé ( qu un monstre laisse tomber) un objet rare unique ou faisant partie d un set...
pourles charmes mf si t as de la chances t en droppes...genre les charmes de baracca qui te donnent 37% de mf si je me souviens bien...ils sont tres prisés tt comme les charmes mineurs de poison

vanfanel[rrhh]
vanfanel[rrhh]
Niveau 6
20 juillet 2004 à 21:02:14

a partir d´ou je commencerais a trouver des equipements rare

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:16:10

tt dépend du mf . ..mais les rares c tres communs a partir d un certain level...d ailleurs qd je fais mes tournées pour me faire de la thune..je ramasse plus que ca...et de l unique et du set...c pour te dire...par exemple rakanishu monstre super unique qui apparait aux pierres de cairn me droppe chaque fois 2items rares pourtant j ai un mf de merde

vanfanel[rrhh]
vanfanel[rrhh]
Niveau 6
20 juillet 2004 à 22:44:15

et c´est vraiment si difficile que ca d´avoir un set tres rare complet qui parait une fois reunis entoure ton perso d´une aura?

Meneldur
Meneldur
Niveau 5
20 juillet 2004 à 23:44:52

Si tu pense qu´il peux y avoir 37% sur un baracca, bin t´habite une autre planète...

vanfanel[rrhh]
vanfanel[rrhh]
Niveau 6
21 juillet 2004 à 00:07:07

le set tal rasha est il dur a trouver entier et est ce vrai cette histoire d´aura

vanfanel[rrhh]
vanfanel[rrhh]
Niveau 6
21 juillet 2004 à 00:09:11

et ou le trouve ton et a partir de quelle niveau.je suppose que comme je suis niveau 10 je ne suis pas pret de le reunir en entier

La vidéo du moment