CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique de nécro infaillible.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Meneldur
Meneldur
Niveau 5
20 juillet 2004 à 19:17:06

Pour les nécromanciens qui n´ont pas Enigma ( la plupart, je gage), j´ai une tactique infaillible dans les duels, mais principalement contre les chars melee. Ça marche contre les autres, mais c´est un peu plus difficile. Pour cela, il faut avoir un necro BONE.
Bon, vous êtes chanceux, moi qui au début me disais que je ne la dirais à personne...mais j´espère que ça va pas trop s´étendre, je pourrai plus tuer à volonté ^^
Plusieurs nécros font prison d´os et lancent les BS après...moi c´est semblable, et encore mieux puisqu´aucun point ne doit être mis dans PRISON D´OS. Il faut utiliser Marrowalk pour booster le dmg de BS de 1.4K d´un coup. Mais ça n´est pas mon truc. Puisque vous n´avez pas PRISON D´OS, le char melee que vous duelez va se diriger droit sur vous...et vous ne pouvez pas vous téléporter, puisque vous n´avez pas Enigma...vous croyez que vous allez mourir...mais non puisque vous avez lu mon message.
Alors, il cours vers vous...vous faites de multiples bone WALL entre vous et lui...de quoi le ralentir...aussitôt les WALLS fait, tirez une dizaine de BS...vous le touchez à coup sûr : un ou deux wall entre vous deux, un ou deux en arrière de lui, il ne lui reste que sur les côtés pour s´échapper...mais les BS seront plus vite.
Autre tactique, très semblable, enfin c´est la même, mais dans un ordre différent. Meilleurs résultats que celle que j´ai dit avant. Vous tirez vos BS AVANT de faire les murs...le char melee que vous duelez n´aura pas le temps de bouger, juste de foncer dans le mur et de mourir.

Pour ceux qui ont un hi-char necro, donnez moi des nouvelle de la tactique.

fantom88
fantom88
Niveau 3
20 juillet 2004 à 20:13:38

lol c bien bo tout mais je pe te démontrer que ta tactique n´est bonne que contre certains characs et encore sa depend du stuff ^^
Gageons par exemple que je dispose d´un barb pour te dueler : ton mur d´os tiendra 0.00001 secondes face a trombe ^^
Si il n´a pa tromber il a au moins bond ou bond d´attak ( la t mal ^^ ) a moins d´avoir du reflexe
Sache enfin qu´il n´existe aucune technique infaillible ; )

HybridStigmata
HybridStigmata
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:16:10

Lorsque le sol est impraticable, la voix des airs est favorables, certe seul un barbare possede cette art, mais ton necro n´est pas avare, un ou deux coup au creux de ton coup, et toute ta vie, il a banni!
Les autres heros ne sont psa en reste, car une parade tous il possede, aucune tactique n´est iviolable, l´adaptation reste la plsu probable!

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:29:01

ça fais au moin 6 mois qu´on connait la technique de marrowalk...

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:36:55

trop terrible stigmata je suis fan de lui now lol

coucou555
coucou555
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:45:14

ou alors, un assa trap, 5 trap é hop ton nécro y a + lol

Meneldur
Meneldur
Niveau 5
20 juillet 2004 à 23:48:24

1. Pour le barb qui trombe le mur, soit pas si sûr de ce que tu dis, parce que tu vas avoir a passer à travers 10 murs, en tout cas les barbs sont dans ma poche.
2. La technique de marrow, si tu relis mon message, après en avoir parlé, je dis bien que ce n´est pas ma technique, mais ce qui suit.

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
21 juillet 2004 à 08:05:12

euh...

ghosting attack :)

a+

sniper_procesus
sniper_procesus
Niveau 4
21 juillet 2004 à 11:17:26

moi g 1 necro invocation pour les duel je met mon golem d´argile(10000 de vie) et plein de mur d´os et je fai dame de fer sur le perso enemie comme sa i va attaker les mur d´os et le golem et il va se niké tt seul sa marche a tou les cou g niké 1 barb lvl 81 comme sa!

coucou555
coucou555
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:30:39

j´avais une sorc avec 75 lighting resist et les assa me tuait en 2 èlair ( avec 1 seul trap dé fois)

sinon, enigma ca existe ^^ et un druide ouragan se téléporte près de toi, t mort :p ( ou un hammer)

pi un pala fist of the heaven aussi ! et meme avec 75 ( ou 80) de resist ; )

HybridStigmata
HybridStigmata
Niveau 9
21 juillet 2004 à 12:05:17

Warrior_1 Posté le 20 juillet 2004 à 21:36:55
trop terrible stigmata je suis fan de lui now lol

-->Le fanatisme est dangereux, tel les croisés etaient fan de dieu, mets des limites a tes ardeurs, et tu pourras ouvrir ton coeur, sans avoir peur de la deviance, et provoquer la mefiance
:-)