Pour les nécromanciens qui n´ont pas Enigma ( la plupart, je gage), j´ai une tactique infaillible dans les duels, mais principalement contre les chars melee. Ça marche contre les autres, mais c´est un peu plus difficile. Pour cela, il faut avoir un necro BONE.
Bon, vous êtes chanceux, moi qui au début me disais que je ne la dirais à personne...mais j´espère que ça va pas trop s´étendre, je pourrai plus tuer à volonté ^^
Plusieurs nécros font prison d´os et lancent les BS après...moi c´est semblable, et encore mieux puisqu´aucun point ne doit être mis dans PRISON D´OS. Il faut utiliser Marrowalk pour booster le dmg de BS de 1.4K d´un coup. Mais ça n´est pas mon truc. Puisque vous n´avez pas PRISON D´OS, le char melee que vous duelez va se diriger droit sur vous...et vous ne pouvez pas vous téléporter, puisque vous n´avez pas Enigma...vous croyez que vous allez mourir...mais non puisque vous avez lu mon message.
Alors, il cours vers vous...vous faites de multiples bone WALL entre vous et lui...de quoi le ralentir...aussitôt les WALLS fait, tirez une dizaine de BS...vous le touchez à coup sûr : un ou deux wall entre vous deux, un ou deux en arrière de lui, il ne lui reste que sur les côtés pour s´échapper...mais les BS seront plus vite.
Autre tactique, très semblable, enfin c´est la même, mais dans un ordre différent. Meilleurs résultats que celle que j´ai dit avant. Vous tirez vos BS AVANT de faire les murs...le char melee que vous duelez n´aura pas le temps de bouger, juste de foncer dans le mur et de mourir.
Pour ceux qui ont un hi-char necro, donnez moi des nouvelle de la tactique.