CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec ma sorciere

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Qui-suis-je
Qui-suis-je
Niveau 3
22 juillet 2004 à 15:52:25

elle est niveau 80,fais dans les 8k de dégats mais g un equipement de merde

de sorte que je peux pas faire des mephistos runs en cauchemar a cause des poupees qyui m´explosent dessus!!!

je meurs en 2 explosions;j´ai que 700 vies :(

donc deja j´ai un mf poourri(100 et quelques)et comme g des objets de merde je met vraiment du temps a fairre de mephir uns car je meurs :(

bref que faire?pour le moment ma soso est nulle a chier

elle a une armure 230 de defense :((((

Meneldur
Meneldur
Niveau 5
22 juillet 2004 à 16:03:53

Premièrement, est-ce une sorc cold? Cold, c´est le meilleur pour MF, fire ça suce. Ensuite, je vois pas ce qu´il y a pas de normal avec la vie de ta sorc, la mienne en a 640 et elle se débrouille très bien à Mephisto à Enfer. Et puis, le meilleur est d´avoir du stuff MF...commence par trouver une armure à trous, tu mets des topaz dedans...ça donne du MF en attendant que tu trouves Skullders. Car c´est ce qui m´est arrivé: j´avais une armure à deux trous avec deux Perf Topaz dedans, et j´ai trouvé Eth Skullders...:D À Andarielle à Hell.

Qui-suis-je
Qui-suis-je
Niveau 3
22 juillet 2004 à 16:36:35

mais pour les poupees je fais quoi?

biphron
biphron
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:59:25

ce qu´il te faut c´est du fast cast et pis du fast hit recovery si tu peux. Après tu te téléportes directement chez Mephisto. N´essaies paa d´avoir le plus de mf possible si tu galères dans les run. 200-250% de mf c´est largement suffisant.

Les poupées tu ne t´en occupes pas : elles font super mal quand elles meurent donc le solution c´est de pas les tuer. Surtout qu´en nm, elles font pas très mal au corp-à-corps.

Donc évites de prendre ton merc parce que lui les tue vite fait au moment où tu te téléportes. Et quand t´arrives devant Meph, il risque aussi de te géner en réveillant les monstres alentour.

Sinon je trouve que les fire sorc se débrouille très bien au niveau mf, donc je vois pas trop quelles différences tu peux faire Meneldur. Je dirais même que pour faire des Mephruns il vaut mieux une sorc feu vu que météore fait bcp plus de dégats que blizzard.

zilch1
zilch1
Niveau 5
22 juillet 2004 à 19:16:51

est-ce une sorc cold? Cold, c´est le meilleur pour MF, fire ça suce

sans vouloire te vexer un bon mur de feu un teleporte c tout se qui faut pour une sorc mf je me fait meme pas toucher

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
22 juillet 2004 à 19:34:04

Je vois pas pourkoi une sorc feu ca suce, et pour le mf c est parfois beaucoup mieu d une sorc froid. Pour meph c est pas compliqué, il te faut juste des item qui augmente la vitesse de sort, avec ca tu te teleportera tres vite. et pour le mf prend pas skulder ( sauf si t as pas le set de tal).

Qui-suis-je
Qui-suis-je
Niveau 3
22 juillet 2004 à 23:36:06

pour mephisto j´ai aucun probleme

mais c pour acceder a mephisto que j´ai du mal!je me teleporte mais deja je met du temps a trouver la sortie puis je tombe des sur des tas de poupées :doute:

DarKtemplar[sd]
DarKtemplar[sd]
Niveau 5
23 juillet 2004 à 00:42:35

ptit truc aveec les pouper...geler les :)

biphron
biphron
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:47:39

pour les poupées, il faut accepter de mourir quelques fois. Perso, quand je me téléporte dans un groupe de poupées qui ont très fort, maudit et fanatisme ( ca m´est arrivé plusieurs), bah là je meurs. Et pis c´est pas très grave ( je joue en sc avec cette soso ; )). Mais bon je joue sans maphack donc il faut parfois rester humble.

Un autre conseil : si tu n´as pas mh, à partir du wp tu suis le mur de gauche. Ca marche pas à chaque fois mais statistiquement c´est étonnant d´efficacité.

killerbarette
killerbarette
Niveau 4
23 juillet 2004 à 01:14:06

ok ma vous expliquer de koi.meph ya zero de cold resist pour commencer fakk si ta un blizz ki fait 2k de dammage ak la mastery -100% de cold resist jte laisse faire le ptit kalkul et oui 4k de dammage mais la tu touche ca vie directement po comme si tu use meteor.ensuite si t un bon teler ak 40% de fast cast tu devrai etre capable de te teler normalement.ptit truc aussi analyse les situation face a d tas d monstres contourne les mais attaque jamais c la pire d affaire a faire.a o lvl 3 ben ta lair detre capable.ps depuis la 1.10 le truc du mur de gauche c de moin en moin vrai.get maphack sinon c impossible.cya

biphron
biphron
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:34:04

mephisto a 75% de resist all en hell et 50% de resist magie. Donc déjà ce que tu annonces est faux à la base. Et puis de toute façon météore fait bcp plus de dégats ( en kit mf je fais 18k de degats avec météore sans compter le feu qui brule encore mephisto). Donc même avec ton calcul faux tu fais encore moins mal.

jordan57
jordan57
Niveau 9
23 juillet 2004 à 03:40:28

oh biphon ta pa du stuff pour necro^^ ?

biphron
biphron
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:52:26

ba en baguette j´ai complainte de um, pointe de carin et bras de léoric , et pis sinon je dois avoir marrowalk, armure, gants et bouclier de trang oul. Pour le casque j´ai couronne des morts-vivants. Peut-etre d´autre trucs mais là c´est tout ce dont je me souviens. A part pour Trang oul que j´ai en 2 exemplaires le reste je vais pas le trader tout de suite parce que je monte un necro squelettes...

mega-gamers
mega-gamers
Niveau 8
23 juillet 2004 à 03:53:16

T´as du free pour sorciere?

supersorc2
supersorc2
Niveau 3
23 juillet 2004 à 09:12:28

moi jé 1 soso niv 76 elle fé 1000 de dégats avec blissard et 300 avec orbees et je galère en enfer a l´acte 2 vous pourais m´aider plz

supersorc2
supersorc2
Niveau 3
23 juillet 2004 à 09:15:01

alors ?

Loser
Loser
Niveau 7
23 juillet 2004 à 10:26:39

1000 au niveau 76 c vraiment nul

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
23 juillet 2004 à 17:35:20

un bon truc qt tu te déplces avec ta soso ( teleporte) utilise le premier bouclier comme cela tu as le tps de te barrer ( 1,5 s immobilisation)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:37:35

1000 au lvl 76?!? Omg, cest quoi la? Ta booster les sorts de feu au lieux de ceux de froid?!? Pcq 1000, c vraiment pas bon, moi je faisais plus de 6000, et javais meme pas de skillers.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:38:16

J´ai pas tout lu, mais si ça n´a pas déja été dit, un mercenaire peuc encaisser un petit peu à ta place.

La vidéo du moment