Voila je voudrais savoir pour tous ceux qui sont Necro ( j´aaaaaaadoooore les Nécro) lol Bon sérieusement, pour tout ceux qui sont Necro ( j´aaaaaaaaaaaaadooooooreee les Nerco hé).... . ......hum....bon....eu oui pour tous ceux qui sont Necro . ...nan la C bon . ....jadoooooooooorrre . ....les.....souchi hi hi...hhiiéé.....hé...oué...bon . .ok . ..cool..donc oui on sais, que j´aaaadooooor les Necro oui ui on sais, mais, mais J´AAAAAAAAAADORRRRRREEEEEEEEE LESSSS NECROOOOO HAaaaaaa haaaaaaa
Bon bon bon promi c´est fini Alors en faite j´aimerais juste savoir kéke c´est qui faut faire pour n´avoir un trés bon Nécro ? enfin juste quelle pouvoir principale il faut lui approprier ? Car il n´en serait que point aimable de votre par, de bien vouloir en répondre à cette question, car tel en furesse un honneur pour moi d´y accéder et d´y voire une voie plus claire dans celle de votre réponse, il m´en serait par la suite possible d´avoir une évolution saine et aisé à travaire le jeu du nom de Diablo 2ieme du nom tout en vous remerciant fidellement. Votre ami Teo du nom de NeVA Ou plus intiment Teo_NeVA Mon aurevoir vous ira droit au coeur, tel en est sa cincérité et sa croyance. Aurevoire
juju2free
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:35:33
on di car tel me fusse un honneur . .. lol
mais sa depent se ke tu ve faire comme necro ( bone poison summon . .. bah aller reflechi
-_- mon orevoir . .. n´en fais pas trop
Teo_NEVA
Niveau 6
24 juillet 2004 à 22:59:37
lol Je suis de bonne humeur ( je sais pas pourquoi ) . ...... ( c´est embettant d´ailleur ) ....donc je déconais un peut quoi lol. Donc ci non je suis dsl mais j´ai pas trop compris ta réponse ? ==>bone poison summon ? ??? Merci de m´éclaircire cette phrase lol
the-casualties
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:01:27
Ya des faq pour sur sa, si tu veut, je te trouve des sites.
chris_27
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:09:33
Tu essaies, et puis si çà ne marche pas, tu recommences... Si tu aimes les necros, ce n´est pas un problème !