Le principal programme utlisé par les cheater est Hero Editor, où après quelques jours d´utilisation tu peux presque tout faire les yeux fermés! 
moi jte conseille le site www.miamira.com pour apprendre les bases mais tu verras en fait c´est hyper simple.
Sinon moi mes préférences, bah... avant c´était le fermé et j´ai joué sur le open pdt qq jours, le tps de staper des délires en effet
, mais bon moi le open ça va 1 moment mais ça lasse qd même
a part si t´adore exploiter toutes les ptites failles de diablo2 et créer le best perso toutes classes confondues!! ( ça peut être jouissif de tout éclater 
Et maintenant, bah c´est simple je joue + a diablo 2 depuis près de 1 semaine pour les causes suivantes:
-bac S en fin d´année 
-le ladder saison 2 ( coup de gueule
car j´en ai marre de tt recommencer, ça fait déja 6 fois!!
- et aussi parce que mon pc bug
: il arrête pas de reboot qd je joue, résultat en 2h de jeu il a redémarré 17 fois... O_o relou quoi
Voila quoi... allez continuez bien a jouer et continuez à parler de ce magnifique jeu sur ce forum pour me tenir au courant 
p.s: je joue en fermé depuis 3 ans, et vous? ( 3 ans de mfruns, de cows, baalruns, pindlebot ( oups
), xp, PvP, BvB, duels en tous genres, fortes amitiés entres joueurs, et les ptits cris tels que: lvl!, j´ai drop wf!, lvl 99!!!!, 1 soj!!, gf!, tal armor!! etc...
Sniff.. sérieux ce jeu a fait partie de ma vie pdt 1 peu + de 3 ans et c´est dur de le quitter...
ALLEZ!!! JE M´APPELLE POLUX ET JE SUIS 1 DROGUE DE DIABLO 2 tous en choeur: Bonjour polux!
. ..
. ..
. ..
Je résiste à la tentation.. ouiii j´y suis... ouiiiii!! je suis LIBBRREEEEEEEE