CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlenet Ouvert???

polux200
polux200
Niveau 7
25 juillet 2004 à 01:19:41

Le principal programme utlisé par les cheater est Hero Editor, où après quelques jours d´utilisation tu peux presque tout faire les yeux fermés! :rire:
moi jte conseille le site www.miamira.com pour apprendre les bases mais tu verras en fait c´est hyper simple.
Sinon moi mes préférences, bah... avant c´était le fermé et j´ai joué sur le open pdt qq jours, le tps de staper des délires en effet :content: , mais bon moi le open ça va 1 moment mais ça lasse qd même :( a part si t´adore exploiter toutes les ptites failles de diablo2 et créer le best perso toutes classes confondues!! ( ça peut être jouissif de tout éclater :-d
Et maintenant, bah c´est simple je joue + a diablo 2 depuis près de 1 semaine pour les causes suivantes:
-bac S en fin d´année :oui:
-le ladder saison 2 ( coup de gueule :-(car j´en ai marre de tt recommencer, ça fait déja 6 fois!!
- et aussi parce que mon pc bug :lol: : il arrête pas de reboot qd je joue, résultat en 2h de jeu il a redémarré 17 fois... O_o relou quoi :nah:

Voila quoi... allez continuez bien a jouer et continuez à parler de ce magnifique jeu sur ce forum pour me tenir au courant :-d
:salut:

p.s: je joue en fermé depuis 3 ans, et vous? ( 3 ans de mfruns, de cows, baalruns, pindlebot ( oups :-d), xp, PvP, BvB, duels en tous genres, fortes amitiés entres joueurs, et les ptits cris tels que: lvl!, j´ai drop wf!, lvl 99!!!!, 1 soj!!, gf!, tal armor!! etc...
Sniff.. sérieux ce jeu a fait partie de ma vie pdt 1 peu + de 3 ans et c´est dur de le quitter...
ALLEZ!!! JE M´APPELLE POLUX ET JE SUIS 1 DROGUE DE DIABLO 2 tous en choeur: Bonjour polux!
. ..
. ..
. ..
Je résiste à la tentation.. ouiii j´y suis... ouiiiii!! je suis LIBBRREEEEEEEE :cool:

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:39:02

Jaime pas trop Ouvert pour plein de raisons. Une des pire, cest quand l´hote quitte la partie, celle ci sefface...sans oublier le cheat

Maintenant, open est infest. de hack comme diabolic qui permette lusage de toute les aura en meme temps. En plus, cest aura son buggé. Ex: Je sort mais le gars a Sanctuaire sur toute la map qui tue meme les demon et les perso!

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:41:33

Sans oublié les items blanc! Des armes qui frappe quelques milliard avec 6 hache socketé dedans!!

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:34:19

MAIS QUE VOIS je POLUX tu a le meme problememe que moi pour ton PC redemarre tous seul lol

juju2free
juju2free
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:46:25

tu pe pas vraiment profité du jeu en fermé non plus avec les magasins ki tourne et ( y en a bc ki achete lol) eux ils font des profits dans la réalité pour un jeux ( :sleep: ) kel :honte:

il devrai recevoir la peine de :mort:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:38:11

je joue en ferme avec un druide mais j´aimerais un peu m´eclater en open
le pb ce que les sites ou je me rends y´a rien
miarima.com ca fonctionne pas ce juste un moteur de recherche

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:27:39

héro editor n´est pas sur mac
arrrrggggg

j´ai du me contenter de horadric mais j´y comprends rien
et ce pd d´editeur me nike tout mon equipement, je suis obligé de le recréer
donc les cheats merci mais pour plutart

a la base je voulais reparer l´erreur d´avoir foutu 4 skills dans élémentaires ( non pas armure ouragan mais pre requis pour armageddon) et prendre jusqte un peu de mf . ..

La vidéo du moment