Certe ce topic est HS, certe, il est quelque peu pretentieux. Certe nous ne sommes peut être pas des génis, certe nous ne revolutionnerons pas le monde.
Mais, ce n´est qu´accomplir notre rôle d´Homme que de penser.
Nous sommes les seuls êtres pensant de cette planète, mais nous ne reflechissons que tres peu!
Vous me demanderez peut être: " Qui es-te pour oser dire ça?"
Et bien, je suis ce que je pense et donc ce que je fais et dis, et ne suis une simple representation de votre interpretation!
Par ce fait, je suis unique mais aussi semblable a tout les Hommes.
C´est dans la difference que se trouve notre ressemblance, commune a tout les Hommes, et, on est plus Homme a être nous même qu´a essayer d´être le plus humain des Hommes.
Tout est question de definition, et par la recherche de la ressemblance, nous nous ecartons du sens du mot Homme qui conciste a dire qu´il est unique et ce, principalement, à travers la pensée.
Je suis donc moi-même, un être pensant et par ce fait, unique, victime de ma condition et contraint a subir cette prison qu´est la conscience...tout comme vous!
C´est pourquoi, j´estime que ce topic est legitime, car il est un moyen d´accomplir notre rôle, et je vous invite a partager vos connaissances et opinions, quitte a en debattre, sur des sujets divers!
Remplissez votre mission, effectuez votre peine...vous n´avez d´autre choix...vous êtes des Hommes, comportez vous comme tel!
. ..désolé...je pense qu´il va pas faire long feu ce topic