bonjour ,
moi , je trouve que sa commence a etre vraiment trop exagéré . ... les trade anni et gheeds....
blizzard voulait quon les garde a soit meme , ok mais la sa devient vraiment dangereux...
chaque jours , pleins de personne se font voler des items de fous , plein de hack comme telehack etc . ..
tout le monde pleur , comme moi lautre jour qui a perdu occy dans une trade mais que jetais a lautre bout de lecran et lui aussi puis op , tele paf , vole mon item , il sen va . ... ( je ne pleura pas mais cest une facon de dire ) je ne savais pas que sa existait ce hack et je crois que je vais vous ecouter...
pourquoi mais pourquoi blizzard ne desactive pas la fonction du trade... ils pensaient regler des probleme ou quoi? elle servait a quoi cette fonction? pourquoi???
moi jattend vraiment quil reagissent parceque la cest pas possible....
en plus les voleur prenent des acc juste pour sa puisque il ne se feront pas remarquer apres... mais moi jai met tous sur mon friend list parceque je vais savoir ou ils sont quand il reviene sur leur acc...
donc la blizzard.... ! !! je sais que vous alez dire que ceux qui font sa sont stupide . .. et bien les debutants qui savent pas eux . ..
P.S:
deux gars qui vole sur USwest que je connais :
ownage003
xxmonkeyxx
mefier vous ! puis il y a une place a lact 2 que vous pouvez vous faire prendre sans hack si vous reagissez pas assez vite :
dans la maison ou il y a un bar . .. le gars demande toujours d´aller de l´autre coté et il dis de deposé tes items mais lui sur l´autre coté drop ses items mais un peu plus loin et vous ne pouvez pas latteindre ( pas trop exagéré ) et vous puisque du bar a l´arriere , vous n´avez pas de place pour le placer plus loin , il va le prendre facilement et reprendre le sien et hop :
. .. has left the game....