CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat or not to Cheat !?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fenryll_Dragon
Fenryll_Dragon
Niveau 4
27 juillet 2004 à 09:30:44

voila, voila ! !! Je voulais avoir votre avis ou simplement votre façon de penser sur le cheat . ..

( please, pas d´insulte envers les légits ou les cheaters, pas de lien qui pourrais amener le cheat . .. Merci d´avance :ok: )

Je vous donnerais ma façon de penser plus tard :oui:

sOuL29
sOuL29
Niveau 4
27 juillet 2004 à 09:34:04

baaaahhh grande question
d´après moi le cheat ne sert qu´a ruiner le jeu car ou est le plaisir de commencer en etant level 99 et eb pouvant tuer baal d´un seul coup out en ayant 1000000 de vie . ..
le cheat c pareil dans tous les jeux a part faire chier les autres ca sert a rien

biphron
biphron
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:00:49

Bonjour,

je m´appelle Biphron,

avant de jouer sur battle, je jouais en solo et un jour j´ai installé un programme de cheat pour faire des persos avec des artés monstrueux ( genre un barb qui lance boule de feu,etc...). Au bout de 2 semaines, j´avais plus du tout envie de jouer à d2. J´ai pas touché à d2 pendant plus d´un an.

Maintenant je ne veux plus du tout faire du cheat parce que ca tue complétement le jeu.

Merci les cheaters anonymes de m´avoir écouté...

sOuL29
sOuL29
Niveau 4
27 juillet 2004 à 10:23:18

bon bah normalement avec ces 2 reponses tu voi pk ya bcp de monde qui se sont essayé a cheater mais qui ont arétés paske c nul > <

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:32:10

sauf en ouvert...

Fenryll_Dragon
Fenryll_Dragon
Niveau 4
27 juillet 2004 à 10:32:52

Bon Bon bon, je vais vous donner ma façon de penser, pourquoi j´ai commencé le cheat et pourquoi j´ai arreter ( tout en gardant le programme )

Au tout début des mes premiers pas sur le B.open, un type lvl 99 me donne un charme, je le prend avec mon petit lvl 12 . .. et que vois je, mon écran n´est pas assez grand pour afficher tout les résultats du charme . ..

Bref . .. Je me renseigne et fais des recherches un peu partout et je commence a cheater . ..

Me voila lvl 99 et par plaisair je me fais un HighLevel . .. Impecc, je maitrise le cheat a fond, je rentre dans une guilde de PKK . ..

Jusque là tout baigne . . Puis sans cesse des duels, sans cesse tuer des PK . . bref tout mon interet pour le jeu a été tuer . .. donc j´ai abandonner ( comme la plupart des gens ) Mais bon, je créais encore des objets pour la guilde et je leur envoyais . .. Mais après stopr, car je me suis rendu compte qui´ils étaient devenu PK :-((

Donc j´ai abandonner ( bis ) pendant quelque temps . .. Puis je me suis remis a didi en simple légit, et là tout mon interet est revenu pour le jeu . .. ( tout en sachant que maintenant les cheateurs allez en bavez car leurs stats sont réduis considérablement )

Mais j´ai garder le programme de cheat pour faire une save de mes items sur d´autres persos, donc je ne considere pas cela comme de la triche, je fais comme si j´avais plusieurs pc en réseau ( mais je n´en ai que un ) donc voila :ok:

Mais bon, c´est toujours intérressant d´avoir plusieurs avis . . et ça m´aiderais pour le futur ( du moins pour un petit projet :oui: :oui: :oui: )

juju2free
juju2free
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:33:34

ouvert ou solo ta plus de plaisir apres . ... c koi le but en ouvert ? etre le plus fort ? pfff c bidon kelk´un trouvera tjr la parade

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:01:09

Si je dis bien Si je cheater je ne ferait que des duels c tres sympas :-p

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:26:46

moi j´ai essaye une soso et un barbare d´un gars du forum cheaté
ce trop simple, plus d´attrait mais keske ce fun, avoir didi avec soi etc etc
je le prends pas comme un truc du jeu maius kom une rubrique cheat
apres je me lasse pas de jouer en solo sans cheat
keskon est cotnent quand on trouve un bon truc alorsque en cheat on trouve que ca

Fenryll_Dragon
Fenryll_Dragon
Niveau 4
27 juillet 2004 à 13:18:57

:up:

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:20:02

fenryl tu seré pas dans le forum saint seiya nAn?

MajorBlood
MajorBlood
Niveau 8
27 juillet 2004 à 14:24:30

sur b.net quelqun ma montrer une armure socked de 18..sa plus de limite...

sOuL29
sOuL29
Niveau 4
27 juillet 2004 à 14:30:07

en open ca te sert a rien de cheater a part pour faire comme les autres...
donc ca sert a rien c super tu fait mass duel mais bon... a koi ca te sert de faire les duels ta pa le " plaisir " de chercher un item partout sur bnet pour completer ton set
ta pa le soulagement qd au nivo 12 tu te di pfiou g enfin tué andarielle c´etait dur mais L ma dropé des bons items ( meme si c de la merde qd tu commence t heureux avec les items de andy)
et ta meme pa le plaisir de te faire courir apres par 150 vaches enragées pour la premiere foi ou tu rentre dans le cow lvl

a lalalala en somme ca ne ta servi a rien de telecharger le jeu vu que ta aucun plaisir a y jouer a part pitet un colection d´oreils dans ton inventaire...

MajorBlood
MajorBlood
Niveau 8
27 juillet 2004 à 14:31:57

a mon avis les oreil serve a rien...et sa sert a rien de jouer dans open...

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:32:44

Cheater... pfff, tous on déjà essayé de cheater, ca va de soi...
mais regarde ici, presque plus presonne ne joue en ouvert, a cause du cheat, comme tout le monde, j´ai cheater, je m´amusai en ouvert, a faire des duels, avec mon pala qui lancai blizzard etc... mais ca lasse beaucoup plus vite du jeu. depuis, je joue plus que en fermé et c´est beaucoup plus interessant, car ton perso cheater ne sert qu´a des duels, au debut, t´es fier, tu gagne, ou tu perd, mais tu t´ameliore etc... et pour finir, y´a plus de jeu, tout le monde a son perso avec les apt. a 99 ou a des milliers, plus aucun interêt, donc, je pense que si tu aime le duel, c´est encore mieux de le faire en légit, car la, tout est interessant, le moindre charme, a tellement plus de valeur que celui cheater, dont on ne sait rien lire... et la, quand tu es un boss, t´en tire beaucoup plus de fierté... parce que tout le monde peut avoir le même équip que toi, et donc, c´est ta stratégie qui t´a fait gagné.

un avis sur un ex-cheater...

biphron :d) lol, cheateur anonyme... je m´appelle Biphron...

biphron
biphron
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:17:46

@sniper_wolf_13 : je crois que t´as pas tout compris...

Fenryll_Dragon
Fenryll_Dragon
Niveau 4
27 juillet 2004 à 16:17:40

Sangoten :d) non, je ne suis pas dans le forum Saint Seiya et mon pseudo ne viens pas de Saint Seiya ou de Final Fantasy, mais cela, longue histoire :oui: :oui: :oui:

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:43:34

comme vous tous ici présent ( français/française...)

g cheater . ..
bon mais comme vous l´avez si bien dit o bout d´un moment sa soul de ke dueler meme si tu gagne ( perso moi je rusher ossi comme sa yaver d heureux :-) ) et comme jentendai pas mal de monde parlez du fermé ji suis aller et ji suis rester ^^ . ..
mais bon je garde le cheat pour certaine occasion comme ken tu viens de crever lvl89 et ke ta la moitié de l´xp durement gagné kest tombé d´un seul coup...
bref sa me défoul koi... ou ossi ken le royaume hors jeu montre sa grde gueul ya ke le ouvert ki marche donc ji passe un ptit moment :ok:

je pense n´etre pas le seul a faire pareil...aprés tout ki na jamai u envi de tous détruire la sale geul d monstres aprés kil t tué 15 fois en fermé ?

voila voila :)

Fenryll_Dragon
Fenryll_Dragon
Niveau 4
28 juillet 2004 à 19:53:34

Vi, beaucoup on cheater, et beaucoup cheaterons encore . ..... Ceci dis, laissez vos avis, ca m´interresse vachement, pourquoi, simple, vous le verrez plus tard

spytech
spytech
Niveau 10
29 juillet 2004 à 03:27:49

Deja ca depend du cheat

Je suis contre le cheat sur bnet. On peut facilement escroquer les autres, et le pvp n´aurait plus d´interet. Ca c pour les cheat " mon perso est un killer". Par contre en open, Maphack c t plutot bien, ok c t plus facile, mais ca evitait de perde 30 min a se balader ds chaque niveau, et y avait des choses innteressantes: total de mf, temps de jeu, indication des monstres ( pratique en hc pour les lighting).

en solo, ba la chacun fait comme il veut. finir le jeu tout seul releve de l´exploit: c´est pas facile, pas de mules possibles sans logiciel ( dc cheat), pas de baalrun/cowrun(1.09) possibles, sauf en faisant / players 8 ( mais c du cheat)
Sinon avoir un perso cheat en solo, pkoi pa. J´ai une soso 500mf 10.000 vie et 99 all apt, et j´essaye d´avoir le + d´objets possible, si possibles des chers. Je fais chier personne et j´arnake personne comme ca.