Bon Bon bon, je vais vous donner ma façon de penser, pourquoi j´ai commencé le cheat et pourquoi j´ai arreter ( tout en gardant le programme )
Au tout début des mes premiers pas sur le B.open, un type lvl 99 me donne un charme, je le prend avec mon petit lvl 12 . .. et que vois je, mon écran n´est pas assez grand pour afficher tout les résultats du charme . ..
Bref . .. Je me renseigne et fais des recherches un peu partout et je commence a cheater . ..
Me voila lvl 99 et par plaisair je me fais un HighLevel . .. Impecc, je maitrise le cheat a fond, je rentre dans une guilde de PKK . ..
Jusque là tout baigne . . Puis sans cesse des duels, sans cesse tuer des PK . . bref tout mon interet pour le jeu a été tuer . .. donc j´ai abandonner ( comme la plupart des gens ) Mais bon, je créais encore des objets pour la guilde et je leur envoyais . .. Mais après stopr, car je me suis rendu compte qui´ils étaient devenu PK
Donc j´ai abandonner ( bis ) pendant quelque temps . .. Puis je me suis remis a didi en simple légit, et là tout mon interet est revenu pour le jeu . .. ( tout en sachant que maintenant les cheateurs allez en bavez car leurs stats sont réduis considérablement )
Mais j´ai garder le programme de cheat pour faire une save de mes items sur d´autres persos, donc je ne considere pas cela comme de la triche, je fais comme si j´avais plusieurs pc en réseau ( mais je n´en ai que un ) donc voila
Mais bon, c´est toujours intérressant d´avoir plusieurs avis . . et ça m´aiderais pour le futur ( du moins pour un petit projet
)