Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
noirdragon
Niveau 6
04 août 2004 à 16:31:02
j´ai jouer enormement d´heure pour avoir une vingtaines de gemes pur et voila qu´a cause d´un ordi a un pot tout pourri de packard bell a la con y a le serveur qui plante et j´ai pêrdu toute mes gemes vous vous doutez meme pas le coup que sa ma foutu moralement et j´en n´es pour un bon moment a m´enerver surtout qu´il ma fallu un temps fou pour les avoirs
Master-Of-Sword
Niveau 10
04 août 2004 à 18:59:14
Erf c´est vrai que c´est pas de chances ça... Aussinon tu peux en avoir assez facilement sur le battle.net.Fait quelques mephruns pour avoir des items et échange les contre des gems Parfait ( vu que ca vaut pas grand chose.... ) .Je me suis fait 5 topazes purs comme ça
Master-Of-Sword
Niveau 10
04 août 2004 à 19:01:29
Et un conseil garde tes gems purs car ça peux toujours servir en trade ( j´ai réussi à avoir l´armure de Griswold pour 10 gems purs ainsi que le casque de Natalya pour un gems purs et 2 sans défauts )
noirdragon
Niveau 6
04 août 2004 à 19:23:44
merci de me soutenir
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 août 2004 à 20:10:10
si c´est que des gemmes purs j´peux t´en filer... c´est pas pour ce que ca vaut que...
golden-boy
Niveau 9
04 août 2004 à 20:53:43
moa j´ai refiler une buriza pour 2 top pur , et un sans defaut, je sais c´ets l´arnaqua mais j´en avias rien a foutre d´une buriza, et je trouver personne pour trader contre quelque chose de convenable donc, m´en suis debarrassé