CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skullder

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ATI6204
ATI6204
Niveau 2
03 août 2004 à 18:50:01

Je suis entrain de monter une soso qui ne fera que des cow en hell et en solo elle est mono foudre ( pour pas tuer le roi) j ai actuellement + 9 aux aptitudes il me manque l´armure + 1 aux aptitudes et beaucoup de magic finding, c est Skullder que j aimerais avoir.
Si quelqu un etait d accord pour me l echanger j´en serait ravie.
J ai pas grand chose a proposer en echange malheureusement, comme je joue en solo c est tout ce que j ai trouvé :
ARMURE DE NATALYA
CASQUE ALDUR
MAUL IK
CEINTURE IK
CASQUE IK
BOUCLIER RADAMENT
BOUCLIER CHASSEUR DE VENT
ARMURE TRANG OUL
Je vous remercie par avance et j espere avoir des propositions MERCI.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2004 à 19:01:29

Ferme? Open? Ladder? Non-Ladder? Hc? Sc? Realm?

barber_20
barber_20
Niveau 10
03 août 2004 à 19:39:35

il a dit quil jouais en solo

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2004 à 19:53:59

Quand il disais solo, je croyait quil voulait dire quil jou sur b.net mais sur une game priver, tt seul :doute:

Entk, si il jou en monojoueur, cest pas compliquer davoir nimporte quel item!

ATI6204
ATI6204
Niveau 2
03 août 2004 à 22:50:09

je joue sur battle net en ferme non ladder le plus souvent en seule, mais il m arrive quand meme de jouer a plusieurs.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2004 à 22:58:32

Tu joue sur us.east? europe?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2004 à 23:16:07

Si tu joue us.east, jten donne une free :)

Nomis_LOL
Nomis_LOL
Niveau 3
04 août 2004 à 02:16:30

moi jle veux free

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 août 2004 à 02:41:44

Heh bien, Good luck :ok:

ATI6204
ATI6204
Niveau 2
04 août 2004 à 10:57:16

Je joue sur europe ( malheureusement) mais je te remercie quand meme pour ton geste TTTXTTT c etait vraiment chic de ta part.
J attends avec impatience d autres propositions.
je compte sur vous.
Bonne journée.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
04 août 2004 à 11:46:36

TTTXTTT :sors:

hades006
hades006
Niveau 10
04 août 2004 à 11:51:59

ben moi je pe te la passer free larmure

Ca-Va-Saigner
Ca-Va-Saigner
Niveau 3
04 août 2004 à 11:54:15

il mela faut a moi aussi :´(

ATI6204
ATI6204
Niveau 2
04 août 2004 à 12:55:56

Merci hades006 je suis ravie, mais explique moi comment on fait, je suis nouvelle, c est la premiere fois que je fais du trade.
J attends ta reponse avec impatience.
A bientot.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 août 2004 à 14:36:50

Tenebro :d) Ques jai fait pour me faire sortir?

Ati :d) Bah de rien, mais tant pis :doute:

Pour le trade, vous allez sur une meme partie, tu clique sur son gars, la lui, il va faire ok, il va y avoir une fenetre de trade, en haut, ce sont ses affaires a lui, en bas, cest les tiennes.

Quand vous avez le gout dechanger le items, tu clique sur le crochet, qui va devenir vert, et la, lui aussi va cliquer sur le crochet...

Entk, cest pas compliquer tu vas voir.

ATI6204
ATI6204
Niveau 2
04 août 2004 à 15:11:46

Merci pour ces explications TTTXTTT si on a pas fait concretisé ensemble c est parce-que moi je joue sur europe donc on ne peut pas ce retrouver puisque tu joues pas sur le meme royaume ( enfin je pense que c est ca) mais mes remerciements n en sont pas moins sincères.
hades006 dis moi a quelle heure et sur quel nom de partie tu veux qu on se rejoigne. moi c est n importe quand a partir de 19 h 30, j attends ton message.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 août 2004 à 15:24:30

Bah en fait, avant je jouais us.east ladder, la mes persos sont devenus no.ladder, Donc la, je recommence le ladder, mais en europe, pcq mes amis ne jouent plus a diablo :snif:

ATI6204
ATI6204
Niveau 2
04 août 2004 à 18:36:20

Pourquoi tu joues en ladder, il y a quoi comme différence avec le non ladder, ce que je sais c est que quand tu creer un perso il est pris automatiquement en tournoi ( donc ladder si j ai bien compris) ayant debuté il y que quelques mois mes perso etaient ladder et quand il on remis le ladder a zero sont passés en non ladder ( je vois pas de différence) aprés avoir creé ma soso apres la remise a zéro du ladder, je me suis pas rendu compte en la créant que la case tournoi etait automatiquement validée et lorsque j ai voulu faire des echanges avec mes anciens perso impossible de rentrer dans leurs parties et vice et versa, du coup plus possible d echanger des items entre mes persos donc j ai eté obligée de recommnencer ma soso en décochant la case tournoi.
Dommages que tu n est que des persos ladder on aurait pu essayer de jouer ensemble.

hades006
hades006
Niveau 10
04 août 2004 à 19:03:22

ATI, esce ke demain matin tu poura? ( matin pasce ke laprem je ne jou jms a didi, ni le soir )
Vu ke t une nouvelle je vai t´expliké 2-3 truc en + pasce ke si c pour ke tu te fass avoir en trade + tard, je préfére mieu t´expliké des chose pour les trade.
La différence entre le mode ladder et non ladder, c ke en ladder tu a des objet ki ne son pa en non ladder ( je pourrai t´en montré un ke jai eu en ladder a la saison derniere ) .
et si ta d´otre kestion, soit tu me parle sur diablo ( mon account c´est : TOSCOW et TERRIBLE-TOSCOW )
Sinon envoi moi un mail et je te repon dès ke possible sur : serealki@hotmail.com

ATI6204
ATI6204
Niveau 2
04 août 2004 à 19:33:50

hades006, merci d être revenu, je travaille le matin jusqu à 13 h oo et je reprends a 15 h 00 jusqu à 19 H 00, donc le matin je sais pas comment faire, je note tes 2 account dans ma liste d amis, j espere qu on va pourvoir se retrouver donne moi une solution.
j attends vite de tes nouvelles.