CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arreter donc de vouloir Skullder

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 août 2004 à 07:06:33

Arghh!

ceux qui pensent que skullder cest les best pour le mf , et bien NONNN!!

ahh cest pas possible, skullder + goldwrap = perso CRAP

1 : skullder donne 1-123 mf , donc si vous etes lvl 80-90 , sa vous donne environ 110 mf , serti avec Perfect topaz = 134 mf puis tout ces stats poche a part le plus skill :

Défense : 634-732
Niveau requis : 42
Force requise : 97
Durabilité : 90
+160-200% de défense
Durabilité réparée de 1 toutes les 5 secondes
+ ( 1,25 par niveau de perso) 1-123% de chance d´obtenir des objets magiques ( en fonction du niveau du perso)
+1 à toutes les compétences
Dégâts magiques réduits de 10

et goldwrap si vous avez le Perfect sa donne seulemt du 10% ias et 30% mf

Défense : 34-36
Niveau requis : 27
Force requise : 45
Durabilité : 18
12 emplacements
+40-60 % en défense
+25 en défense
+10% à la vitesse d´attaque
+30% de chance d´obtenir des objets magiques
50-80% d´or en plus sur les monstres
+2 au cercle de lumière

donc en tout , sa vous donne environ 164 mf si serti avec topaz mais avec de la resistance a chier ,

maintenant passons au BEST :

TRI TALS

Armure : elle vous donne deja 88% de mf mais serti avec P topaz = 112 mf mais parcontre , elle vous donne de magnifique stats pour une sorc :

Défense : 833-941
Niveau requis : 71
Force requise : 84
Durabilité : 55
+400 en défense
Conditions requises -60%
Dégâts magiques réduits de 15
+40 à la résistance au froid
+40 à la résistance au feu
+40 à la résistance à la foudre
88% de chance d´obtenir des objets magiques

Belt : elle donne de 10 a 15 mf mais vous pouvez vous le procurez a 15 facillement

maintenant avec deux sa donne 10% fast cast

Stats belt :

Défense : 35-40
Défense : 95-100 Avec deux objets
Niveau requis : 53
Force requise : 47
Durabilité : 16
Conditions requises -20%
37% des dégâts vont au mana
+30 au mana
+20 à la dextérité
+10-15% de chances de trouver des objets magiques

Donc encore de meilleur stats que Goldwrap

Amulet : De merveilleux stats mais plus difficile a procurer ET quand vous avez les 3 , vous avez un boni de 65 mf!

Stats :

2 à toutes les compétences de la sorcière
+33 à la résistance à la foudre
+3-32 de dégâts de foudre
+42 au mana
+50 en vie

Donc en total pour amulette , ceinture , armure :

192 mf!

pour skullder , goldwrap :

164-174! donc moins de mf et de la resistance a chier! et un look de cue! :lol:

Donc en tout pour tout le stuff :

Occy , 50 mf

Shako , serti P topaz , 74 mf

Lidless , pas de mf mais tres bonne resistance et de bon stats!

Tri tals , 194 mf

Une soj et un nagelring , 30 mf si perfect et de la bonne mana

Magefist si sorc feu ou sinon , Chanceguard mais cest mieux un gant avec plus de resistance que davoir 40 mf , bah cest vos choix

War Traveller , si Perfect 50 mf

Quelques mfsc´s de 7% si vous etes riche , fire/cold/light skill gc si vous etes riche , resist charm et anni ou gheed si vous etes chanceux :-d

Donc au total avec SEULEMENT equipement :

400 mf! mais si vous portez Chanceguars , vous aurez 440 mf mais la difference est tres minime rendu la et mieux vaut se deffendre que davoir seulement quelque % de plus sur les drop dans la VRAI valeurs du mf

donc Good Mf , good resist , tout est tres bon pour bien resister face au hell :)

Bonne chance et pensez y avant davoir ce fameux skullder! ; )

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
05 août 2004 à 08:05:59

skullder = moin cher

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 août 2004 à 08:07:29

hmmm non sa aucun raport , ya du monde vraiment riche sur le net mais ils ont quand meme skullder...

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
05 août 2004 à 08:08:56

baah c les noob qui demande skullder :-p

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 août 2004 à 08:14:23

ya sa aussi ^^

mais ya quand meme du monde sur le net qui sont pas noob et qui on QUAND MEME skullder... :P

je vais toujours resister :D

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
05 août 2004 à 10:38:44

t´as tout compris sir_lort, heureusement que t´es la

Allez, tous dans le game ´Need tal armor+amu free´ !

y a des contraintes qui te semblent etrangeres...

ATI6204
ATI6204
Niveau 2
05 août 2004 à 10:57:25

Tu fais allusion certainement a ma demande et un autre aussi a fait cette demande apres moi.
Je vais t expliquer quelque chose :
Je joue depuis plusieurs moi sur battle net et j ai jamais croisé une seule amure ou ceinture ou amulette tal rasha, non moi j ai trouvé armure natalya, trang oul et quelques autres items de ce genre, alors quand je demande autours de moi si quelqu un veut m echanger un de tes 3 items contre ceux que je posséde, ils rient tous, il ne me calcule meme pas.
Alors je continue a chercher et jamais je trouve, pour toi c est peut etre rien Skullder un item de noob, oui surement mais avec les items que j ai trouve je ne peux pas avoir l ensemble tal rasha et si j arrive a avoir skullder et bien je serais la plus ravie des joueuse.
En plus ma soso ne fera que des cow level en enfer en mono donc les resistances.....Je vais te dire en ce moment je le fais avec une armure 4 topaz et 130 en défense meme pas magique y a rien avec l armure, c est que les mini boss quand il sont 3 d un coup et qu ils courent vite que j ai des problemes en tout j ai dans les 300 en défense avec skullder jaurais tout de suite 7 ou 800 et ca me donnera le temps de m echapper et en plus je tapperais plus fort avecle + 1 aux apt, en attendant je fais mes cow en cauchemar.
Moi je ne demande pas la lune, si j ai skullder je serai ravie et c est ce qui est important.

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
05 août 2004 à 11:13:30

ben tant que t´y est, pourquoi tu propose pas de prendre enigma? plutôt que skull... fau les moyen garcon, c pas facile, rare sont ceu qui peuven se payer tal amu et tal armor, etc... et les riche, qui te dit qui on envie de tout depenser dans une pauvre sorciere? ceu qui deteste la sorciere, et qui l´emploie que pour le mf?... ca devien cher d´équiper ca...

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
05 août 2004 à 11:16:26

je sais pas si vous me répondez a moi...
moi je parlais a sir_lort pour lui dire que tal etc c bien bo mais c´est pas un déchu en norm qui va te dropper ca... il est un peu hors de la réalité koi... tal y en a pas pour tout le monde

HybridStigmata
HybridStigmata
Niveau 9
05 août 2004 à 11:19:59

de toute facon on drope mieux avec 300 de mf que 450! :nah: :)

Sampta
Sampta
Niveau 5
05 août 2004 à 12:17:47

! !!
Dans ton trio de choc, tu oubli que tu compte donc lamu, larmur et la belt. Alors quen face tu dis skulder et goldwrap :question:
Ton duel nest pas equitable, moi avec skuly gold wrap + une amul magic +1skill +25resist all +30mf +20energie jmen sort tres bien :ok:
Donc ca fait du 190mf apeupres 2skill 25resist +bonus...
Et surtout je peux men servir avec le perso que je veux, parceque si je met ton amul sur mon amaz, :rire2:
ps:lidless de bonne resist???
a+

cid0034
cid0034
Niveau 10
05 août 2004 à 13:29:14

c debile le mf, sur mes soso mf j´ai 2xx ( 250+) et je dropp tout et n´importe koi, et c avec 2 de mes sosos non mf que j´ai dropp 2wf. alors bon le mf moi non merci, je dis pas que c inutile, mais faire toute une histoire pour 2 de mf , non.!!

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
05 août 2004 à 13:31:08

lol

les psychopathes s´amusent comme ils peuvent

mon nouveau but dans la vie : avoir un perso avec 999 MF

loup1990
loup1990
Niveau 6
05 août 2004 à 17:52:18

moi chu daccord ak sampta. sir_lort i compare 3 morceau ak 2. pi itou c vrai que tal armor tu drop po so a toute les jour

DarkWell
DarkWell
Niveau 7
05 août 2004 à 18:07:48

Pis on va bien prendre se qu´on veut comme armure !

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 août 2004 à 19:23:23

bon , 1 :

pour 2 contre 3 , cest que si vous trouvez une bonne ammy avec comme il dit , 30 mf , resist , 2 skill , vous pouvez bien lechanger contre une tal ammy...

et puis cest rare une ammy avec du BON mf et le monde vont plutot utiliser une ammy qui vont leur sauver la vie ou bien tal ammy tout seul...

2 : sa coute cher , oui mais pas trop , jai reusi a avoir le set complet en seulement 1 semaine apres avoir rejouer a diablo 2 ( sa fesais 1 an que javais pas jouer ) non jai pas de hack , larmur je lai seulement dropper a hell et lammy , je lai trader pour un 2 lightsabre qui se trouve tres facilement sur meph hell...

3 : vous avez pas lu mais je dis que CEUX qui sont riches , utilise quand meme skullders...

4 : quand je parle de resist , je parle pas de resistance feu/froid/light/poison , non je parle de la facon que tu va les tuer plus facilement et davoir plus de defense , resitance , +skill , etc

je crois que jai fini :-d

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 août 2004 à 19:25:57

ah et quand vous avez skullder et vous mfer , vous trouvez de bon items a la longue... donc si vous avez skullder et vous dite que vous avez pas les moyens , sa veut dire que cest pas normal

hades006
hades006
Niveau 10
05 août 2004 à 19:39:43

Rien ke kan jai lu le premier msg du topic, jai tt de suite voulu répondre... mai jai vu celui de ATI, ben je te signal ke skullder c moin cher et c largement mieu!!!!
Pasce ke poour goldwrap sa on sen fou!!!
Mai ya une ceinture ki donne des aptitude au froid et yen a ki l´interresse dc skullder a un avantage par exemple jte di mon ékipement mf :
shako serti ist ( = 75 )
Oculus serti ist ( = 75 )
Skullder serti topaz pur ( = a mon lvl sa fai environ 130 )
rime ( = 25% )
WT perfeck ( = 50 )
nagel 30 et 29 ( ki fai 59 )
Chance ( =40% )
Arach ( = 0 )
Amu ki fai mf et +2 skill soso ( = 23% )
avec des une dizaine sc mf de 7% avec une vaintgtaine de sc +20 a la vie ben la ma soso elle est bien monté.
avec tt sa je drope arky +2 ( ke jai passer a un pote il me le rendra kan jen orai besoin ) arach, storm , ik armor , tal armor etc....
Dc le mf sa ogmente un peu les chance mai on sen fou davoir 600% mf ! !!
t´en ke notre soso est assez résistante et kel tu le boss sans crevé sa c l´essentiel

cid0034
cid0034
Niveau 10
06 août 2004 à 17:32:58

c fesable!

hades006
hades006
Niveau 10
06 août 2004 à 20:15:25

alors jai un pote ki est ds un clan en hc.
1 ga de leur membre a une soso ki a plus de 900 de mf et son ékipement est EXELENT!!!jms crever elle est bien monté, résist a fond en hell grace au charme et avec plin de pti charme de vie et de mf

La vidéo du moment