salut , pouvez vous me dire quel est le meilleur mercenaire qui va le mieu avec un barbare frenesy ? et ou je peu le trouvé ( dans quelle act et de preferance a quelle lvl ) merci d´avance
Remkrim
Niveau 9
11 août 2004 à 18:59:24
repondez svp
cid0034
Niveau 10
11 août 2004 à 19:25:47
deja tu laisses plus que 10min avant de uper ok ? ?? ensuite ca depend ou tu prends un holy freeze pour ralentir les enemis, ou un puissance pour que tu fasses plus de degats
bobgratonII
Niveau 9
11 août 2004 à 19:35:16
selon mon barbare au 1er ladder hardcore, le meilleur est celui holy freeze ( si possible tu le chope quand tu es lvl 30, c´est la quil vien le meilleur a haut niveau a ce que jai pu coprendre) car un frenzy doit être tellement rapide que les monstres nai pas le temps de te voir aller :P, lorsqu´ils sont geler c comme si tu sautait 5fps en attack speed, c´est vraiment plus efficace que 400 dmg de plus
Et aussi il permet de ralentir les dégats encaisser donc c´est vraiment bien le Holy freeze, sa ma sauver bcp de domage surtout contre les minions de baals , étant ralentit ils me ripostaient bcp moin souvent et mon merc occupait le tier des monstres ( des monstres ralentit frapent moin le merc aussi , c´est évident non?) alors c´est le merc que je te conseille fortement, il ma permit de finir hell en hardcore, ( aider quelque fois de mon bonne ami le druide element ) qui soccupait des imu et des mages ( bersek nétant pas vraiment aimer)
Remkrim
Niveau 9
11 août 2004 à 21:35:59
ok merci mais je peu lavoir ou ? quelle act ? je suis justement lvl 32 et a lact 2 cauchemar ou c plus loin pour l´avoir ?
Remkrim
Niveau 9
11 août 2004 à 21:37:04
cid004 regarde bien lheure ou g poster alors arete de deliré ok ? ?
turca-face
Niveau 4
11 août 2004 à 21:47:19
tu croi koi on n´est pa a ton service il a raison cid !