SVP Avec un pote je joue en tcp/ip et on est a diablo sa fai o moin 2h qu´on est dessu et on avance pas bcq. 1)Moi g une assassin et mon pote un druide lui il y des loups et moi g des attaques griffes assez forte! Mais le truk c´est kon a plus d´argent dc pu de potion on meurt tte les 10 sec apres lavoir touché limite une fois avec des sor et un coup... Donné moi une technik pour le touché qui marche bien...svp Merci a+ les gars
hazz
Niveau 10
15 août 2004 à 22:25:23
faut eviter ses attaques
coucou555
Niveau 10
15 août 2004 à 22:33:30
j´peu vous aider si vous avez tj pas réussi
Devilsk8
Niveau 2
15 août 2004 à 22:40:13
Oui c´est logik...mais c´est un pti peu dure ossi... Ya pas une technik a se mettre derriere le mur et tiré avc un arc ou un arbalete sa sré plus long mais si ya un moyen devité de se faire touché komm sa . .. sinon on a essayé la divertion a 2 un de nous va avc diblo et lotre le chout derriere mais on meur tro vite lol c bete voila c juste pour le battre assez rapidement o lieu de se faire chier pdt 2h... merci !
Verast
Niveau 9
15 août 2004 à 22:42:48
c es koi le mode de difficulté?
hazz
Niveau 10
15 août 2004 à 22:42:58
non, c´est nul ces techniques de lache ou on reste planqué et profite d´un bug du jeu...
tournez tous les 2 ( diametralement opposés) autour de lui, et celui qui est dans son dos en profite pour lui mettre un coup