CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudré votre avis sur mon assn

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
14 août 2004 à 20:25:58

vous mpettez cb en force vitalité dexterité et energie car je sais pas du tt lui mettre cb donc voila ne me dite pas pour le stuff... dites moi des chiffres!!!!

blue_skunk
blue_skunk
Niveau 1
14 août 2004 à 21:03:29

tu veu des chiffre? 75651654 684 54 861 5674 157 894 867 56 7

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
14 août 2004 à 22:44:23

tien en parlant assasin, je voudrai savoir si jouer une assas avec les art martiaux et encore viable en hell, ou bien vaut mieux faire toute ces assas en trap?

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
15 août 2004 à 10:09:21

blue shunk va te cacher avant que je menerve
vous mpettez cb en force vitalité dexterité et energie car je sais pas du tt lui mettre cb donc voila ne me dite pas pour le stuff... dites moi des chiffres!!!!
vous mpettez cb en force vitalité dexterité et energie car je sais pas du tt lui mettre cb donc voila ne me dite pas pour le stuff... dites moi des chiffres!vous mpettez cb en force vitalité dexterité et energie car je sais pas du tt lui mettre cb donc voila ne me dite pas pour le stuff... dites moi des chiffres!!!!
! !!vous mpettez cb en force vitalité dexterité et energie car je sais pas du tt lui mettre cb donc voila ne me dite pas pour le stuff... dites moi des chiffres!!!!

voila ma question...

I3looD-Angel
I3looD-Angel
Niveau 6
15 août 2004 à 10:50:30

@Golden boy : Moi j´ai une assa kick avec pas mal de crushing blow, open wound and deadly strike... bah me me foure baal en 30 secondes en hell :) j´ai meme reussi a me farcir uber avec xD
Alors qu´elle est destiné au pvp

Sinon Sangoten ~~ dis au moin quel sorte d´assa tu veu faire..... soit pas trop boulet

[-V4L00-]
[-V4L00-]
Niveau 10
15 août 2004 à 10:51:57

Dis nous le type de ton assa après on pourra t´aider ok ?

coucou555
coucou555
Niveau 10
15 août 2004 à 11:44:31

pr mon assa lvl 82 ( paix à son ame), j´avais environ 130 en force meme chose en dext, j´avais rajouté 10-20 en énergie et tout le reste en force

sinon, trap c mieu je crois

coucou555
coucou555
Niveau 10
15 août 2004 à 11:45:23

euhhh le reste en vitalité plutot :-)

joe5132
joe5132
Niveau 1
15 août 2004 à 12:11:02

moi mon assa niv 33 a 90 de force et je lui est booster rapidité et tigre moi il est plutot baston et pas trap et je me debrouile bi1 :-p

hades006
hades006
Niveau 10
15 août 2004 à 20:30:58

Si tu nou di lassa ke tu ve faire je pourrai t´aider sinon ben je ne pe pa :nah:

turca-face
turca-face
Niveau 4
15 août 2004 à 20:43:19

trap c pourav en pvm mé pvp c pluto bien !

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
15 août 2004 à 20:44:03

Arf turca :p)

Hades va t´en vouloir :-)

hades006
hades006
Niveau 10
15 août 2004 à 20:45:49

lol ^^
Moi c les assa cor a cor ki minteresse pasce ke pour moi les assa trap c kom des perso ki triche. c pa du tt mon style de jeu de poser des piege pui fuire etc... et kan lénemi est a coté fuir encore moi je déteste sa... c tps si je sui en train de faire un perso ki pe détruire les nécro bone comme les assa trap san pb... mai il me mank mon stuff

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
16 août 2004 à 00:04:38

si je me souviens bien....
mets 118 en dext pr porter bartuc et natalya
pas trop d énergie si tu need de la mana mets 1 point a attaque du cobra/si tu fais trap mais qd meme de l energie assez bien mais pas trop...c pas uen soso non plus...
Met la force nécessaire pr porter l armure du set de natalya ( ja i plus el chiffre en tete..renseigne toi sur judgehype mais ej pense que ca doit etre 84 comme tal armor)
TOUT le reste en vitalité si t es corps a corps

La vidéo du moment