Salu a tous j´ai donc un pb avec l´épée de balrog " Cri des flammes". En effet celle ci est sensé pouvoir se porter a une main et aussi a 2 mains. Quand je l´avais dropé avec ma sorciere ( lvl 84) tout été normal il y avais bien indiker kel pouvais etre porter a une main comme a 2 mains. Mais lorsque que je le transfere sur mon pala ( lvl 71) lindication " dommage a une main" disparait completement je ne peu donc que la porter a 2 main. Ensuite si je la retransfere sur ma sorc ou bien des perso mules lindication a une main réaparait. Voila alors si qqun a une explication a cela ou si c deja arriver a qqun qu´on me fasse signe ; -) Merci.
TTTXTTT
Niveau 10
16 août 2004 à 00:45:54
huhhhhh...
Cri des flammes, est une epe a 2 mains pour tout les persos, sauf pour le barbare, qui lui, peut la porter a une main.
Warrior_1
Niveau 9
16 août 2004 à 00:47:30
oui il me semble aussi...je vois mal une soso ave ca ds uen main...t as déja essayer de le mettre sur ta soso pr voir?
Cyros
Niveau 1
16 août 2004 à 01:04:20
Non g pa essayé et pour cause . .. une soso avec 185 en force c cho lapin lol. Bon ok merci a tou les 2 davoir eclairci ma lanterne
hazz
Niveau 10
16 août 2004 à 02:27:46
sur la soso ca doit pas non plus afficher les degats a 1 main...