CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diablo 3

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
01 août 2004 à 21:48:26

:salut:

vla kelke kestion ki demande reponse ke jai po!!

:lol:

es-quil y ora un diablo 3?

es-quil sera kom les 2 otres?

es-quil y ora 16perso kom la rumeur en cours?

es-quil y a kkun pour me repondre?

merci et @+

vanfanel[rrhh]
vanfanel[rrhh]
Niveau 6
01 août 2004 à 21:52:03

franchement je ne sais pas mais je l´espere de tout mon coeur :coeur:

HollowMen
HollowMen
Niveau 9
02 août 2004 à 03:17:01

:nah:

:dpdr

:gne:

lachez nous ak le diablo3 si jamais il sort inquieté vous pas que jv.com va le marker en premiere page FAKE POUR LE MOMENT C MORT :P

awill
awill
Niveau 7
02 août 2004 à 14:16:46

franchement je pense pas qu´y aura un diablo 3 : deja diablo a survecu a la fin du 1 il va pas non plus survivre a chaque fois qu´on pense l´avoir tué...

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
02 août 2004 à 18:33:14

ouai mé il peut tré bien y avoir un otre scenario du style baal nes po mort et kil a refait c force avec plusieurs nouveau boss et kil a pu revenir ds le temps...
suffit dun peu dimagination

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
02 août 2004 à 19:25:21

Pas la peine de ce demander pourquoi ce forum est de + en + deserté. Y en a vraiment mare des meme questions qui ont deja eté posé beaoucoup de fois.

-Max-
-Max-
Niveau 1
02 août 2004 à 19:29:34

:oui: ouais c vrai, un ti peu dimagination! ptete ki va avoirun genre de Nilathak ( un traitre) ki va faire revenir Diablo ou Baal! pcq quon na détruit la Pierre d´âme de Méphisto, mais pas de Diablo ou Baal! mais pour les 16 perso.... jme demande kesce ke sa pourait etre???? :question: on a la force ( Barbare), la magie ( sorciere), les morts ( nécro), les animaux(Druide), art martiaux(assassin),le combatant(paladin) et les attaques de loin ( amazones).....il en reste plus beaucoup de catégorie!!!

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
02 août 2004 à 20:27:48

il peut tré bien y avoir les 7perso deja connu , + kelke otre perso kom un ange, ou un orc, ou un elfe je c po moi, il y a plein de truc kom ca...
voila, en + si il en créé un un nouveau jeux il von po laisser les meme perso,
ou alors il fodré kon puisse o moin arrivé a un level 199 ou + pcq 99 c chiant tu peut po devenir super fort,
c mon avis

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
02 août 2004 à 20:30:36

o fét quiquin, c normal ke ce forum es de + en + deserté si c des gars kom toi ki le fon, puisque regarde sur ceux des otres jeux ou les joueurs sont bloké souvent o mm endroit et a plusieurs, les gars ki save kommt faire dise po ptin y en a marre de ces kestion stupide ki revienne toute les 10 secondes mé il preferen les aidés, donc voila, la prochaine foi essaie de reflechir a ce ke tu dis,

P-S: je veu po t´offenser

a+

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
02 août 2004 à 21:23:43

plz, dites cke vous pensez dun diablo 3,
dites des truc ke vous aimeriez ds diablo3

cid0034
cid0034
Niveau 10
02 août 2004 à 21:53:53

vous etes LOURD!!!!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2004 à 23:22:38

Heyho, c vrai que vs etes lourds! Des topics de d3, ya en eu des millions, et SI diablo3 sort un jour, y va avoir un forum bien a lavance de ce jeu!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2004 à 23:36:42

" pourquoi attendre que les autres le fassent?"

:d) Alors dans ce cas, te genes pas, invente tt le jeu, programme le, et tout le reste!

HybridStigmata
HybridStigmata
Niveau 9
02 août 2004 à 23:44:41

:nonnon:

Dans la mesure de ses capacités...c´est pas dure d´etre imaginatif, de faire un jeu...c´est autre chose

HybridStigmata
HybridStigmata
Niveau 9
02 août 2004 à 23:47:29

. ..qu´une chose a ajouter....CONTEXTE!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2004 à 23:55:43

Vous navez qua rechercher pour voir que, selon moi, tout les scenarios dun futur diablo3 a deja ete inventer.

Pleins de personnes ont fait des scenarios de diablo3, donc, ttes les idees sont prises.

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
03 août 2004 à 19:37:53

Y as tout simplement un bouton " RECHERCHER". AU lieu de poser encore et encore des questions debiles, autant faire une recherche ( surtout quand on sait que Blizzard a pas mal de boulo en ce moment et que didi 3 n est pas pres de voir le jour).

HybridStigmata
HybridStigmata
Niveau 9
03 août 2004 à 22:38:59

apprend a lire...ce que tu dis a deja ete dis sur ce topic, et j´y ai deja repondu quinquin62...tu fais la chasse au topic inutile, mais pas l´inutilité a en voir ton post...ne donne pas des lecons de moral que tu ne peux tenir... :nonnon:

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
04 août 2004 à 20:05:02

Apprend a lire ca sera mieu, et pour moi t as pas dis grand chose d interessant ( quedale meme)

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
04 août 2004 à 22:26:49

je pensse quand meme que y´aura un didi 3(on change pas une recette qui marche) et il vont encore nous pondre un scenario de malade comme ils nous l´ont fait avec warcraft3 ( pour ceux qui ont finit le 2 et son add-on, qui aurait pus imaginer encore une suite a l´epoque?)
donc pour le scenarioa vous en faite pas il sera balleze

La vidéo du moment