Slut les gars! ( et fille). je voudrai savoir si il y a pas de gens qui joue sur us.east et qiu voudrai ( etre mon ami). mais le probleme est... je voudrai des ami godly.. non pas pour qu´ils me donne du gratos a tor et a travers car.. sans me venté, je suis godly moi meme ( coa berber / eth valor / exile ) vous voyez.. la total. c´est que j´aime bien jouer avec du monde a mon niveau... du monde level 89 qui utilise encore bloodletter et trang oul scale... admetant que je veux tester mon nouveau charactere de duel avec lui pour voir mes compétance, il va pas m´aider fort fort. Jveux pas etre mechant envere ceux qui utilise le set sigon en lvl 90 mais.. c´est pas amusant joué avec eux... vous comprener? enfin je voulais savoir si quelque / quelqu´une ( LoL) voudrai etre mon ami. j,en ai plu parce que a chaque fois je m´en fais c pour me volé... exampl: il jouent environ 2 semaine puis la POFFF j´entre sur b.net et il disent me suis fais volé laisse moi entré sur ton compte plz.. il me lon fais3 fois lol.... Soft core / non ladder / us east