bah voila sa fait 5 mois que je joue a d2, et je suis rendu super godly, je pourrais avoir a peu près 20 enigma si je le voudrais 
un ami hier est venu ché moi, et lorsque je jouait en pvp, il a été surpris ke mon argent ne se ramasse pas automatiquement...car lui il joues avec pickit etc.
Il ma demandÉ de le download car il disais que c´étais bien mieux et super facile, alors je lai fait... alors jai downloader un hack pack.
Des ke jai ouvert un des fichiers pour linstaller, il sest installé automatiquement lui meme dans mes files de d2... alors jpensais ke sa marcherais, jessai douvrir d2, et sa marche plus. je reboot, je vais sur le site qui est sensÉ me dire comment le désinstallé, jenleve certains affaires dans mes files de d2...et sa marche toujours pas....
quelqun pourrait me dire quel file enlever pour kil sois a nouvo fonctionnel, ou alors kel files que lui a dans son fichier d2 pour que je puisse tout enlever sauf eux...
( jsais bien que c´est long a lire et a répondre, mais jai vraiment besoin d´aide....)
Merci! ( je vérifie plus souvent mes mails que ce site, mais je me conteterais de où que vous allez répondre)