Salut !
Bon comme j´ai pas envie de baal runner ce soir j´aimerais avoir des avis sur mon necro
.
Je me suis monté un necro os 100 % PvM et pas trop trop cher ( pour moyen budget quand même ) .
Donc je vais vous le présenter et demander des avis
.
D´abbord il faut savoir que je joue en softcore - non ladder.
Ce type de necro tout le monde connait mais c´est pas grave
.
LES SKILLS
1) Les malédictions
J´ai rien mis pour le moment mais je pense quand même mettre 1 point en augmenter les dommages et 1 point en décrépit.
Décrépit ça peut être utile pour ralentir les monstres et amp dommage c´est à mon avis super pour utiliser Ce et pour les invocations , mercenaire.
2)Poison Et Os
Bah comme d´abb.
20 esprit d´os
20 lance d´os
20 dents
20 mur d´os
Donc on balance les esprits d´os et les lances d´os et des mur pour mettre la pagaille j´ai les ennemis 
Mais comme les sorts Os sont pas super baleze en Pvm les revives vont les retenir au corp à corp
.
Et après quand il y a des morts , CE powaa.
Ce c´est un pré-requis et 1 point suffit.
3) Les invocations
Tout en maitrise du skel , 1 en resist au sort , 1 maitrise golem , 1 dans chaque golem sauf feu ( les autrres sont pré-requis ) et 1 point en revive.
Bein oui c´est du Pvm donc il faut savoir occuper les ennemis et les revives le font très bien.
LES STATS
Force : Pour stuff comme d´abb.
Dext : Rien sauf si vous voulez bloquer mais bon . ..
Vita : Tout comme d´abb :D
Energie : Grand max 60 , je dirais entre 50 ou 60 mais je ne conseil pas de mettre 0 car sinon il faut avoir des popo de mana sur soit avec 50 on est très aleze.
LE MATOS
Casque : Shako socké " um " .
Armure : Viper 35 socké " um " .
Amu : Mara ou une +3 poison et os.
Anneau : Whisp et Soj ( whisp pour l´esprit qui aide les revives :D et l´absorbe foudre qui aide contre les âmes noires
) .
Arme : Wali faite sur baguette +3 lance d´os.
Bottes : MOELLERINE CAR ON UTILISE LE BUG SE QUI NOUS PERMET DE METTRE 0 POINT EN MUR D OS.
Gands : Trangoul , brûlure de glace , marteau horadrim , magefist c´est au choix
.
Bouclier : Homonculus socké perf diam.
Ceinture : Arach.
Bein voilà mon necro est lvl 87 je peux résussité 13 revives grâce à quelques skillers.
Je me suis fait un diablo run seul en hell et j´ai réussi TRES facilement.
Sinon pour le mercenaire je prend un puissance pour que les revives fassent vmt mal.
Comme matos je lui mets TAIL OS + SHAFT + GAZE.
PS : Il parait que decrepit réduit la resistance à la magie des adversaires si c´est le cas il faut y mettre 1 point
.
Voila donc j´aimerais savoir ce que vous pensez de mon necro.
Moi je le trouve efficace et pas trop cher ( pas de hoto et enigma
) .
a+