Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je c ke vou en fouté mé regardé se ke baal ma doné en le tuerhttp://img66.exs.cx/my.phy.php?loc=img66&image=baal.jpg
si c en hell, c nul si c en norm, comme y a un unique, c pas mal !
j ai battu ton record : diablo en cauch avec 500 mf : 10000 or et une rondache bleue . .. qui dit mieux ?
andarielle hell, 126 de mf ( je c c nul ^^) 1 lance bleu et pas un rond lol
coucou555 Posté le 30 août 2004 à 13:55:02si c en hell, c nul si c en norm, comme y a un unique, c pas mal !
c meme pa un unike c un rar é c de la merde meme en normal
? ??? mf andy -> no drop
Comment vous faite pour prendre des screenshot, vous appuyer un bouton ou c tout simplement av un appareil photo?
bouton IMPR SYST ou alors le truc pr prendre en foto ton écran, a droite de F12
Tu appui sur " Print Screen" ou en francais " Imprimer Ecran".
tu va dans tes fichiers de diablo et il va etre la!
et tu as besoin dinternet pour faire sa?
oauis mais bon comment on fait un lien vers la photo???
Google...
En quelques mots il faut un hebergeur ( genre lycos ou le site du FAI souvent) et un client FTP, ensuite tu lis les fichiers d´aide... ^^
ho sa mere c casse couilles ca....ttes ces conneries de sites hébergeurs....bah je m en passerai...
ps:sorry pr les insultes mais je suis en thérapie...et je fais de GROS efforts la
cé quoi au juste ta ceinture cé quoi qu´elle fait?
meme si j´ai trouver l´armure de tal a soir en tuant baal esti je suis content doit fait 1 mois j´ai pas jouer m´en va tuer baal pis il me donne ca.
LOL!!! a andy jai dj eu valor soj bk pi shako.. toute en meme temps!! jétais un barb meme pas mf!!
andy drop valornext
sur mephi en hell, y mé arriver de dropper 2 unik et 3 de set et rien dotres en un run!!
« jai dj eu valor soj bk pi shako.. toute en meme temps!! »
en meme temps ~~faut pas pousser quand meme, la on te parle de bnet closed ^^