il y a deux sorcs colds , celle qui utilise blizzard et qui fé tres tres mal mais moins de chance de toucher et celle qui fait orb de glace . sinon a coup sur , met t point ds maitrise du froid et blizzard ou orb de glace et/ou orb de glace+blizzard ( je ne sais plus les synergie , a toi de voir) mais en tout cas , met un seul point dans les armure de glace , les skills feront le reste . apres sa depant de ta sorc , moi jen est fé une bonne qui fait , maitrise de la foudre + orage + maitrise du froid +orb. en tout cas , toute bonne sorc doit avoir teleport qui est essentiel ! sinon pour léquipement , tu doi possédé spectral shard ( lame spectral) et un bouclier avec un mass resis ( ward par exemple)si ta pas , contente toi d´un pavois de sigon , en armure prend gs ( gols skin) qui fé 35 de resis ou silk of victor ( couleur de la victoir) qui fé skill+1. en boot , des qui ont +30 % de course comme vidala , et gant , soit les gants de mage soit brulure de glace et une amulette rare skill+1 est tjrs la bienvenu
PS: dsl je n´ai que diablo II classic