CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon je voudraiis savoir

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
30 août 2004 à 18:55:48

si les ordi portable sont bien, pour jouer a d2 et sinon si vous pouviez me dire sur UN pc ce squ´il fé qu´il est puissant et tt coment sa s´apelle car ji mi conné pas trop^^ donc voila je pense avoir un PC dnas quelque mois^^
merci de répondre corectement

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
30 août 2004 à 19:00:05

qu´il soit portable ou pas tu t´en branles, now les port marchent quasi comem les fixes, le prob c´est juste que c´est pas encore évolutif...

sinon ce qui fait qu´un pc doom ou suxx, c´est deja le proc, classique, y´a aussi la ram, la cg, et on dirait pas comme ca mais le hdd joue aussi sur la rapidité..

mais le plus important pour faire tourner un pc correctement, c´est de bien le configurer et de savoir s´en servir. on sous estime trop l´importance de la config...

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
31 août 2004 à 12:00:31

deja jai pas assez de ram 128 mon pro c 1700 la cg c koi?c koi le Hdd et comment savoir eon en a cb? sinon si je rajoute quelque mo de ram et ce que ca va continuer a lager?

gregle
gregle
Niveau 10
31 août 2004 à 12:05:19

pr le diske dur fo prévoir au moins 2,5Go pr didi si tu ve kil tourne sans pb ( si ya 2Go ca dvrait aller aussi mai bon...)
Pr la RAM j´pense ke 256 ca suffit et pr le processeur, 500MHz ca suffit ( et la carte c bon)
mais maitnenant ts ls ordis ont minimum ca dc ca dvrait po poser de pb :)

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
31 août 2004 à 12:12:56

j´aéi pas compri pour le disque dur 2.5 Go jai pas compri ce que tu voulé dire quand tu disé qu´il fallé prévoir 2.5

gregle
gregle
Niveau 10
31 août 2004 à 12:16:45

fo ke t´es 2,5Go d´espace libre sur ton diske dur pr installer le jeu :)

cid0034
cid0034
Niveau 10
31 août 2004 à 12:28:58

mais rien ne t´inderdit d´avoir un 60go en tous:p
un pote viensde s´acehter un xp 2600+ avec 512ddr ou sdr je sais pas, et geforce fx5600,dd 60go, uniquement pour pouvoir jouer a didi sur le lieu de ses etudes:p

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
31 août 2004 à 12:32:25

moi je voudrait savoir komment sa ce fé ke je drope ke de la merde en hell sur la comtesse comme rune alors kelle peu dropé mal j´en ai fé plein de comtesserun et ma plus forte ke je lui é dropé c sol... bizarre

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
31 août 2004 à 13:08:47

ddr c koi? je dois avoir 50 Go EN TT
Sinon jai de la place dans mon disque dur environ 10 et repondez moi si je rajoute des mO de ram il lagetra plus MON PC? si je supprime plein de fichier sur Mon PC genre des video et tout il lagera moin?bref je veux aussi unordi parce que mon frere ne fé que jouer a lordi tout le temp le matin le soir il me laisse 2h . ... donc c pour sa chu malheureux c pour sa que je veux un autre ordi mais je ve un ordi dontje pourré jouer a d2 sinon il me serviré a rien ^^
et jai une autre question ( (un peu conne)) est ce que lorsque jor un ordi portable jauré surement linternet mais ilm fodra qu´on paie une 2eme fois internet???

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
31 août 2004 à 13:10:51

et jaimeré que vous me donniez des chiffres genre mo de ram . .. processus et tt pour que je puisse jouer a d2 sinon me conseillez vous d´acheter un ordi ou un ordi portable moi je suis + pour un ordi parce que un ordi portable donc je veux qu´il soit rapide va couter cher..

hades006
hades006
Niveau 10
31 août 2004 à 13:22:46

ddr je croi mai je sui pa sur c com les mo de ram mai c + puissant.
franchement un bon pc c : 512 mo de ram
P3 ou bien 1500Mhz
carte video : 64 mo
et environ 50 go sa suffi.

Les vidéo sa ninfluence pa sur le lag. seul les dossier ouvert influence un peu et surtt le téléchargement influance sur le lag!!
mai pou un Pc portable ou fixe sa c ton choix

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
31 août 2004 à 13:39:43

1500Mhz C koi lol?^^
nan mais le délire que je crois que je vé prendre un fixe car en portable vu que je ve un bon PC sa me coutera chez alors que si je prend fixe un bon PC coutera moin cher!!

hades006
hades006
Niveau 10
31 août 2004 à 13:42:14

1500Mhz = 1500 méga herz = 1.5Ghz = 1.5 giga herz ^^

coucou555
coucou555
Niveau 10
31 août 2004 à 14:23:33

bah moi g un ordi pourri :

600 Mhz,
192 Mo de ram,
carte graphique 16 MO,
ddisque dur 9 GO ( :lol: )

et pour didi ca suffit largement ! je lag kasiment jamais en solo et pas bcp + en multi

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
31 août 2004 à 15:34:30

comment on c la carte graphique? et les MHZ

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
31 août 2004 à 17:20:04

oula l´embrouille oO

bon alors pour diablo, te faut que dalle en config pc...

j´vais essayer de clarifier un peu le tout :

hdd c´est hard disk drive, autrement dit disque dur... et je parlais pas frenchement de la place qu´il faut dessus mais de la vitesse de rotation, pour didi tu t´en branles il tournera de toute facon, mais c´est pas le seul truc au monde qu´on peut mettre sur un pc...
pour un portable les hdd sont souvent a 5400 rpm, on en trouve meme a 7,2k mais c´est plus cher ^^
pour un fixe, la base c´est a 7,2k

ensuite la cg, c´est carte graphique, pareil pour diablo tu t´en fout, tant qu´elle crée pas de conflits :p
pour un portable, l´ati mobility, comme sur les t4x d´ibm, ca doom...
pour un fixe lis des comparatifs, parce qu´il y´en a vraiment mass

pour le proc, faut pas vraiment dire si c´est un 2,4 Ghz ou un 1,8, faut dire le constructeur avec, parceque ca change beaucoup de choses ^^

en ce qui concerne la ram, ( d´ailleur ton pote si il s´est acheté un pc, c´est tres certainement de la ddr), y´a sdr et ddr, pour simple data rate et double data rate...
dit comme ca on comprend tout de suite que ddr, c´est mieux :D
a priori didi tourne aussi avec n´importe quoi ( nan, pas de l´edo quand meme...), mais now si tu achetes, ca sera ddr, parce que sdr ca suxx violemment, comptes 512 ddr, c´est bien :D
si tu utilises masse truc en meme temps tu peux taper dans les 768 pour un fixe ( ou carrement 1 Go si t´es riche ^^), 512 pour un port parce que l´evolutivité c´est pas trop ca ~~

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
31 août 2004 à 19:16:01

chu pas riche ni pauvre entre les 2^^

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
31 août 2004 à 19:16:31

et merci pour les explication jauré surement un fixe^^

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
31 août 2004 à 19:24:23

de nada

fixe c´est un bon choix si tu bouges pas tout le temps...
mais bon comme moi j´vais souvent ailleur, et pour les lans c´est plus facile, bah voila quoi...

coucou555
coucou555
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:05:33

prend toi un routeur ( si c bien ca le nom)

La vidéo du moment