CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux diablo, comment faire?

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:20:01

ohhhh la classe, et si tu t´habille chez Jean Paul Gautier, reste plus qu´a faire mes valises :-p

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:54:24

:up: ´ai tjs besoin de qq1 moi ^^

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:59:34

lol ben ouais, prend moi pour un con ^^ j´ai fait toute la manip, l´ai refait au moin 5 fois, en re lisant, re faisant tout, et j´arrive pas ´^^
donc, le mieux ce serai quelqu´un qui pourrai mettre son xp a profi :rire:

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:05:30

alor, j´ai 15 ans, comme c marke, je parle anglais, je sais lire, et j´ai lu, alor, celle de oxionum, celle que tu m´a donne, encore une autre ( et traduite en francai... bien que ce soit encore plus dur a cmpde...)
donc, je pense que personne ne saurai m´expliquer comme ca, juste en lisant...

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:20:17

:lol: :lol: :lol :lol:

Je viens de tester une traduction rapide sur Voila

Avant:
A useful potion/time-saving trick with a shapeshifting Druid is to change back to human form when you are low on hit points, drink a red or two to fill up, then transform back into your fur form.

Apres:
Un tour utile de potion/time-saving avec un druide shapeshifting doit changer de nouveau à la forme humaine quand vous êtes bas sur les points frappés, boivent un rouge ou deux pour se remplir, puis les transforment de nouveau dans votre forme de fourrure.

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:25:59

Une bonne traduction:
Une astuce utile pour les potions et gagner du temps avec un druid metamorphe est de se retransformer sous forme humaine quand les points de vie sont bas, boire une ou deux... Mais après j´avoue qu´il faut un contexte pour traduire

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:36:18

juste des questions en vrac

t´as créé les cdkey.mpk ? t´as 2 cle-cd ? t´as testé pour voir si elles sont VALIDES

Qu´est-ce qui marche pas ? les 2 fenetres s´ouvrent pas ou blizarrd dit que les cle sont utilisés ?

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:59:04

alor, voyons, euh, reponse:
j´ai pas cree le cdkey.mpk car c . mpq et il es donne, euh, oui, car une cle est a moi ( et je joue ac ^^) l´autre cle es a un pote ki peu jouer
et troisiemement, il me di que deu diablo ne peuvent etre lance en mm tps, qd je lance le deuxieme

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:06:09

par rapport au traduction, je prefere garder en anglais, mais un ou deux mot parfois peuvent aide, bien que...

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
02 septembre 2004 à 18:58:34

C´EST PARCE QUE T´AS PAS INSTALLE CORRECTEMENT D2LOADER

Moi j´ai d2loader ( c´etait pour tester mais j´ai le jeu acheté a leclerc 15€ de ma poche bestseller :oui: ) et je peux ouvrir 2 fenetres, comme j´ai pas 2 cd-key je peux pas tester apres, en tous cas le multi fenetre marche normalement

Dans le zip de d2loader y a plein de bordel, tu fous tout le bordel dans le dossier de diablo, fais une copie de l´exe de diablo avant

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:50:19

J´ai la sérieuse impression que tu me prends pour un con, donc, je vais arreter avec toi, c´est très déplaisant...
juste pour te dire que, a part si tu crois que copier le fichier instruction.nfo servira a quelque chose, tu peux remballer tes conneries, fermer ta geule, et te casser... car j´ai tout copié, comme indique. Je peux jouer a d2 sans cd, d´ou l´interet du d2 loader... donc, je pense avoir reussi a l´installer, mais bon, si ton cerveau ne te permet pas d´integrer ca... je peux t´excuser t´inquiete pas...
Sur ce, fatigué de tes conneries, et de ton cerveau sous developpe, je vais me coucher, bonne nuit a toi, et fait de beaux rêves

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
02 septembre 2004 à 23:09:12

Du calme j´essaie juste de t´aider, et d´ailleurs tu peux remarquer que je suis le seul pour l´instant...

Je crois avoir trouvé d´où vient le problème ( si c´est marqué dans le nfo que je lis jamais pas la peine de m´engueuler), pour que 2 jeux Diablo puissant tourner en même temps il faut impérativement que le jeu soit en mode fenetrê.
Je te dis comment faire, mais si tu sais déjà m´engueule pas ^^.
Tu vas dans les propriétés du raccourci Diablo et tu rajoutes -w après le guillemet de la cible.
Si ça marche pas c´est que t´as peut-être chopé une mauvaise version, moi j´ai la 1.10b14 du 29/10/03.
Franchement je t´aide comme je peux...

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
02 septembre 2004 à 23:20:13

Et j´te prends pas pour un con ^^

C´est juste que j´ai l´habitude d´eliminer les possibilités même les plus stupides parce que 90% des mecs bloqués que j´ai croisé en informatique sont débutants et savent lire l´anglais au niveau 6ème à peine ~~

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
02 septembre 2004 à 23:23:09

" Je peux jouer a d2 sans cd, d´ou l´interet du d2 loader... donc, je pense avoir reussi a l´installer"

Bah juste en partie en fait si c´est en plein ecran le no-cd marche mais pas le multi-fenetre. Je précise ça pour contre-argumenter quand tu dis que mon cerveau est sous-developpé :´( ^^

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
02 septembre 2004 à 23:26:09
  • remballe ses conneries*
  • ferme sa gueule*
  • se casse*

Bonne nuit :rire2:

guaoui2
guaoui2
Niveau 7
03 septembre 2004 à 09:32:33

hum
la c est claire
http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=194140&cat=8&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

La vidéo du moment