B´soir ! serieux la je pousse un coup de gueule et je compte sur vous pour me venir en aide, cela fait maintenant plusieurs semaines que je post au sujet de mon paladin car je n´arrive pas a finir le jeu en solo 1.10.
voila j´ai un paladin niveau 78 ferveur + fanatisme! je ne joue jamais sur le net car je tiens a tout faire moi meme et a trouver mon équipement par mes propre moyen. j´ai 75 a tout les résistances, 1300 point de vie, un bon % de bloc et des degats de 1200 a 2000, 170 en force, 125 en dextérité, 230 en vitalité et 25 en energie, 2300 en defense ( ca je peux l´augmenter) je pense vraiment avoir fait quelque chose de correct.
mon probleme c´est que je ne fait pas assez de degats, mon perso se fait later des l´act 2 en hell et il m´arrive meme de mourir en 1 coup, le pire se sont les immunisés blessures ou je galere pas mal, pensez vous qu´on est obligé de jouer sur le net pour avoir un bon perso ( j´entend par la que vous pouvez échanger vos trouvailles alors que moi je dois tout trouver moi meme) ? comment vous faites pour faire + de 5000 de degats ? je suis en train d´essayer de me faire l´arme " silence" en cherchant tout seul les runes nécéssaire, malgres ca j´suis sur que mes dommages ne seront pas suffisant surtout que c´est une arme a 2 mains et que j´vais perdre mon bouclier donc toute ma défense.
bref je suis pret a tout recommencer, a virer les centaines d´heures que j´ai passé avec mon perso s´il le faut, mais je VEUX finir ce jeu en 1.10 hell. je commence vraiment a croire que ce patch a été fait pour ceux qui jouent sur le net car en solo c´est trop galere de trouver un super équipement et donc de survivre.
de + j´ai vu des personnes dire qu´ils ont certaines comptences montées a 30 ! hors le niveau maxi est de 20 et malgres un bon équipement c´est dur de faire + 6 a toutes les compétences alors j´imagine pas + 10 , donc sois je suis un noob ( ok j´accepte) sois j´ai raté un truc, mais serieux dites moi comment vous faites, merci d´avance