CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vente de perso pa chere si sa interresse

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:59:29

bah voila je vend une sorciere ladder au 81 ( g pas pri le temps de faire des baalrun)mais j´ais beaucoup passer de temp en andyrun bon . ..

en item j´ais shako mur sans toit occulus vipermage30%..point de mage amu des perles goldwarp

bon avec meteor je touche a 17k et avec boule de feu environ 7000 je croi j´ais une tres grande vitesse d´attaque et avec mon stuff mf j´ai 250.. se qui est correcte
je vend tout sa au prix de 10 euro ( il y a aucun objet cheater ) j´arrete car c´est la rentrer et il faud que je travaille mieu et aussi sa soule un peu d2 au bout de 2 ans... bon voila si sa interresse quelqu´un contacter moi Cefiroth_666@hotmail.com

fg000
fg000
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:09:30

:d) sa va commencer

juju2free
juju2free
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:19:26

:d) lol

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:22:00

no bah cher g lu se que vous avez mit pour un autre topic ou le mec vendai des perso pour des prix tres hau mais bon moi 10 euro voila quoi sa peu interresser il y a 3 moi j´ai vendu ici pour beaucoup plus chere a la fin du ladder en plus . .... je sai que 10euro pour un jeu qui ne coute 15 c abuser mais bon c moin chere que lazruk

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:25:24

oui 10€ c grave abuser puis on n´est pas des acheteur de pixel ( dsl pour cette phrase je ne sais pas ki detient le copyright :lol: )

va sur ebay pas ici car tu n´aura aucun acheteur

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:28:06

esperon :)

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:10:15

va te jetter acheter des truc pas existant...

fg000
fg000
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:15:13

:d) sa commence :)

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:20:20

:d) et sa continue :)

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:23:45

bon je vous comprend c plus exitan de trouver les objer et de d´xp mais bon sa peu interresser du monde vous etent pas seule sur le forum arreter de dessendre tout le monde qui passe j´ai naviguer un peu sur se forum . .. il y a une bonne ambience mais que entre vous la les modero juju thx quelquechose et d´autre... du coter des autre c plus on vous envoie balader...bon dessender moi je vous en voudrai pas . ..

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:24:34

( je ne voi pas pourquoi sa serai interdi de vendre des perso virtuel.. g deja vendu sur se forum meme )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:24:54

Kaoru, c moi lauteur de la phrase...

" Cest con dacheter X euros pour des pixels dun jeu qui vaut la meme affaire ou moins! "

^^

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:26:12

non non on compte pas faire ca et je trouve que tu as bien raison d´en profiter. sans rire. les vendeurs ont bien raison, mais ceux que je trouve vraiment débiles ce sont les acheteurs. meme toi, tu peux avouer qu´acheter un truc comme ca c´est vraiment n´importe quoi...

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:27:58

oui j´avou :) mais bon sa peu interresser quelqu´un qui ne sai pas quoi faire de son argent de commencer avec un perso deja fai . . :) ( au moin tu me comprend tu dessend pas direct )

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:29:32

d´accord avec fan-solo on va pas te descendre ( sauf cas ou tu vend t persos 60€ punaise j´avai trop rigoler kan g lu le topic de ce blaireau)

mais persos je te conseil plutot ebay ou autre site de vente pour tes persos

ps : bon TTTXTTT le copyright est pour toi.

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:31:20

oui ebay mais ici diablo est directement concerner et vu que j´y ai deja vendu je me disai que peu etre... enfin bon cpas grave . .

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:31:49

oui e bay il parait qu´il y en a pas mal qui se font pas mal de fric la bas... Mais jsais pas, je trouve que c bcp plus amusant de commencer avec rien et de voir que de fil en aiguille tu avance dans les niveaux et les bons objets grace a plusieurs amis ou echange...

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:33:39

oui je comprend parfaitement ke tu veuille toucher la clientel concerné directment a la racine mais comme tu a lu les autre topic concernant se sujet ( c bien car c rare :) ) tu as du t´apercevoir ke c t pas bien vu sa

bonne chance kan meme

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:34:47

ben oui, toi tu as raison de faire je parlais des potentiels acheteurs, a leur place je profitertai vraiment du jeu en faisant ca.

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:38:04

pas sûr... :hap:

La vidéo du moment