CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai besion d'une petite aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rosalya
rosalya
Niveau 3
10 septembre 2004 à 12:41:17

bonjour à tous j ai besoin de vos lumières,
pour situer, je joue en fermé non ladder soft.
Mon perso principal et une soso je connais bien le fonctionnement, par contre jai 7 mules qui sont des paladins et je ne joue pas avec, je ne connais donc pas les aptitudes a choisir pour ce que je veux en faire.
Ce que je veux en faire :
Je veux les monter au niveau 40 pour qu ils puissent allez en enfer ( accompagnés) jusqu à la forge pour les runes.
J ai déjà vue sur différents topics la façcon de faire progresser un perso Tristram, radament, cow et baal run de 25 a 40, mon problème ce situe à l acte 2 qu il faut faire en entier le baton, l amulette, arcannes car lorsque je vais dans des parties a plusieurs pour prendre le maximun d´xp dans cet acte, la plupart du temps les autres vont directement aux arcannes et je peux pas prendre le tp vue que j ai pas fais les quêtes précitées. Je dois donc me les faire tous seul, et j en arrive a ma question: pour un paladin niveau 12 environ ( c est le niveau arrivé a l acte 2 en moyenne) quel sont les aptitudes que je dois mettre pour qu il soit efficace dès ce niveau, d après ce que j ai pu lire peut être FERVEUR, soyez sympa donnez moi votre avis si vous avez un paladin.
Merçi d avance pour votre aide.

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:45:10

Tu joues en Europe ?

Dis moi tes heures de connexion et j´te rush le normal, j´peux etre là apres 17h15

Sinon t´as 3 choix, zealot: fana + ferveur. foh: je sais plus ^^. et hammerdin: marteau beni + concentration je crois...

je prefere les zealot, mais y parait que les hammer sont meilleur

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:47:22

pourquoi veux t´amuser a monter des persos si c´est juste pour les runes ?
ammene les a la forge et ca suffit, le lvl n´influe pas... j´ai eu plus de gul au lvl 1 qu´au lvl 80 ou j´ai la plupart du temps des hel ou des lum...

rosalya
rosalya
Niveau 3
10 septembre 2004 à 13:03:02

Merci de vos réponses rapides.
RadamuS, j ai essayé une fois hamerdin mais faut un gros niveau pour qu il donne, donc ca m interesse pas, donc fana + ferveur doit être le bon choix d après toi!
oxonium, commnent tu fais pour amener un perso niveau 1 aux forges en enfer?
RadamuS, ca me tente que tu me montres exactement la façon de rusher un perso.
je vais manger et je reviens.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:17:04

ben tu rushs le norm a tes mules, tu trouves qqun qui a besoin de tuer baal en norm, tu l´aides a faire ca en laissant ta mule en ville, tu fais un tp dans la chambre de la destruction et tu tues baal avec le gars... quand il a sa quete, ta mule en ville l´a aussi :D
pareil pour le nm

le truc c´est que moi je fais ca avec 3 potes et on a tous 2 clés valides et on peut donc prendre 2 persos chacuns... comme on est toujours en train de monter un perso, y´en a toujours un qui est pas encore passé en nm et qui a un lvl suffisant, et oila !

rosalya
rosalya
Niveau 3
10 septembre 2004 à 15:23:41

Super ton truc oxonium, mais moi j ai pas 2 clés valides et mon perso pour passer les anciens il faut qu il ai le niveau 20 en normal et 40 en cauch, je me trompes ou pas ?

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
10 septembre 2004 à 16:13:33

tu vas chercher dans les baalruns des gens ki need la quest de baal et tu demande a un gentil pote de t aider et voila c regler

rosalya
rosalya
Niveau 3
10 septembre 2004 à 17:31:31

Ok donc si j ai bien compris, il suffit de rejoindre un baalrun, de rentrer dans la coterie, d attendre que baal soit tué et si un des perso présent lors de la mort de baal n avait pas eut la quête lorsque ca lui valide ca la valide aussi a mon perso niveau 1 a harrogath, et je me retrouve en cauchemard, sans avoir a franchir le tp orange dans la chambre de baal?
C´est ca?

La vidéo du moment