bonjour à tous j ai besoin de vos lumières,
pour situer, je joue en fermé non ladder soft.
Mon perso principal et une soso je connais bien le fonctionnement, par contre jai 7 mules qui sont des paladins et je ne joue pas avec, je ne connais donc pas les aptitudes a choisir pour ce que je veux en faire.
Ce que je veux en faire :
Je veux les monter au niveau 40 pour qu ils puissent allez en enfer ( accompagnés) jusqu à la forge pour les runes.
J ai déjà vue sur différents topics la façcon de faire progresser un perso Tristram, radament, cow et baal run de 25 a 40, mon problème ce situe à l acte 2 qu il faut faire en entier le baton, l amulette, arcannes car lorsque je vais dans des parties a plusieurs pour prendre le maximun d´xp dans cet acte, la plupart du temps les autres vont directement aux arcannes et je peux pas prendre le tp vue que j ai pas fais les quêtes précitées. Je dois donc me les faire tous seul, et j en arrive a ma question: pour un paladin niveau 12 environ ( c est le niveau arrivé a l acte 2 en moyenne) quel sont les aptitudes que je dois mettre pour qu il soit efficace dès ce niveau, d après ce que j ai pu lire peut être FERVEUR, soyez sympa donnez moi votre avis si vous avez un paladin.
Merçi d avance pour votre aide.