Salut h´ai un probleme avec diablo 2 expansion, donc voila je demarre le jeu, je suis au menu principal, je clique sur monojoueur puis l´ecran se fige et me reste plus qua faire Ctrl+Alt+suppr pour enlever le jeu. Si le clique sur multijoueur c´est pareil. SVP aidez-moi je vous demande a genoux car j´ai trop envie de jouer a se jeu et je n´y peu pas depuis presque 1 semaine... vous etes mon dernier espoire. HELP ME!!!
pagisssj4
Niveau 6
11 septembre 2004 à 17:01:40
Sinon si vous ne savez pas du tout, donnez moi des sites qui pourront m´aider... merci d´avance
chris_27
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:08:46
j´aurais aimer t´aider avant de partir, mais je ne sais pas trop ce que tu dois faire... essaie de réinstaller didi, verifie que ta version de direct X est compatible, et si çà ne marche toujours pas, essaie ce que cid ou un autre va te conseiller !
clemdumas
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:09:41
je croi ke ca mavai fai la meme chose... au debut. alors g reinstaller diablo, et la ou il demande directx 3d et directdraw, g mit en directdraw et OH miracle plus de bug et plus decrans noir
chris_27
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:11:51
avec la version directX fournie sur le Cd çà doit marcher avec directx 3d ! mais si tu veux garder ta version, essaie ce que dit clemdumas !
pagisssj4
Niveau 6
11 septembre 2004 à 17:14:39
bah en faite j´ai deja installe direct x du cd et je l´ai meme ameliore avec la direct x9 puis pour la reinstallation je l´ai fais deja + de 5 fois il faut avouer que ca gave un moment a force de reinstaller. bon sinon pas d´autre idee???Un site pour m´aider???plzzzzzzzz
clemdumas
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:15:36
ta essayer ac directdraw? non? essaye, ta 1 chance sur 2 pr ke ca marche