yen a oui c vrai... mais bon... ke dire de plus a part ke sa gache tt l´interet du jeu...
tiens jvais te donner un exemple concret , comme sa tu va trés bien comprendre je pense...
tu vois une fille dans la rue ou dans un endroit,
n´importe . bon tu vas commencer a l´approché tu fera des ptit stratagemes pour la séduire et espérere lui offrir un verre et peut etre dans qqes heures ou jour ( sa dépend le tempéramment)diner en tete a tete avec elle et pour résultat , de l´embrasser et surement plus . .. mais on va pas aller dans les détails 
avous ke tout le travaille a faire pour séduire la fille révée est le plus amusant et intéressant dans tout sa
maintenant imagine que tu vois la fille de tes reves dans la rue . ..
elle s´approche de toi te demande si tu lui plait tu répond oui et elle t´embrasse direct ou du moins avec une technique " cash"
bien . .. maintenant compare les deux exemples et dit moi lekel est le plus interressant et celui que tout le monde préfere généralement ?
et oui le 1er car il y a du travaille a faire et on n´adore sa ^^
maintenant reporte sa a diablo : 1er exemple tu joue bcp avec passions et enthousiaste et dés ke tu trouve un objet de set tu est content car tu y a passé du temps ( enfin t content si c un bon set bien sur)et tu prend bcp de plaisir a continuer ta quete jusqu´a avoir enfin tt se ke tu veux...
regarde maintenant si tu trouve tt se ke tu veux en un quart d´heure...
tu prendra bcp moins de plaisir a jouer car si tu a tout , a quoi sa sert de continuer ? et tu arrete de jouer a ce jeu...
réfléchis bien a sa et tt le monde qui lit sa car a mon avis c LE exemple a donner pour qqu qui veut avoir tt ce qu´il veut en peu de temps...
maintenant bonne méditation et a bientot