CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo3 ca se pourrait pas!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:48:03

Franchement arretez de delirer ou alors allez travailler chez blibli!
C comme le pere noel le patch 1.10 et diablo 3 ca existe po!
Le seul truc qui pourraient faire c que la pierre monde a entraine un portail direct sur l enfer etc bottage de monstre et cie!
Ils sont a cours d idees alors aidez les si vous voulez une suite!

F2X
F2X
Niveau 3
13 novembre 2002 à 22:24:54

Hélas non... : -)

Diablo 3 est déjà en cours de développement

kal_su
kal_su
Niveau 1
14 novembre 2002 à 03:02:43

je veu des preuve . .. prove moi qu´il est en conseption . .. pcq pour le moment c que du chiqué . ..

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
14 novembre 2002 à 07:58:05

ouai prouuve le!
d´ailleurs ils sont pas a cours d´idées! et tu sais pourquoi? Pasque des démons inférieurs y´en a 4, on a déja éliminé Duriel et Andarielle, il en reste 2! Et oui petit!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:54:51

ouai!prouve le!

Nico18
Nico18
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:33:18

pourquoi ne parle t´ils pas de diablo 3 sur le site officiel?
De toute façon il n´y aura pas de suite avant encore 2 ans comme le 2 est sorti quelques années apres le premier
cela dit je vois pas ce qu´ils pourraient faire comme suite meme si il reste 2 demons inferieurs
a voir la puissance d´Adarielle ca risque d´etre un peu trop facile
tient je vais ouvrir un poste la dessus

Damien6
Damien6
Niveau 5
14 novembre 2002 à 19:46:39

c tout a fait possible un ptit diablo 3 (pas avant 2 ans ok) car Belial et Azmodan ne sont pas morts.Suffit qu´ils ressucitent toute la petit famille et ca nous fait un 3 eme opus pour notre serie préférée.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:51:39

Qui parle de ressusciter il pourraient devenir diablo au lieu de le ressusciter ou ils pourraient fusionner comme dans dbz : )

shaman_yho
shaman_yho
Niveau 6
16 novembre 2002 à 18:37:05

il est tout a fait possible qu´il y est un didi3 car il reste 2 demons inferieurs!! aller voir sur:
http://diablo2.judgehype.com/indexc.php3?dir=3&contenu=rumeurs

no_where
no_where
Niveau 3
16 novembre 2002 à 19:09:28

damien les démons que tu dit la ben c du d1? ou.. jme trompe parce que messenble moi jai pas le d1 mais en + jai pas connu tous les démons fack sa se peut tre bien qui y aille un 3 comme tu dit ils peuvent resucité de plus en plus et la sa comence a faire une armée gigenteste et je la . La je sais pas si vous ete daccord avec moi mais p-t que les démons vont aller dans le sanctuaire de d2 classic ameton et vont prend la pierre et en faire le planter dans le front comme dans le d1 tsé cher pas si vous avez remarquer mais quand tu tue didi la pierre dans son front est pas ramasser par aucaun héro ^^ et apres ou sait pas la suite

en tk vous men direz plus et faites-moi des suggestion a propos de ce texte a +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2002 à 20:44:56

Arreter vous blammez je pense pas qu´il va sortir avant une bonne periode de temps .

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
16 novembre 2002 à 20:56:17

mave a raison,

d3 c comme le père noel..il nexiste pas..mais nexistera jamais..il n´ont plus didée,et le patch 1.10?et bien,p-e que ca sert a nous distraire ect...

il sont a court,ses dur pour euh la..dite pas gang de c** son meme pas capale de fair eun foutu jeu

et vous?en etes vous capable,question que vous devriez vous poser avant de dire d chose inutile....si d3 serais pour sortir i serais pour dans 10 ans...faut pas rever...mais garder espoir...un jour blizzard aura une idée intelligente et d3 sortira..pour linstant on va rester sur d2...et mordre la poussiere dans le mf...aller sur wow..starcraft ghost...

rire de microsoft...

attendre d3...

brayer pour d3..

que d3..

jamais d3

juste pour d3..

la question qui faut ¸pas ce poser c

esce que d3 va sortir?

ne jamais la posé..je garde espoir quil sorte un jour...

mais chaque jour je perd de lespoir pcq blizzard dit rien...il font rien

biensur il travail fort mais blamons le spas si il ne sort pas...

et ne critiquer pas le monde qui dis il sort dans 2 ans svp..sa leur donne espoir quil sorte un jour...

@+ et vive les poules

no_where
no_where
Niveau 3
16 novembre 2002 à 22:58:07

LOL,

d2
qued2
broyer pour d2
gnarf d2
=o d2
nowhere d2
fock d2 <--- (joke en passant je joue /\_ _/\)
miaow d2
d2
de d2

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:25:31

c´est facile!dans le temps de mon post "nouveau perso nouvelle habileté",j´avait demender a un amis ce que lui proposerait!et lui il me disait toujours:un vilagoit!moi je me disait:lui pis son vilagois!caisse qui veut que on fassent avec sa?
alors ce matin je passe ici et je vois que tout le monde dit que les autre demon éférieur son faible.donc je me suis dit:pourquoi pas!des demon super faible!mais les vieux hero son mort et c´est des vilagois super plus faible qui arrive et qui assaille de les tuer!donc ton vilagois monte de niveau et devien de plus en plus fort(mais pas de beacoup)il aprent de nouvelle technique poche qui devienne de moin en moi super poche!

voilat une idée super faible de co!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:17:36

ecris a blzzard@grosbill.com ils te repondront

doshy
doshy
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:30:56

salut maverick!!
arg! obliger de poster depuis un autre ordi! gggrr!

cocio_16: marrant ton idée ms moi j´aimerai bien un petit retour en arrière du style lors de la chasse de diablo par jered cain et ses compagnons la ils auraient une raison de remettre diablo ainsi ke de nouveaux sort bien plus puissant ou alors la meme chose pour méphisto et khalim ou tal rasha et baal! de puissant perso et possibilité de finir le jeu de troi facon différente! (baal mephisto et diablo) il pourrai aussi y avoir une petite partie sur l´histoire de baruc et horazon, etc. ainsi ke la possibilité de jouer avec Arkaine, le grand héro de la lumière et son armure sacrée, sa serai marrant!

enfin nous raconter le début de l´histoire, c plutot a la mode c tps si! et comme g di sa serai au moins une raison de l´appeler encore diablo!
avec un titre (Diablo 3 : Arcanne)

@+ et vive les cochons!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:33:40

why not

Sinon le sort qui tue c apocalypse dans diablo1 a que didi qui resiste!(par contre faut bcp de magie)

Diablo 1 me manque mais il est trop pas jouable et j ai pleure en le redemarrant tellement il est moche e lent snif (mais le jeu etait autrement plus stressant non?)

Qu en pense tu mon cher doshy?

doshy
doshy
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:45:08

pour etre franc ken g vu didi2 (sans lod) la première fois, il y a longtps aujourdhui! lol
eh ben g été plutot décu! rien avoir, j´aimai bien c koté lugubre avec des couloirs interminable, sans moyen de t´échaper, la lumière bien plus sombre ke ds le 2! ken il y en a v pa eh ben c t noir! lol! ds didi2 ty vois encore meme avec manteau des ombres! et puis les ordes de monstres ki foncaient surtoi sans réfléchir et toi ta v deux soluce les tuer tous et peu etre t´en sortir ou fuir! et les monstres invicible! ya plus le choix de monstres bien plus grand ke ds didi par rapport et puis tu a v vraiment le changement de carte ainsi ke de monstre ds le jeu t´a v pa les meme au meme endrois! et les quétes ki été pa les meme suivant les parties, certes il y en a v moins ms bon, sans parler du sort apocalipse! génial! ms il aurai été trop puissant ds didi2! ou le chainlightning? rien avoir avec le deux! seul mauvais pt tu court pa remarke inutile, sauf en ville, et griswold! arf! ce bon vieux arnaqueur! bon j´arrete! sa te dirai ds refaire un ken j´aurai ladsl? un petit duo devant didi, attention si tu en a jms fai en multi ils sont vraiment méchant!! mdr!

@+ et vive les cochons!

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
19 novembre 2002 à 02:03:00

Diablo III, moteur 3D nouvelle génération, garder le charisme et l´ambiance du premier, améliorer le Gameplay pour dépasser le côté « click and shoot », ne surtout pas retirer la modification des personnages lors de leur évolution, mélange de sort via l´alchimie, raccourcis clavier pour utiliser les sort et créer une alchimie entre eux etc etc… ça c’est quelques idées parmi temps d’autres, blizzard a bien su ressortir de vieux titres comme Warcraft et Starcraft pour les remanier complètement et les adapter aux jeux de nouvelle génération alors je vois pas pourquoi un titre aussi porteur que Diablo partirait aux oubliettes.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
19 novembre 2002 à 17:43:00

Ce qui serait intéressant aussi c´est de créer des groupes d´IA, 4 par personnage comme ça le jeu serait encore plus impressionnant.
4 IA = 4 types de réactions différentes.
Exemple si l´adversaire se rend compte que tu as un lvl trop important et qu´il est en sous nombre, le groupe ou l´adversaire fuit pour aller rechercher du renfort, après à toi d´utiliser correctement tes sorts pour empêcher cette fuite et le terrasser.

La vidéo du moment