voila dites moi parmir ces objets si y en a qui valent quelque chose et coi a pe pres merci alors: sphere de radament(shield) l ange gardien(armure) tendron du nord(masse) la punition de tiamat(shield) casque de la nuit(.....bin casque)
et aussi j aimerai savoir si le stuff pour mon que mon necro est bien: l armure: le gemissement du mort(1200def) le casque: le casque de la nuit(encore lui) le bouclier: homoncule(tt le monde connait) les bottes: les moellerines(best pour les necro) les gants: c t des gant +10 de force mai bon chai plus le nom la ceinture: verdungo(je pense que vs connaissez) les anneaux: le souffle de carrion et un anneau jaune assez bien(eclair en serie charge et d autre trucs) l amulette: highlord l epee(ma plus grande fierte):frostwind(vent de glace elle est trop bien et fai de gros degats) avec elle mon necro fait 800-1688 de dmg.
[LDC]oxonium
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:53:47
beeeeerk ~~ frostwind sur un necro oO manquait plus que ca enleve moi ca vite fait de tes mains, hérétique !
je suppose donc que tu fais necro invoc... bah, le stuff d´un invoc c´est pas frenchement important en fait, mais frostwind quoi oO
public-enemy
Niveau 7
22 septembre 2004 à 16:42:36
bin je vai te degouter encore plus^^ mon necro est un cmbattant a l epee(c rare mai ca existe)
Tenebro
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:06:17
C´est pas un necro,c´est un palouf ou un barb oO
[LDC]oxonium
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:06:31
BOOOOOOAHHHHHHHHHHHHHH hors de ma vue oO
Bucephal
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:20:46
lol je vois pas lintéret de moellerines si té pas bone o_O