vous preférer quoi ?
dommage
argumente
beaute:p
arf...tres dur le choix...je choisi beaute parce que meme avec bcp de domage, je meur quan meme donc vau mieu mourir beau que laid ^^
ha c est comme moi cainterieur ou extérieur ?
les 2 parce que je meur l ame d un brave vu que je fonce au combat san rien me demander lol kamikaze powaaaa(heureusement ke je sui pa hardcore)
par ex l epe du barb tu la prefaire en quel couleur ?
j aime pa les barb c pa beau c es gros c es trop bruyant je prefere le calme et l harmonie du palouf ou alors ma soso cac ^^
franchement, je préfere mieu les dmg pasce ke a chak foi ke je duel contre une bell soso.... je meur... a cose de son charme
Le top du kitche au nivo des skin je l attribue a la soso avec l equipement suivant:
shako---> caske marrontal armor---->armure violettealibaba---->epee rouge qui flashlidlesswal--->bouclier jaune
ca fee un sosos tutifruti
Si on peux tuer du monstre avec classe, je suis pour. Les Set avec l´aura autours y contribuent fortement...
Moi j´dis dommage parce que quand t´arrêtes pas de claquer tu passes pour une quiche !
J´en sais quelque chose!
Si j´ai d´la chance p-e que Cremation va me droper un truc comme ça... xD
Jvais faire des cremationrun ( õ_Õ)
t´as vraiment rien d´autre a foutre ôÔ ?
c pas bo tal armor ze trouve ! !
moi mon préféré :
boté mais en fait, pour les rune word c bien pck ke on choisi ké k´on veu ( sauf la couleur )
tal cé le set le plus moche
ok ca va encore, mav ossi mé vraiment tal c pa bo m´enfin kan on a ni le cask ni l´armure ca peu aller
pas ok mais ik
il faut un juste milieu au 2, mais en hc on se met la beauté la ou on le pense!