Salut tout le monde......J´ai créé mon fofil il y a moins de 2 mois et avec leur systeme je ne peut pas envoyer plus de 1 message toutes les 10 dimunte.....dsl
Alors Atomic : si tu tues Hitler En envoyant un gars dans le passé Il se peut que tu ne te souvienne meme pas qu´il y a eu une seconde guerre mondiale(vu qu´elle n´aurait pas eu lieu) il se peut meme que tu n´éxiste meme pas dans ce présent parallèle.....
Donc tu auras modifier le passé mais tu n´aura aucune gloire à en tirer vu que tu ne te souviendras de rien...Tu pourra tjs le faire mais bon.....
Euh dsl cid j´ai pas super bien compris ta question...Peut tu réitérer plus clairement stp avec un maximum de détails?
Alors Fran. si tu montre une flame à un poisson et que tu lui grille les moustache après il se peut qu´il se souvienne pendant environ 10 sec.ce qu´est le feu(10 sec = environ la émoire vive d´un poisson)
En fait je ne suis pas très calé du coté Diablo j´en connait un peu mais je suis pas un killer je vous le dit tout de suite....
Mais j´aime bien répondre aux questions qui sont dans la limite de mes connaissances.