CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour débutants et autres

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
29 septembre 2004 à 20:29:40

Posez moi des question et j´y répondrais!!!!
( si je peux!!)

Atomic
Atomic
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:34:23

OK très bien. Bah voilà, est-ce que les arbres font du bruit lorsqu´ils tombent quand il n´y a personne ni rien pour les écouter ? C vrai quoi ! Peut etre que les arbres ne font pas de bruits lorsqu´ils tombent quand ils savent que PERSONNE ( d´humain ) ni RIEN ( micro, caméra etc...) ne les écoutent pour ne pas déranger la faune et la flore ! Et oui !

D´accord, tu vas me dire que si, ils font du bruit parce-ce que patatiti patata, mais, EST-CE QUE TU PEUX PROUVER QUE J´AI TORT ?

Voilà, c´est ça ma question. Je sais, je suis un noob à diablo2 mais je m´améliore de jours en jours ^^

pet62
pet62
Niveau 3
29 septembre 2004 à 20:35:14

hum va voir mon topic sur barbare frenesie si tu pe et repon moi am a derniere kestion sa srai simpa si qqn la pa deja fai merci :p

cid0034
cid0034
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:55:12

est ce que tu as les paliers d´ias d´une soso meta ours, avec un aura fana lvl9 et une bete sur berzerk axe?

Verast
Verast
Niveau 9
29 septembre 2004 à 20:58:05

comment casse selon cid... :lol:

cid0034
cid0034
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:00:19

je casse meme pas c´est une veritable question que je me poses suis a ma meta oursonne ( qui d´ailleurs a atteint 23 ou 24k de dommage en smite :D )

Atomic
Atomic
Niveau 7
29 septembre 2004 à 21:00:31

Ah oui j´oubliais ! Est-ce qu´on peut modifier le passé ? Bah ouais, en fait, si t´envoie un gars dans le passé buté Hitler ( par exemple ) pour éviter une seconde guerre mondiale bah ça va rien changer car : Hitler mort -> pas de 2nde guerre -> pas besoin d´envoyer un gars dans le passé -> donc Hitler pas mort -> passé non modifié !

Alors ma question, comment on fait pour être sur de modifier le passé ?

Verast
Verast
Niveau 9
29 septembre 2004 à 21:05:56

waouh les truc comme ca :s euh je passe atomik et si il etai possible d allez dan le passer pour t empecher de poster pour retirer le mal de tete ke tu ma filer :p) :lol:

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:06:05

bah ou kil est passé le monkeyfucker ?

Verast
Verast
Niveau 9
29 septembre 2004 à 21:08:15

il fai des recherche pour donner la reponse a cid :p)

cid0034
cid0034
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:11:51

si il trouve je lui demanderai autre chose c pas un pb pour moi :D

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:22:05

est ce que les poissont savent ce que c´est le feu?

gregle
gregle
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:27:30

Fran :d) tu loose :
1- l´orthographe
2- évidemment ke vi c facile a prouver...
Atomic :d) c po le topic kestion a la con philo pr prouver ke j´ai un minimum de culture ici :sors:

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:29:28

pardon maître gregle je m´applatis bien à plat devant votre grandeur déiste. heu oui effectivement l´ortho la je suis nul. vous connaissez pas le verbe poissoner? je poissonne, tu poissonne, il poissonne, . ... , ils poissont :D

gregle
gregle
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:31:05

Fran :d) ils poissonnent ( t´aurais mieux fait de te la fermer, c encore pire k´avant... tsss :honte: ) :)

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
30 septembre 2004 à 18:29:43

Salut tout le monde......J´ai créé mon fofil il y a moins de 2 mois et avec leur systeme je ne peut pas envoyer plus de 1 message toutes les 10 dimunte.....dsl

Alors Atomic : si tu tues Hitler En envoyant un gars dans le passé Il se peut que tu ne te souvienne meme pas qu´il y a eu une seconde guerre mondiale(vu qu´elle n´aurait pas eu lieu) il se peut meme que tu n´éxiste meme pas dans ce présent parallèle.....
Donc tu auras modifier le passé mais tu n´aura aucune gloire à en tirer vu que tu ne te souviendras de rien...Tu pourra tjs le faire mais bon.....

Euh dsl cid j´ai pas super bien compris ta question...Peut tu réitérer plus clairement stp avec un maximum de détails?

Alors Fran. si tu montre une flame à un poisson et que tu lui grille les moustache après il se peut qu´il se souvienne pendant environ 10 sec.ce qu´est le feu(10 sec = environ la émoire vive d´un poisson)

En fait je ne suis pas très calé du coté Diablo j´en connait un peu mais je suis pas un killer je vous le dit tout de suite....
Mais j´aime bien répondre aux questions qui sont dans la limite de mes connaissances.

clemdumas
clemdumas
Niveau 8
30 septembre 2004 à 18:44:00

un poisson a une meoire ki dure 30 sec et pa 10... :lol:

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:16:07

une memoire vive! car une memoire a long terme bcp plus longue!!! c´est la meme chose chez nous : par exemple tu vois un numero dans le botin, tu le retiens, tu va chercher le telephone, tu le compose mais 2 minutes plus tard tu l´a oublié; par contre ton prenom tu t´en souviendra toute ta vie.... donc le poisson, peut etre que le feu, ca ira dans sa memoire a long terme...

La vidéo du moment