CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pr un Druide bien bourrin !!!!!

Khorox
Khorox
Niveau 6
30 septembre 2004 à 20:38:29

Voila, aprés plusieurs année, j´ai decider de me remettre a diablo 2, en fesant un Druide, je me rapelle de quasiment rien, si vs pouviez me conseiller qu´elle sort et caracteristiquer a mettre sa serait sympas, je le veut bourrin, avec des sort d´invocation ( pas des invoc de merdes), et qu´il soit puissant au corps a corps . ..
Merci d´avance

PS: Me dite pas de regarder " la classe des druides"... car g commencer par la, et quand j´ai vu le nombre de pages, sa ma calmer ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 septembre 2004 à 20:41:15

va sur http://www.judgehype.com et ensuite diablo2 et clique sur druide sous stratégie. il y a tout ce qu´il faut pour savoir comment faire uj druide. Désolé de te renvoyer là bas, mais c´est 100X mieux expliqué qu´ici et tu sauras tout sur le druide.

gregle
gregle
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:14:59

Orkin :d) t nouvo toi ici non ? :question:
Khorox :d) tu va soit sur le topic du druide ( :rechercher: ) soit sur le guide de LOD ( made by TTTXTTT :cool: ) et tu lis, ya tt, sinon tu pose ta kestion sur topic du druide, ds expert vont te répondre :)

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:30:41

druide vent :ok:

tornade maxé avec les synergies
ouragan
chene sage maxé
armure ouragan maxé

et heu pour les stats un max de vita, force pour l´équip dex c´est si tu veux parer ou alors avoir plus de fast cast avec lidless ( avec ça tu oubli la dex) et énergie rien

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:32:43

druide bourrin :doute:
hurricain c pas tro bourrin mai bon . ...
20 lycantrophy
20 wolf
20 oak
20 fury

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 septembre 2004 à 22:05:35

Gregle, je suis nouveau sur le forum mais pas pour Diablo.
Au fait en parlant de druide, est-ce mieux un druide-loup ou u8n druide-ours?

Moi j´ai fait un loup garou et au niveau 45 avec un maul unique, il est pas mal puissant déjà. mais bon, faiblesse en défense.

cid0034
cid0034
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:51:45

bah un pala bourrin faut un stuff trop cher pour moi :D

cid0034
cid0034
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:56:49

c´est pas pala c druide -_-

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 septembre 2004 à 23:19:29

pour un druide bien bourrin, il suffit d´un bon maul unique ( ou autre arme à deux mains) qui fait plus de 100 de dommages min. le mien, au niveau 45 avec furie à 12, il fait déjà de 650 à 950 de dommages

Bon comme j´ai dit, le problème c´est la défense. Il n´en a que 500, donc en cauchemar c´est la mort assurée. Heureusement qu´il à 800 de vie avec l´esprit et que j´utilise folie pour voler de la vie aussi. Mias bon c´est dommage qu´ils n´aient pas fait un druide plus résistant.

dans le developpement, furie est la meilleure aptitude pour le loup. avec folie, c´est excellent. et peut-être faim pour voler de la vie et du mana, mais bon, ça fait seulement 1/4 des dommages

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:45:46

Toi, tu debutes je me trompe?

Met plutot :

Arme/bouclier...

Avec 20 furie

20 chene sage
20 loup garou
20 lycantropie

Pour le maul 100 dmg min...franchemant, ya mieux!

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 octobre 2004 à 00:03:19

ouais, mais je suis qu´au niveau 45. et avec un bouclier, est-ce qu´on peut bloquer sous forme de loup?

et non je débute pas. j´ai deux perso ( barbare et paladin) au niveau 64 ( début enfer pour le barbare), niveau 53 pour ma sorcière froid, niv 43 pour mon arcazone, niveau 40 pour lanceazone, niveau 38 necro, niv 40 pour assassin, donc j´ai essayé tous les persos et je ne débute pas. mais pour mon druide, j´ai privilégié bcp plus les dommages que la défense et comme je ne savait pas si un bouclier était utile en métamorphose, j´ai mis une arme à deux mains.

et je n´ai pas encore pu monter tout au niv 20, je rappelle que je suis niveau 45 seulement

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:25:47

Bah mon barb au lv24 y fait 500-1000dmg et je bute une vache en 2 coups !

Khorox
Khorox
Niveau 6
01 octobre 2004 à 14:44:19

oak ? ?? c quoi sa ? sinon g parcouru quelque site, et g decider de mettre :
20 loup garou
20 lycan...
20 folie
20 fury

et je met tt les points en force
Alors qu´en penser vous ? Ne vs retenez pas, vs pouvez dire que c de la merde ^^

Khorox
Khorox
Niveau 6
01 octobre 2004 à 14:50:36

oak ? ?? c quoi sa ? sinon g parcouru quelque site, et g decider de mettre :
20 loup garou
20 lycan...
20 folie
20 fury

et je met tt les points en force
Alors qu´en penser vous ? Ne vs retenez pas, vs pouvez dire que c de la merde ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 octobre 2004 à 14:55:25

c´est pas mal, mais mais aussi dans l´esprit qui augmente ta vie ( chêne sage, mais je suis pas sûr du nom), tu en auras besoin. et essaye de trouver une armure avec bcp de défense, c´est le point faible du druide, il a rien pour augmenter sa défense. invoque aussi un grizzli, ça permet d´éviter qq coups. rien dans les plantes, ni dans éléments, mais je pense que tu savais.

et met pas tous point en force, maet les aussi en vie et même bcp, le druide à moins de défense qu´un barbare ou un paladin, je le rappelle. pour la dexterité aussi, en 3ème choix.

enfin je ne suis pas un expert, donc je suppose que tt ce que je dis n´est pas juste. attend l´avis des autres

Khorox
Khorox
Niveau 6
01 octobre 2004 à 17:54:53

Aller Aller, repondez plz :p
Je commence mon perso se soir, et je veut pas me tromper !

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:06:29

on ta répondu ! et orkin :d) désolé de te contredire mais vu le lvl de tes persos tu débute quand meme je crois :-p !

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:07:36

et quand té en fury ta aucune def alors cé pouri un bouc pr un méta loup ( avis personnel hum) je prefere botd sur bombardone eth :lol:

Khorox
Khorox
Niveau 6
01 octobre 2004 à 18:10:50

G pas comprit ton 2eme message, lache pas les expression, j´y ai pas jouer depuis plusieurs année...
Souvenir: 0

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 octobre 2004 à 18:30:01

bucephal
Posté le 01 octobre 2004 à 18:06:29
on ta répondu ! et orkin désolé de te contredire mais vu le lvl de tes persos tu débute quand meme je crois !

si tu juge un noob selon le niveau de ces persos, c´est grave

j´ai pas mal d´heure de jeu derrière moi et ce n´est pas parce que je n´ai pas fini en helle que je suis un noob.

le gars qui veut monter son perso au niv 99, je trouve ça grave, puisqu´il doit passer des tonnes d´heures à jouer. il n´y a pas que diablo dans la vie

au fait si tu recommences un perso, t´es un noob aussi, selon ta théorie, puisque tu auras un faible niveau.

La vidéo du moment