CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercenaire ???

whats2
whats2
Niveau 9
25 juin 2002 à 09:22:54

Le set de Sigon était le top dans Diablo II sans l´extension !!!
Maintenant C clair y´as 1 000 000 000 de fois mieux !!! lol
Salut ma marmotte, ma tuttle !! :-d
Vous allez bien ?
Tuttle à l´occaz fo qu´on se rencarde !! je te cherche à chaque fois mais je crois que j´ai pas ton bon nom d´acompte !!! :-(

whats2
whats2
Niveau 9
25 juin 2002 à 09:23:37

En + le plus chiant avec Sigon C qu´il a 6 ou 7 objets pour le compléter : C trop lourd !!!

whats2
whats2
Niveau 9
25 juin 2002 à 09:41:20

Ben t po souvent là alors parce que je tape tjs ça !!
Tu bosse tout le temps ma tuttle !!! :-(
Alors marmotte t´as avancé ?

whats2
whats2
Niveau 9
25 juin 2002 à 10:08:59

Le bouclier Sigon vo de l´argent : y´a +1 à toutes les aptitudes !! lol
Hier j´ai trouvé la crinère de Jalal : je l´ai filé à mon métadruide !! que du bonheur !! +4 à tous les skills !!!
G aussi trouvé BloodTree Stump, les bottes Aldur + le casque, l´éciscératrice (+ skills sorceress !!)

whats2
whats2
Niveau 9
25 juin 2002 à 10:22:53

T´as joué hier alors !!!
Very good !!
T´inquiètes je t´ai dit que des items de folie tu les trouveras avec ta sorceress !!!!
Ensuite une connexion internet et Hop tu les files à tes uatres perso !! ça ne prend que 3 minutes : tes parents le verraient même po !!! :-).Tiens o faite j´ai passé Buriza à mon ama elle est contente !!! ;-)

whats2
whats2
Niveau 9
25 juin 2002 à 10:38:51

Vérifie mais je pense qu´une fois le jeu lancé le CD ne tourne plus !! alors peut-e^tre qu´une fois que t´as lancé une partie en LAN, tu lances Didi et tu rejoins le LAN avec le deuxième PC !!
Tente !!! ça peut ra pporter TRES gros !! ;-)

whats2
whats2
Niveau 9
25 juin 2002 à 10:50:05

Le Warez C le nom donné au piratage de jeu informatique !! il existe un top 100 des plus grands sites Warez : paradis des pirates informatiques de jeu et de prog !! :-(
C un nom spé : tape Warez à coté d´un nom de jeu dans un moteur de recherche et en 2 secondes tu trouves un site ou dl le jeu, idem pour trouver des n° de série tu tapes serialz à coté du nom du prog !!
ça ce sont des trucs à combattre!!!, meme si comme j´ai déjà dit kom beaucoup j´y ai po mal touché !!! ;-)

whats2
whats2
Niveau 9
25 juin 2002 à 11:11:22

Ouais mais dans un autre sens il faudrait trouvé le moyen de baisser les prix exorbitants des jeux !!!
Exemple je me balladais à Auchan et j´ai vu Dungeon Siege tourner en démo !! OUAH je me suis dit je le veux !! j´en ai parlé à un pote qui m´a dit t´inquiètes tu l´as demain pour rien !! et en effet j´ai bien fait de pas l´Ht car c po terrible !! mais j´aurais débourés plus de 54 euros pour ça !!!

marmotte j´aime po ça mais essaie de trouver un pote qui l´as, sinon grave ton propre Cd !! C po illégal je pense !!!

whats2
whats2
Niveau 9
25 juin 2002 à 11:13:00

Au fait tuttle tu penses koi de maphack ?
Tu l´utilises, je pense ? non ?

whats2
whats2
Niveau 9
25 juin 2002 à 11:19:37

HEIN tuttle !!!
Tu donnes pas le bon exemple Ô chère modératrice !!!
ptdr
Non mais le prix des jeux est quand même beaucoup trop élevé par rapport au prix de revient à la fabrication : tout le monde le sait et personne fait rien !!
Si les jeux neufs étaient vendus entre 15 et 30 le piratage disparaitrait de lui-même je pense !!!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
25 juin 2002 à 11:21:59

Mais faut payer les droits d´auteur et de créativité mon cher. Ya pas que le cout de revient de fabrication.

Mais c´est vrai c´est trop cher mais c´est à cause de la TVA. Faut faire grêve pour qu´on la baisse!!

whats2
whats2
Niveau 9
25 juin 2002 à 11:24:07

marmotte : t´as plusieurs solutions pour garver un CD !! (attention C l´ancien pirate qui parle !! lol )

Soit tu fais une copie de ton CD source sur ton DD
: tu fais une copie de l´image !!
Ou bien tu cherhces sur le net il existe pour certains CD protégés des cracks pour graver !! (mais je pense pas que LoD soit protégés comme ça !!)
A mon avis en faisant de la première façon il devrait po y avoir de pb (comme t´as l´original en + !!)
N´oublies po si tu copies ton CD une fois l´installation terminée va chercher un crack No-CD pour ton game sinon il détecteras po ta copie !!
Voili voilou !! (BEURK je viens d´aider qqn à pirater un game !! lol)
Whats

whats2
whats2
Niveau 9
25 juin 2002 à 11:28:51

Non le truc pas cool C la marge des intermédiaires !!
Le fabricant revent à un grossiste (marge), qui revent à la grande surface (marge +++ ) + TVA (et desfois y´a plusieurs intermédiaires !!!
La grève a déjà été envisagé !! la baisse de la TVA a été proposé dans la campagne électorale de notre cher président, mais ça a été rejeté par Bruxelles (merci beaucoup les Belges !!! :-( )

whats2
whats2
Niveau 9
25 juin 2002 à 11:32:56

Je sais po !! jamais essayer d´utiliser un crack en ayant un original !!! mdr
Je pensais ke t´avais déjà essayer ça !! lol
Ben tente-le !! sinon fais kom je t dis !! ;-)

whats2
whats2
Niveau 9
25 juin 2002 à 11:34:39

tuttle pour la créativité, etc... C pour ça ke g ht Didi + LoD il y a 15 jours (+ de 70 euros kand même !!) alors ke g l´original !!

Parce que j´espère que sur les 70 euros Blizzard va récupérer au moins 10 euros !! :-(

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
25 juin 2002 à 11:36:20

C´est bien whats, je te félicite, t´es un bon gars, mdr!!
Chow, chow,

whats2
whats2
Niveau 9
25 juin 2002 à 11:46:25

ouais bon gars !! :-) merci !!
Mais 70 euros dans le ... :-(
Avec 70 euros on peut en faire des trucs bien !!!
Sinon t´as koi kom perso ma tuttle ?

whats2
whats2
Niveau 9
25 juin 2002 à 11:50:13

marmotte pour les CDs de zik,

j´avais aussi un moment un abonnement à une médiathèque !! et v´lan 10 Cd copiés par semaine au minimum !! et pis un jour je me suis dit fo p´t-être que j´arrête : j´ai au moins 50 CD que j´ai gravé et que j´ai même po écouté !!
J´ai vraiment l´impression que le piratage est une maladie !!
J´ai un pote qui a l´ADSL : ben son ordi tourne 24/24 à peu près : il dlk tout : DivX, Gamez, Progz, Iso et ben kand je lui ai demandé à koi il jouait il m´a dit : "à rien je dl" !!! ptdr !!
Du coup les jeux qu´ils dl il en profite même po !! C bête un pirate !!! ;-)

whats2
whats2
Niveau 9
25 juin 2002 à 13:45:07

Y´a vraiment des gars ki comprennent rien !! :-)
cf le set ik !! hihihihi !!
Hé tu me tiens o courant pour ta cration d´1 .... de Didi (tu vas essayer ce soir ?)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
25 juin 2002 à 15:42:15

Bravo whats, fortiche!!

La vidéo du moment