Ouai mais quand tu Met Esc ça met le jeu en pause, donc tu a tout le temps d´aller sur quitter.
Ah ? je savais pas comme je peut pas aller sur battle-net !!!!
Donc ouai Alt-F4 !
Un HC en solo c´est pas un peu dure pour les nerf et un peu long ???
Si ça l´amuse !:-)
Moi je préfère pouvoir continuer même si mon perso meure !Mon meilleur c´est un pala niv 75 !
Ouai mais en solo(heureusement)il y a Players8 qui simule 8 joueurs et donc plus d´xp !!:-)
Mais c´est qd même beaucoup plus lent !:-(
Et je crois que l´on trouve aussi plus d´items,mais c´est toujours moins qu´en multi !!
1111 Je le voulais celui ci !!!
Je joue pas multi a cause de ma connexion(56ko)et de mes parents qui ne sont pas d´acord !!!:-(
Ben ouai mais toi t´est plus chez tes parents !!!
Les suisse on du fric mais le coup de la vie est beaucoup plus élever !!
On est riche si on sort de suisse quoi !
Mais on peut pas s´acheter un ordi par mois !
Ouai mais voila c´est vite 50 ball par mois ça fait beaucoup !!!
En plus mes parent sont assez septique (pour ne pas dire totalement contre)le fait que je joue sur internet !:-(
Et araison d´un certain prix autant prendre l´ADSL.
Pour le PC j´ai le mien que je pourrait conecter !
Ben ça marche mais je pourrai faire mieu si je bossait un peut !
Et puis C´est même pas forcément une question de prix ou de temps, il sont assez contre le principe !(C´est qd même bête les parent)lololol
C´est bien ce que j´essaye de faire mais il dise que notrer connexion sufi(en fait il y a que pour les jeu ou il en faut vraiment une bonne)!:-(
On a pas de temps disponnible parce qu´on a pas d´abonnement et don les communication c´est 60 centime la minute je crois donc 36 SFr l´heure !!!
Bon mais ouai faudrait essayer mais Je pense pas que ça passe !
Ben parce que la on ne paye que les connunication !
Mais je crois que je vais bêtement passer plus de temps sur internet pour dépasser les 60 SFR de communicatio^ns par moins !
Ben parce que ça coute plus cher(étant donné qu´on va pas beaucoup sur internet) !
Et eux y me réponde non tu va pas jouer !!
J´ai déjà essayer ça marche pas !snif
La Corée du Sud a ELIMINER Les Italiens C´est trop beau !!!! YYYOOOOOOOOOOOOOUUUPIIIII !!!