CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercenaire ???

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 09:47:58

Bonjour à toutes et à tous !!
Alors merd. de merd. j´ai déposé plainte + opposition !!
Mais ke je suis kon moi !!
Car en fait dans ma sacoche où se trouvait mon chéquier qu´il m´ont volé y´avait aussi un chèque complet prêt à envoyer au trésor Public et ces :ù*!ù$!ù*! de fils de :!ùm^$!ù et ben ils ont ouvert l´enveloppe et arraché le chèque pour me piquer ma signature en + !!!!! Ils ont piqué que ça et j´ai retrouvé ma sacoche !!!???
C la grosse galère kwoa !!
Voilà sinon le resto hier a été plutôt chiant : fo dire que j´avais pas trop la tête à ça !!!
J´ai formatter mon DD !!! C parti !!! et je réinstalle Win 98 car XP merdouille dans l´installation : il reboote tout le temps et se bloque !!! ??? Donc je V rester au 98 !!
Tuttle peut-être que ce soir je serais prêt !! (là C une invitation ma chère et tendre !!!) lol
A voir !!

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 10:01:30

74 !!!! à l´acte II du Hell et ben dis-donc t´as pas mal tourné pour te faire de l´XP toi !!! ;-)

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 10:09:23

Pour la vie rien ne vaut un barb ou un druide quand même ça arrive très rarement avec ces perso qu´on t´explose en 1 coup tellment y zont de vie : mon druide niv 65 a + de 550 de vie !!

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 10:17:54

Ben moi j´ai po fait ça !!
C quand même classe de se rendre compte qu´on peut différent type de pala !!
Le pb je pense C qu´avec ton truc à l´acte V tu vas galérais po mal : les insensibles aux blessures y sont légions et avec ta charge tu leur fera des chatouilles et conversion et ben c´est ben bo mais converti y vont faire des blessurs plhysiques aux autres qui y sont insensibles !!!!!!
Koment tu comptes te sortir de ce trus marmotte : sachant qu´au grand max tu vas gagné encore 8 niv max je pense avant que tu n´y arrive !!!

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 10:24:08

Ben alors énergie : rien tu tout !!!
vie : rien du tout !!!
force + dextérité : à fond 1/1 par paquet de cinq !! car ton attack rating a besoin de monter (car même avec fanaticism il vaut pas celui du barb !!) et t´as besoin de foutre de gros items (armures, helms, ... )pour ta déf !!! donc besoin de force !!
Moi perso je pense avoir foutu les points gratos (en rendant le Lam Essen Tome à l´Acte III il te file 5 points : ceux-là je les ai mis dans la vie !!) Essaie de trouver des items qui t´en filent et aussi des qui ont mana leech même 3-5 \% en helll ça suffit largement !!

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 10:26:41

Ben écoute DubDUb je V essayer de finir mes install et perké pas un fermé avec toi et tuttle ?? ça pourrait être sympa !! (si ça fonctionne !!) lolol

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 10:28:31

SSSSSSAAAAAAALLLLLLLAAAUUUUAUAUAUUDDDDDDDDDDD !!!!!
lololol
T´as encore fait le message anniv !!! mdr
Enfin à fond 1/1 c une expreession maison qui vaut dire que je fous par paquer de 5 points en alternance : force et dext sont en égalité et au max possible !!

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 10:33:00

C´est ta technique de répartition des points !!??
Attends je crois que je V deviner : la technique des débutants : 2/2/1 j´parie ?? mdr

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 10:35:14

Je suis même plus le foot : trop dég !!!:(

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 10:36:47

Beurk : tu dois charger tout le temps alors ?? : ton atack rating doit pas être top si tu charges po !!
J´espère que t´as du mana leech parce que si T à court de mana : plus de charges, ni de conversion et alors tu frappes dans le vent ?

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 10:42:50

T´énerve po !!!! lol
C juste que je suis un peu perfectionniste et gâché des points dans la vie !!!
fait baisser l´attack rating et moi j´aime po frapper dans le vent !! cf diablo contre un gars corps à corps : tu brasses de l´air, de l´air !!!
Donc même si j´utilise des techniques augmentatn à fond l´attack rating je booste dext autant que force !!! ON verra bien !!!

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 10:53:09

D´acc : chgtde sujet !!
ça drôle d´avoir que Win sur son ordi !!!
J´V passer des heures à tout réinstaller : la GALERE !! mais bon j´ai bien pensé à gravé une save de mes perso et des autres jeux !! quoique je V éviter de refaire la même bêitse d´installer des dizaines de prog qui ne servent qu´une fois ou même pas du tout !! d´amonceler les docs internet qu´on m´envoie !! bref je V essayer de faire une gestion plus interlligente de mon micro !!! ;-)

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 10:56:06

Ben en fait ( je reviens au sujet )
ferveur augmente l´attack rating je pense donc avec mana leech au corps à coprs avec Diablo c´est faisable (attention fo résis lightning à fond et quand il fait son truc de feu qui te fonce dessus TU TE CASSES parce que même à 75 \% de fire résis tes 416 life points vont fondre en 3 sec !!!) normalement tu dois pouvoir le faire (mais j´avais holy Shiels quasi à fond donc je parer quasi tous ses coups normaux !! Pratique !!! ;-)

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 10:59:56

Ouais mais moi il faut AOL (indis si je veux aller sur b.net) et tous les logiciels qui vont avec : firewall, getright, ...
Il me fo aussi WinAmp, Real PLayrer, DivX, ..
Et pis je joue pas qu´à Didi !! hé hé !! :)

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 11:02:07

Moi C je tape, je tape, ... (OH PUTIN il fé le truc de feu : je tourne, je tourne, ..) HAH !! je retape, je tape !!!En Hell le combat a duré 10-15 mn environ !!! Godd Luck (et oublie pas d´avoir des protails de ville : se retaper le chemin depuis le télétranspondeur magique !!! PPPfffft long !!!)

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 11:02:38

lololol !!
Tu joues à kwoa à côté ??

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 11:14:08

Ouais po mal !!
Ce sont des jeux qui ont pas grand-chose à voir avec Didi !!!
Baldur je trouve ça po bon : trop lent, combat chiant à gérer (fo dire g po fait trop d´effort ! lol)
Moi c + Silver (aime bien y rejouer à ce petit jeu sans prétention mais avec un super univers), Dungeon Siege, Noone Live Foreever (chaque PC a au moins un doom-like istallé !!! mdr !!), Morrowind (g po pu trop y jouer : ma souris foire !!! enfin avec mon format je V retenter ça !!!) ;-) et y´en a pleins d´autres que j´instlle et désinstalle suivant mes humeurs : je C éviter désormais !!!

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 11:21:53

Salut Tutu !!
La forme ? pas trop naze ?
Mon problème de chéquier ? ben g fé opposition !! en espérant que ces con.ards auront po fait de chèques qui passeront : car en + g fé opposition sur des n° de chèque au hasard : C kon les n° de chèques et ben y sont dans mon chéquier §§§!! lol jaune
Wait and See !!

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 11:23:12

Nox je l´ai aussi : bof, bof : kand même lent, po très beau (déjà Didi y fo avouer kil est pas spécialement bo mais alors NOX !! Beurk !!! lol) et pis la gestion des perso nulle !!!

whats2
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 11:26:30

Ben en fait j´avais un chèque signé et ils m´ont piqué la signature dessus vu que j´avais destiné au Trésor Public !! je V voir avec la banque pour le changement de compte : super idée !!! merci !!

La vidéo du moment