CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercenaire ???

whats2
whats2
Niveau 9
27 mai 2002 à 09:22:44

Salut marmotte ! :)
Ben écoute biz, biz !! parce que moi j´utlise players 25 en normal et y´a sacrée différence avec players 8 !!
Mais bon c´est déjà pas mal players 8 surtout si tu le fais avec un perso que t´as commencé sans !!hein ?

whats2
whats2
Niveau 9
27 mai 2002 à 10:34:55

j´mets trois espaces.
Et comme j´ai déjà dit jusqu´à plus de 1000 y´a des différences !
Mais bon apparement ça marche chez tout le monde : ça doit dépendre du patch et du crack utilisé, j´sais pas trop !!

whats2
whats2
Niveau 9
27 mai 2002 à 11:03:45

Si tu vois pas de différence entre 8 et 100 c´est qu´effectivement ça marche po !! :)
C clair que vengeance c´est du délire !! mais ça bouffe du mana !!! faut en piquer mais contre les insensibles en blessures t´en piques pas !! c´est pourkwoa g fait en + rédemption qui permets de virer les corps (pratique pour les con.... qui revive (genre ske, ..)ou se font ressusciter (genre déchus, ...) et ça te refile mana + life !! C assez classe !!

whats2
whats2
Niveau 9
27 mai 2002 à 11:25:48

Ben ça dépend de ta classe de perso :
Un barb : régénérer de la vie y s´en tape carrément, par contrede la déf c´est util, idem pala et ceux au corps à corps !!
Desfois genre assass une aura gelante + des points dans skills d´augmentation vitesse de frappe c´est géant !!
Pour les magicos de loin : genre sorceress, nécro magicien, ... j´prends l´aura qui remets de la vie comme ça si poison et ben tu le sens pas !!
Pour ama je prends svt l´aura qui augmente attack rating !!!
Et si je me spé dans les dégats normaux,je prends un p´tit gars de l´acte III mais ils sont nuls : pas d´aura et force tellement faible que comme équip ils peuvent proter que de la crotte !!! :)

whats2
whats2
Niveau 9
27 mai 2002 à 11:31:37

Et ben ils sont dispo dès le mode normal en catégorie défensif (c´est vrai que c´est carrément le bordel avec ces catégories où pleins d´auras se regroupent, mais de toutes façons y faut pas avoir peur de faire des essais et desfois tu tombes sur des bons !!!)

whats2
whats2
Niveau 9
27 mai 2002 à 11:38:29

Tout à fait !!
En fait pas tout à fait :indirectement
Players X augmente le drop d´objets, exempls dans quasi tous les coffres y´as quatre objets au minimum !!
Et c´est vrai que donc t´as plus de chances !!
ça t´arrive après un groupe d´ennemis d´avoit deux objets rares ouverts par terre : la classe !!! T´imagine en faisant des méph runs avec un players : les objets que tu peux obtenir !!

whats2
whats2
Niveau 9
27 mai 2002 à 11:47:38

C´est pour ça que trouver des objets excellents ça prends du temps !! en fait ils faut tracer : évite au max les ennemis et
petit tip : tu sais que genre pour faire des méph runs, pindle run, ... et ben faut une bonne carte : la plus courte possible, n´est-ce pas ?
Et bensi tu trouves que c´est trop long : genre la sortie est carrément à l´opposé de l´entrée, et ben change la carte !!!
C tout simple au moment du lancement de ton perso, tu sélectionne nightmare ou normal, tu arr^tes de suite et tu relances en Hell, là la carte a été effacé et une nouvelle s´offre à toi et avec de la chance des portails et des sorties plus proches !!! ;-)

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
27 mai 2002 à 12:22:48

Allez !
Petite pause pour aller manger !

a+

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
27 mai 2002 à 13:07:27

hum ! C´était bon !

J´me suis fait avoir !!! je suis retourner en NIGHT et j´ai poser le baton horadrin pour prendre autre chose et apres IMPOSSIBLE de le reprendre .Mon pers refusait de le prendre .
alors je dois tout refaire .

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
27 mai 2002 à 14:00:31

L´histoire c´est que ja trouver le baton horadiim en HELL et je suis retourner en NIGHT pour l´xp.
J´ai poser le baton dans un niveau(meph run)et je n´ai pas pu le reprendre.

Pour Fangskin je suis d´acord !
Pour L´amulette vipère j´ai pas compris .C´est un boss ou un objet b???

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
27 mai 2002 à 14:01:20

Et bon chance avec le BIG BOSS ! :-)))

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
27 mai 2002 à 14:42:44

Est ce que l´aura qui repousse les mortvivants est bien dans le 7 tombeaux ??

P.S >whats2
Ca s´est bien passer avec le big boss ?

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
27 mai 2002 à 15:18:38

L´aura qui repousse les mort vivant s´appel sanctuaire je crois

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
27 mai 2002 à 15:24:53

Les armes qui font fuire les ennemi je suis d´acord avec toi ,rien de plus penible.

Pour sanctuaire ca ne les fait pas partir ca les repousse et il revienne tout de suite ca permet de se dégager.

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
27 mai 2002 à 15:30:44

A oui ce gros vers,il m´enerve les petit vers se crée plus vite que je ne les tue.
Jesuis obligé d´utilise convertion.

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
27 mai 2002 à 15:43:45

Convertion peut s´averer pratique quand il y a beaucoup de monde. Et pas besoin de beaucoup de points d´aptitude pour que ce soit efficace.

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
27 mai 2002 à 16:00:04

Je sait bien que tu est retissant mais ls deuxième avantage de convertion ce que une fois que l´ennemi est denouveau contre toi, il suffi d´un ou deux coup(s) pour le tuer.

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
27 mai 2002 à 16:06:37

Je sais pas si c´est la vie ou la defence mais un spectre de l´acte deux en HELL je le tue en une dixene de coup et après convertion en 1 ou 2 coups.

Pour les gros players,il faut voir parce que ils sont vraiment pas facile a convertire.Un boss unique est très difficile a convertire.

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
27 mai 2002 à 17:56:46

Salut ! Masquerouge ! :-)
Y en a qu´on de la chance !
Moi je n´ai encore rien trouver.
Tu joue avec quoi comme perso déjà ???

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
27 mai 2002 à 18:01:02

Aller !
C´est l´heure de rentrer alors bon fin de journée !
Je vais essayer de revenir demain mais mes patrons seront de retour alors je sais pas si j´pourai.

@1

La vidéo du moment