CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercenaire ???

whats2
whats2
Niveau 9
24 mai 2002 à 11:04:49

avec mon paladin, j´ai pris mercenaire de Lut Gholein : aura qui augmente la déf (mais bon ça dépend aussi de ce que tu veux faire !!)
Moi je bourrine mais avec Holy Shield, ... je privilégie ne général une grosse déf pour tout mes perso de contact (assass, barb, ..)
Donc si tu sais déjà ce que tu veux faire de ton pala, choisis au mieux ton mercenaire, sachant que ceux de l´acte II sont géniaux avec leur aura !!! (acte I, archère pourrie, ac
te III plus sympa en glace mais y peut rien porté et crève svt, acte V très(trop?) bourrin !!)

whats2
whats2
Niveau 9
24 mai 2002 à 14:04:18

Parce que certes beaucoup dégâts, mais pas d´aura !!
Et pis sa manie de "basher" les adv ça me lourde à force !!!
Le mec de l´acte II c´est la classe bcp déga^ts : armes à 2 mains oblige, et pis AURA (j´ai même réussi à trouver (une seuls fois slt) un qui avait l´aura gelante !!! Un bijoux, une perle celle-là surtout avec une assassin : elle se régale !!)

whats2
whats2
Niveau 9
24 mai 2002 à 14:14:03

Elle te refous de la vie !
C pas mal mais bof y´a quand même mieux !!
En fait les meilleurs auras déf ou off du pala sont dispo avec ce mercenaire (sauf les trop pouisantes : genre salut,fanaticism ...)

whats2
whats2
Niveau 9
24 mai 2002 à 14:34:30

Non avec concentration tu vois pas le délire !!! en tout cas jamais vu !!
Non les plus courantes sont : celle qui augmente l´atack rating, le déf, refoute de la vie !!
Après pour des moins courantes fo avoir gros niv et retourner en hell à l´acte II et faire des essais,(comme ça que j´ai eu le mien avec aura gelante !!!)
Mais chiant car après fo faire remonter niv du merce !!

whats2
whats2
Niveau 9
24 mai 2002 à 14:50:20

Alors y´as Les piques, lances et Cie (tu l´as dit)
Y´as aussi tout ce qui est hache lochaber qui n´a de hache que le nom quand on voit sa forme !!!??!!(je c plus le nom de l´arme normale)
Les tridents et Cie
Les faux et Cie
Et surtout les haches d´abordage et Cie (idem que hache lochaber)(les meilleures à mon humble avis !!)
Quoique là j´ai trouvé une bonne faux macabre : 120- 250 je pense en rapide c´est sympa (avec pala + fanatism : il frappe vite et fort !!!)
;-)
En gros ces gars-là y prennent tout ce qui est à deux mains (saus épée et haches conventionnelles), y peuvent pas foutre de boucliers (normal y sont pris par une grosse arme !!!!)

whats2
whats2
Niveau 9
24 mai 2002 à 15:06:51

Mon holy freeze je l´ai eu en Hell !! Je suis catégorique !!
Pour lui refaire gagner niv, suis retourner en night avec un players assez gros !!
Ton équip est assez sympa il est vrai !!! je m´incline (le seul truc coll avec mon assass est le poing de guerre unique : gros, très gros dégâts !!! si g quand même le cimier de Tal Rasha (masque de mort vert !!! BONHEUR)
Sinon d´acc avec toi : lightning enchant = grosse séquence de morflage en perspective !!!
Le pire restant : les insensibles aux blessures, lightning enchant + aura qui fait baisser les résistances : si tu le frappes = t´es raide direct !!!!!!
;-)

whats2
whats2
Niveau 9
24 mai 2002 à 15:31:58

Bon en réfléchissant Holy en Hell j´suis plus si sûr tu me mets le doute !!! ;-)
C´est aussi pour ça qu´on l´aime pas le merce de l´acte V .
Ce gros débile y voit qu´y 500 ennemis devant lui et ben au lieu de t´attendre , non. Il s´dit qui s´en frait bien un ou deux avant de se prendre 600 000 coups de savates dans le tronche !!! (mais toi tu le paie 50 000 balles chaque fois qui s´amuse à faire le kamikaze à la Pearl Hartbourg !!!) Le Mec de l´acte II est un peu + coward : quand tu recules en général il te suit !!!
Pour les sets verts, le top reste (à mon avis) le Tal Rasha pour la sorceress : côte énorme !!!

whats2
whats2
Niveau 9
24 mai 2002 à 15:34:41

C pour ces enchant à la con : que je v essayer en hardcore de travaille des mecs à distance
assass pièges
druide invoc
pala + barb lancer
amaz invoc + lancer
sorcerss + nécro magie

whats2
whats2
Niveau 9
24 mai 2002 à 15:37:07

Le pb des résistances est ridicule avec un pala : faites salut 4-5 fois.
Dès que vous voyez laquais : vite salut (vive les raccourcis)
Vérifier si enchant élémentaires il y a ! si oui conserver salut (moins de dégâts et moins rapides mais vous survivez), si pas d´enchant défoulez-vous et refoutez fanaticism
G pala patriarch niv 83 !!
ça marche bien !!!

whats2
whats2
Niveau 9
24 mai 2002 à 15:38:17

Yes, le Zackarum c´est le bouclier héraldique super amélioré unique !!!
Le jour ou tu le trouves "normalement" débouche la bouteille de champ !!!
Parce que c´est énorme ce truc !!

whats2
whats2
Niveau 9
24 mai 2002 à 15:49:09

Alors pour moi c pas cheater car les monstres sont plus chiant à buter(+de vie donc +de chances de te toucher et de te faire bobo !!!)
Moi je l´utilise en perm mais 8 c trop petit
Suis à 20 en norm
10-15 en night
5 en hell
je le vire pour les boss
pour le Zackarum en étant sérieux Méph même en Hell j´y crois pas trop : donc p´t-être Pindleskin ou Baal mais en Hell donc chaud les marrons !!!
;-)

whats2
whats2
Niveau 9
24 mai 2002 à 15:56:57

G un pote et moi on a sorcerss niv 81 (moi) tiens-toi bien 94 (pour lui) on fait ENORMEMENT Méph en Hell (on a eu des objets de maboule uniques, verts , ... à foison
Mais on a remarqué que Méph "bloquait" au niv du drop et qu´il donnait quelquesoit notre niv, des objets qui dépassent la "troisième classe" pour pala c´est truc du Vortex (je pense mais c compliqué de tête) les trucs Super Améliorés de dernière classe y´a qu´à l´acte V que tu peux les trouver (à moins d´une exception ENORME)
De + je C pas ce que t´en pense mais les drops d´objets spé (arme assass,casques druide&, bouclier pala) uniques sont véritablement exceptionnels !!!
Mon barb a quand même le broquel féroce unique mais ce fut long !!!!

whats2
whats2
Niveau 9
24 mai 2002 à 16:08:25

Avec sorcerss et téléport Méph en hell : run d´environ 1 mn top chrono !!!
Là la faisabibilité + la probabilité se conjugue pour dire que méph night = BEURK !!
Ensuite une fois que t´as bons objets je fais un LAN avec un pote qui me permets de filer mes objets aux persos concernés : je considère pas ça non plus pour de la triche, vu que j´en ai suer pour l´avoir mon objets à moi !!! ;-)

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
24 mai 2002 à 16:47:27

Quel niveau faut il avoir our battre les barbares en HELL en solo ?

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
24 mai 2002 à 16:50:40

A partir de quel niveau peut on esperer ne pas se faire massacrer par les barbares en HELL ??

Niveau du perso

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
24 mai 2002 à 17:15:26

Pindleskin c´est celui qui est dans un renfoncement entouré de plein de yeti(ou je sais plus leur nom) ?

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
24 mai 2002 à 17:26:54

J´ai donc rien a craindre des barbares si je suis au nivêau 66 à l´acte deux .
Pourtant j´ai déjà de la peine avec mon Pala

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
24 mai 2002 à 17:37:48

Le problème c´est que mon deuxieme PC c´est un PI 200 et que ca tourne pas dessus, alors pour aller a trois ou quatre tu m´explique ?

Question équipement, on peut faire mieux.

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
24 mai 2002 à 17:48:33

Oui bien sur !
J´avais pas conpris ! Désoler.:-|

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
24 mai 2002 à 17:55:41

Bon écoute il va être 18 h alorsje vais me rentrer!
Je reviendrai lundi ! (vers 9 h)

a+ !
;-)

La vidéo du moment