CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug suprême

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:44:25

Bon voilà, j´ai un problème invraisemblable, pas la moindre idée de ce que ça peut être, je suis sûr d´une chose c´est que j´aimerais bien que ça redevienne comme avant.
Le truc c´est que je me suis créé pour la première fois un compte battle.net ( j´ai jamais vraiment aimé les jeux en multijoueurs, mais je voulais essayer quand même, on sait jamais). Depuis, à chaque fois que je joue en solo, un tas de trucs bizarres m´énervent : déjà, sur l´écran d´aptitudes, les noms des talents sont écrits en verts, plutôt qu´en blanc comme avant, et apparaît une mention " bonus au talent" en bas de chaque fenêtre de dialogue ; ensuite, l´animation de saut du barbare a changé et je n´aime pas ça, en fait il saute d´abord en hauteur en restant sur place, puis seulement après, en haut du saut, il avance en même temps qu´il retombe ; et, pire, des monstres que je tuais facilement en un coup doivent maintenant en encaisser deux ou trois, et d´autres que je tuais en deux coups en demandent quatre ou cinq. Et pourtant, j´utilise la même arme, en bon état, tout ça. En bref, je désespère ! ... :malade:
Donc si quelqu´un pouvait m´expliquer tout ça, et à l´occasion me dire comment virer mon compte battle.net qui de toute façon ne me sert aps, ce serait bien vu.
Et évitez les réponses qui ne répondent rien, du style " bah c´est pas si gênant que ça ! ", SVP ! :ok:

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:46:41

mdr ca t as installé le patch c tt...et now t a sacces aux synergies...et ca enrichit le jeu

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:47:42

la seule façon d enlevr tt c de réisnatller et de plus te connecter en multi sinon ca va recharger le patch

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:48:44

Un patch, tu dis ? Quel patch ? :(
Et le coup des monstres plus résistants, et cette histoire de saut bizarre, vous avez une idée ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 octobre 2004 à 20:49:27

oui c´est le patch 1.10 que tu télécharges automatiquement en te connectant au net. et en effet, les monstres sont plus résistants en cauchemar et en enfer

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:49:53

Argh réinstaller ? Eh merde je pensais aps en arriver là bon tant pis j´ai qu´à faire une copie de mes sauvegardes...

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:50:37

Euh... ouai ok mais je suis aps en mode cauchemar ni enfer ! ... :ouch:

cid0034
cid0034
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:52:48

oui mais attention car si tu desinstalles et que tu reinstalles tu pourras pas rejouer avec tes persos car maintenant ils sont converti en 1.10:´(

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 octobre 2004 à 20:53:27

tout le monde attendait avec impatience ( ou presque tout le monde) le patch 1.10 et toi tu veut l´enlever. bizarre. avec ce patch, tes persos peuvent devenir encore plus puissant. les truc en vert que tu as vu. et bien c´est des bonus appliqué à une aptitude quand tu développe une autre. par exemple. orbe de glace de la sorcière gagne des point quand tu développe très de glace ( le premier sort de froid disponible). c´est intéressant, parce que comme ça, tu peux déjà mettre des points dans les aptitudes des le début et être plus puissant au début.

ensuite tu as du remarquer que maintenant tu peux acheter des potions de mana.

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 octobre 2004 à 20:54:28

essaye un moment le patch et tu vas l´aimer. moi aussi au début il ne m´a pas plus bcp et maintenant, je le trouve trrès bien, surtout grace aux synergies.

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:55:03

clair le 1.10 c mieux...mais si t e spo tres fort tu te fais ramasser en hell... :rire:

Woe
Woe
Niveau 4
04 octobre 2004 à 20:55:09

Quand tu vas sur battle.net, le nouveau patch est automatiquement installé. Ce qui entraîne certaines modifications dans le jeu, que ce soit en mutli ou en monojoueur ( les sauts, la vie/force des monstres, les aptitudes et d´autres choses encore que tu n´as pas remarquées).

Comme on te l´a dit, le seul moyen que tout redevienne comme avant et de réinstaller le jeu entièrement. Mais dès que tu retourneras sur battle.net, le patch sera à nouveau installé et les modifications arriveront avec.

En passant, ces modifications sont plutôt sympa, tu devrais essayer de jouer un peu plus histoire de t´habituer.

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:55:09

Bon ok je vois, merci pour tout. N´empêche que les monstres plus résistants et le saut modifié, ça me rend dingue ! ...

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:56:56

Bon je suis vos conseils, merci de m´être venu en aide... :ok: Je vais mettre du temps à m´habituer, à mon avis, même si je vous crois quand vous dites que c´est mieux !

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 octobre 2004 à 21:09:59

ben en gros, il n´y a pas de trop grande différence. pour le brbare ( ce que tu as), il y a aussi trombe qui a changé de style. pour le rest, j´ai pas fait atention, je n´ai pas trop joué barbare depuis que je suis à la 1.10. mais sinon, le reste est quand même nettement mieux. suaaf peut-être les monstres aléatoires ( changent à cahque nouvelles parties) du début de l´acte 5 en cauchemar et hell. Moi jaimais bien les gros monstres et pas ces squelettes moches ou encore les petits qui lancent des pics. bon les monstres de l´acte 3 sont pas mal ( les troncs d´arbres vivants, du style trolls énormes en bois). pour le reste, je n´ai rien à redire. en tt cas, les synergies sont vraiment les bienvenues.

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
04 octobre 2004 à 21:31:10

Aïe j´ai un nouveau problème, celui-là ressemble beaucoup plus à un bug : j´ai un maximum d´endurance à 272, et pourtant, pour une raison qui m´échappe, la barre jaune n´est jamais remplie, elle reste bloquée à 221. Quand je parle à un perso qui régénère, mon endurance monte à 221, comme si c´était le maximum, et quand je prends un puits, ça ne monte pas non plus au-dessus de 221. C´est quoi, à votre avis ? :(

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:33:32

et les new runewords xD

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
04 octobre 2004 à 21:35:09

:gne:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:39:29

les mots runiques ~~

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 octobre 2004 à 21:47:34

mais ça ne répond pas à son bug. as tu essayé de relancer le jeu?

La vidéo du moment