Bon voilà, j´ai un problème invraisemblable, pas la moindre idée de ce que ça peut être, je suis sûr d´une chose c´est que j´aimerais bien que ça redevienne comme avant.
Le truc c´est que je me suis créé pour la première fois un compte battle.net ( j´ai jamais vraiment aimé les jeux en multijoueurs, mais je voulais essayer quand même, on sait jamais). Depuis, à chaque fois que je joue en solo, un tas de trucs bizarres m´énervent : déjà, sur l´écran d´aptitudes, les noms des talents sont écrits en verts, plutôt qu´en blanc comme avant, et apparaît une mention " bonus au talent" en bas de chaque fenêtre de dialogue ; ensuite, l´animation de saut du barbare a changé et je n´aime pas ça, en fait il saute d´abord en hauteur en restant sur place, puis seulement après, en haut du saut, il avance en même temps qu´il retombe ; et, pire, des monstres que je tuais facilement en un coup doivent maintenant en encaisser deux ou trois, et d´autres que je tuais en deux coups en demandent quatre ou cinq. Et pourtant, j´utilise la même arme, en bon état, tout ça. En bref, je désespère ! ... 
Donc si quelqu´un pouvait m´expliquer tout ça, et à l´occasion me dire comment virer mon compte battle.net qui de toute façon ne me sert aps, ce serait bien vu.
Et évitez les réponses qui ne répondent rien, du style " bah c´est pas si gênant que ça ! ", SVP !