CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> HACKER // Votre opinion!!! ===

Madawc
Madawc
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:53:30

hehe!

Bah la jme suis parti un paladin , ya juste sa ring pis son ammy qui sont pas legit! Mais apart de tsa ye legit!

Pis ta raison , c pas evident dueller des non legit!

MaDaWc!

Ps: Y restera pas legit longtemps! :-p

Onyx-
Onyx-
Niveau 3
20 juillet 2003 à 20:55:59

c simple . ...

LEGIT RULES!!!!!!!!

Onyx----legit rules

Madawc
Madawc
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:57:01

Ouais c sur : Legit RulEs

Mais c sur : Legit SuCkZ!

Madawc
Madawc
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:58:10

Che pas quel realm tu joue la mais vien me dueller! Tu va voir qqch! Tu va planter!

Madawc
Madawc
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:08:20

Les legit sont kewl mais u SuCkZ tight!

Madawc
Madawc
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:09:11

A moin qu´ils aillent une super bonne strategie!

Mais ecoute la , si jme pogne ma 60/160 ias/ed Valor , personne va me owner , une fleche tu creve!

koachu
koachu
Niveau 7
20 juillet 2003 à 22:18:33

madawc ma question sera breve et se resume en un mot

Interet?

Madawc
Madawc
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:20:04

Jte repond en 2 mots!

Satisfaction personnel :-p

koachu
koachu
Niveau 7
20 juillet 2003 à 22:21:28

ok si ca te satisfait c kool

mais bon je trouve ca plus jouissif de t amener lvl 99 aev tes propres moyens sans rien ( mh al al limite vers la fin parce que sinon tu galere pour les baal runs

Madawc
Madawc
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:22:25

Bah la je suis simplement lvl 92 , je compte me rendre 95-96 d´ici 1 ou 2 semaine!

Madawc
Madawc
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:37:55

lolz!

Eldyiles
Eldyiles
Niveau 3
21 juillet 2003 à 10:19:21

Arrrrrgh :ouch:

comment pouvez vous tous dire ca :non:

un simple coup d´oeil sur un channel publique de b.net donne une vision parfaite de l´etat d´esprit du moment

si vous depassiez un peu votre " satisfaction personnelle", vous vous rendriez compte que vous avez pourri le jeu a des milliers d´autres joueurs
Je vous mets dans le meme lot que les PK, voleurs de comptes etc... tant de personnes qui par leur egoisme ont transformés b.net pour le pire

a bon entendeur ciao

Eldyiles
Eldyiles
Niveau 3
21 juillet 2003 à 14:20:54

le jeu repose sur un equilibre entre le objets

prenons le patch : tout le monde l´attend depuis je ne sais combien de temps mais avec tous objets dispo c facile de gueuler pour que les choses aillent plus vite alors qu´au final 2 ans c peut etre le temps de qu´il aurait fallu pour droper un wf legit
le vrai probleme c´est qu´un nouveau joueur de b.net ne puisse pas se ballader sur les forums sans craindre les objets non legit et bien d´autres choses qui concernent moins les hacks

si un seul mec a un coin du monde a un objet non legit rien a cirer, mais de la a ce que ca se generalise :ouch:

armha
armha
Niveau 6
21 juillet 2003 à 14:36:03

boah, fo pas abuser...perso, je pense qui fo être tolérant, et pis perso toujour, j´aimerai bien être un hackeur, car comme di madawc, une fois qu´on a tout fait, tout dcouvert, ce qui reste c être le meilleur possible...D´ailleurs, si tu c dupe madawc, ben moi jsui preneur :-p

Eldyiles
Eldyiles
Niveau 3
21 juillet 2003 à 16:52:54

Je suis je pense tres tolerant au niveau des maniere de jouer cependant il y a une difference entre des les rushs, runs etc ( que je n´apprecie pas mais tolere ) et les hacks qui sont totalement irrespectueux du contrat passé avec b.net
en effet lorsque l´on cree un compte, le contrat est clair
Blizzard je trouve se fait bien chier pour tenir un serveur gratuit et nous apporter un nouveau patch mais y a toujours des personnes qui veulent briser toutes les regles alors allez hacker des sites et log qui nous font chier mais ayait un peu de respect pour blizzard
avoir tout fait me semble vraiment etonnant au passage^^

armha
armha
Niveau 6
21 juillet 2003 à 16:59:28

:d) " Blizzard je trouve se fait bien chier pour tenir un serveur gratuit et nous apporter un nouveau patch" euh...Blizzard, il te l´a donné à toi diablo2??!! Moi perso, g du lacheter...

:d) " avoir tout fait me semble vraiment etonnant au passage" ben si ca existe ! Tu c le coch ainsi que le hell étant une copie conforme du normal ( avec, bien entendu, un nivo de difficulté supérieur), avoir fini le norm en entier signifie avoir tout fait, et, tu me l´accordes, c pas sorcier !

armha
armha
Niveau 6
21 juillet 2003 à 17:02:09

un piti msg juste pour faire le 100e msg de ce post :-d

Eldyiles
Eldyiles
Niveau 3
21 juillet 2003 à 17:33:14

Nan je l´ai acheté mon cd^^ mais il y a quelques temps j´ai rarement joué aussi longtemps a un jeu et je pense qu´il est rentabilisé donc je comfirme oui blizzard s´emmerde bien pour nous fournir des jeux et un serveur de qualité et ce malgré la date de sortie du jeu

si finir le jeu reviens pour toi a finir le norm je me demande bien ce que t´apportes de plus tes hacks :question:

gratz pour le 100 :)

armha
armha
Niveau 6
21 juillet 2003 à 17:39:07

boah, tu sais ils sont ni cons ni généreux à blizzard, et à mon avis, si ils font la 1.10, c passkil risquent de toucher gros !

Ce que je voulais dire pas g fini le norm, c ke je connais tout, sinon, les hacks mapportent justement ( enfin mapporte rien car jsui 100% legit) ce que les items de blizzard ne peuvent pas mapporter...Et me rapproche du but de tous : avoir le meilleur perso possible...

Sinon thx pour le gz du 100e :-p

Eldyiles
Eldyiles
Niveau 3
21 juillet 2003 à 17:47:30

la 1.10 contrairement a ce que beaucoup disent ne va pas rapporter tant que ca :doute:

elle ne risque pas d´attirer tant de monde que ca sur le jeu, et elle concerne uniquement les anciens joueurs qui pourront apprecier la difference. Le seul benefice de Blizzard est sur sa reputation de société qui suit ces joueurs et ne les abandonne pas :)

sinon je comprends plus rien t´es legit ou t´es pas legit :question:

pour ton but ultime je pense qu´on a tous le meme :)
mais avoir le perso le plus fort ca se merite et ca prends du temps^^
je pense qu´en jouant legit on obtient deja des persos puissants
le prob c´est que tous les hackers vont se retrouver sur la 1.10 avec des objets moins puissants qu´avant alors que les joueurs legit eux decouvrent des persos plus puissants ainsi que des meilleurs objets, facile de voir pour qui va etre le plaisir :)

La vidéo du moment