CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> HACKER // Votre opinion!!! ===

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
12 juillet 2003 à 01:40:16

lol pourquoi ta depenser dlargent pour ce jeu debord! Et pour ton info mon pauvre body, je joue en multi en coop.. Et ce ke jte dis, cest arete dessayer de nous monter a jouer a D2.. tu ne joue meme pas a D2 toi tu rush, cow , duel donc tu ne connais rien a diablo2.. et si tu dis que cest plus marrant avec les hacks.. jvois pas skia de marrant a tout tuer en 1 coup.. ya aucune difficulter.. cest tellement pas gratifiant!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
12 juillet 2003 à 07:35:52

@Nelly c drole que tu parle de jed pcq c justement lui que jutilise actuellement et le seul que jai reussi a faire marcher(les autre comme ifp je connais pas

hades006
hades006
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:33:37

t´es drole hades. Je pensai pas qu´il existait des noob aussi borné que toi. C sa ke tu a dis bigbutcher.....
Ben je te signal ke les NOOB sn les HACKER mais vu ke je n´est sui po 1 alors ferme la...

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 juillet 2003 à 16:03:21

Bon la tu me traite de noob!?

sa te dirait un duel en Us-East . .. on verra c´est ki le noob . ..

hades006
hades006
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:43:58

Madawc... Je sui po canadien moi donc je jou en Europe..... :-p

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:45:51

dommage . ..

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:47:20

Noob signifit :d) debutant . .. et je crois quand ´on sais comment duper et que on a assez de bon stuff pour se pogner des bugged , on est plus debutant! . .. Donc je sais pas d´ou tu sort ton mot noob!?

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
12 juillet 2003 à 19:32:21

j´ai toujours prétendu que mon clan été 100% LEGIT juske la et il l´était ( enfin moi) mais depuis ce matin que g trouvé un map hack et essayé chez mon cousin et maintenant je l´utilise pour mes RUSH et RUNS donc je ne suis que 50% legit ( wi si sa représente la moitié de mon temps...) avant jété TOUT CONTRE LES HACKEURS et maintenant je trouve que tant qu´ils ne nous emmerdent po ben prk leurs en vouloir ? si ils veulent séclater a tuer baal en 1 coup QU ILS LE FASSENT tant que c po moi ou mes persdos qu´ils tuent !

Ama_master
Ama_master
Niveau 5
12 juillet 2003 à 19:32:27

je fé juste remonter lé sujets en 1ere page

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
12 juillet 2003 à 19:33:47

je viens de le faire

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
13 juillet 2003 à 02:19:28

Legit c qqun ki use aucun hack ni truc comme ca donc tu peu pas etre 50% legit.Soit t legit soit tu ler po

Madawc
Madawc
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:52:31

Ouais ta raison!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 07:21:01

C´est pas bien les hacks.

Madawc
Madawc
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:08:17

Pourquoi dit tu cela!

hades006
hades006
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:57:12

madawc Posté le 12 juillet 2003 à 18:47:20
Noob signifit debutant . . . et je crois quand ´on sais comment duper et que on a assez de bon stuff pour se pogner des bugged , on est plus debutant! . . . Donc je sais pas d´ou tu sort ton mot noob!?
------------------------------
Heu.... dsl mais t un noob car Ceux ki créer des objet..... c en particulier ceux ki ne save po jouer ( et toi dedans ) !!! :-p

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:54:23

Non pcq y savent tellement jouer quils peuvent hacker bnet pour se faire d items de fou...

hades006
hades006
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:24:01

Mouais..... Ou bien pi etre kil veule faire chié battle.net en leur montrant leur POINT FAIBLE....
Mais les hacker je les aime po..... ( moi je hack des Pc pour faire mumuse mais je hack po battle.net :-))) )

Madawc
Madawc
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:55:16

Mais avant de devenir un gros hacker de b.net , je jouais comme tlm , ptit barbare , nibeau 34 act 4 normal avec ses dommages de 80-150 . ..

Mais cela fais deja 2 ou 3 ans que je joue a diablo 2 et puis jai commencer a duper ( Quand c´etais possible) et puis la j´use des items hacker , jai participer a un programme de creation d´items hacker!

Je ne sais pas , surement pour ceux qui jouent sur EaSt , si vous connaiser corpo! Hacker #1 , meilleur perso au quebec , bon . .. il a creer des ITH lui! Et j´ai participer a tout cela!

Quand meme assez etonnant leur maniere de fonctionner!

Et bien je crois pas que je puisse etre un noob car deja sa fais 2-3 ans que je joue et je suis bcp plus experimenter que bcp de gens ici!

MaDaWc!

Madawc
Madawc
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:07:26

:up:

Madawc
Madawc
Niveau 10
14 juillet 2003 à 06:55:04

Salut Nelly!

Sa Va Vieu!

Bah moi j´emmerde pas le monde , mais parfois je rentre dans des games ou le monde sont legit . .. pis j´hostile pas personne! Je les laisses m´hostiler s´ils veulent dueller!

Alors a ce moment c´est pas de mes problemes , j´emmerde pas personne!

Bon aussi , moi j´use pas de ITH meme si sa serais tentant! :P

Comme tu sais moi mon perso preferer c´est l´amazone et puis , une ITH bow serais terriblement nice!!! :-p

Aller , @+

MaDaWc! :ok:

La vidéo du moment