CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> HACKER // Votre opinion!!! ===

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
08 juillet 2003 à 06:27:09

Personnelement vous avez beau me traiter de hacker si vs vouler(vous laver po encore fais mais je prepare).

Kan ca fais 2 trilliard de run que tu fais sans pogner le ****** ditem de ***** que tu veu,croyez moi tu va prendre un bot.C ni plus ni moin qune petite soeur sur le café qui joue a ta place tt la nuit pour te rendre service et qui c koi pogner(je c mon exemple est bizzare mais je emt comprend.)Un bot nest pas un hack en tant que tel,cest un programme qui joue a votre palce kan vous etes tanner de mephrunner comme des idiots

Madawc
Madawc
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:14:12

Aller d´autres opinions SVP!

MaDaWc! :ok:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
09 juillet 2003 à 01:37:27

Bon jvais donner aussi mon point de vue... Posseded_clan, chui daccord avec toi a 50%, alors pourquoi? Bien jai moi meme tester plusieur pindlebot et sur le point avec lequel chui pas daccord, cest le : " petite soeur sur le cafe qui joue toute la nuit pour te rendre service". Je mexplique: Certain bot son des " petites soeurs", du fait que lorsque tu le regarde aller, ton perso marche, clique sur des PNJs pour se guerrir et marche jusquau tp rouge puis prend teleport. MAIS, la majoriter des bots sont plus des " planteurs de serveurs".. puisque eux, vont plus vite que le jeu, et j´entend par la que lorsque tu le regarde aller, il se teleport meme en ville. ( desoler mais un pindle run en 5 sec cest pas possible). Donc ce genre de bot la, lorsque plusieur personne lutilise, cree une surcharge des serveurs et la on a des choses comme: Liste dattente lors de la creation dune partie, lag intense dans les partie et aussi plantage de partie ( quand ta partie ou tu mulais plante, cest pas drole et ca mest arriver, jai perdu bcq bcq..). Donc cest simple, jai classer 2 extreme de pindle bot:

Meilleur " petite soeur" : JEDI master
Meilleur " planteur de serveur" : IPB ( infinit pindle bot)

Mais bon sur le point ou chui daccord, cest quand ca fait 10000 pindle que tu fais et rien.. alors ca cest du temp perdu.. mais quand tu laisse ton bot durant toute une nuit ( 8h de sommeil environ) bien ta 6000 runs de fait a ton reveille et surement de bons items.

Mais bon moi je les ai tester, jai eu certain item avec mais je ne les utilise plus, je le testait ( une nuit chaque). Donc moi je suis pas contre mais il devrait etre tous des " petites soeurs", mias bon les gens de nos jours veulent tout et rapidement.. voila pkoi ca plante maintenant!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
09 juillet 2003 à 04:33:05

Salut tlm! Ca faisais longtemps que j´avais po écrit. Ma au moins donner mon opinion. J´suis a 100 % contre les hackers parce que:

1. ca rend le jeu plate pour les legits. Ya presque pu de legits sur ouvert. Yen a qui vont me trouver con dire ca mais cparce que mes persos que j´ai monté des heures et des heures en solo pi en TCP/IP, j´veux jouer avec pis faire des duels legits. C po tout le monde qui joue en fermé pis j´suis sur qu´y a du monde d´accord ak ca.

2. ca rend le jeu 100 fois plus du style " hack and slash". Si le but du jeu, c juste de trouver les meilleurs items hackés qui montent tes stats tellement hautes que les points de niveau que tu mets n´ont meme plus d´importance: eh ben c poche.

Par contre, les mods où y droppent des objets rares ( qui existent normalement dans le jeu) et qui donnent plus d´exp. , j´suis d´accord ak ca pour les persos de haut niv 80 et plus parce que c vrai qu´y a des items presque introuvables quand meme bien tu ferais 1000 meph/diablo/baal/pindle runs.

Faque slt.

Wolfknight

Madawc
Madawc
Niveau 10
09 juillet 2003 à 07:16:11

D´autres opinions?

trunk123
trunk123
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:13:14

j´etait un hcker ses comme une drogue mais je mebn suis sorti meme si j´ai garder mais persos en se moment g droidre 80 lvl asser fort il m´aide a resister contre cet drogue
lol
merci :snif2:

madawc1
madawc1
Niveau 7
09 juillet 2003 à 17:51:10

aller je suis sur qui a plus de gens qui ont leur opinion a dire!!!

:up:

MaDaWc!

Chitibonome
Chitibonome
Niveau 3
09 juillet 2003 à 18:22:52

franchement cadepen pk zsinon le hack c :-(( ù

Madawc
Madawc
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:26:54

KOI!?

hades006
hades006
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:41:24

Comme je dis :

A MORT LES HACKER!!!!!!!!!!!!! :mort:
C la honte de créer des objet :honte:

hades006
hades006
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:43:08

Moi vous aller dire ke je sui 1 hacker parce ke j´utilise Maphack... Mais Mh c rien par raport o otre ki créer des objet......

Madawc
Madawc
Niveau 10
10 juillet 2003 à 03:34:14

Serieu c koi qui a de mal a creer des objects!?

hades006
hades006
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:15:54

Ce ki a de mal de créer des objet?!
Arf c s1ple.....
Primo en créant des objet tu montre a kel poin du est un noob!!!!!!
Secoundo : Le but du jeu n´est po de créer des objet mais les TROUVER!!!!!!!

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
10 juillet 2003 à 12:32:55

exact Hades006 mais le but de créer des objets est hélas plus " commerciale": les gars qui créent des ith ne jouent pas à diablo ( ils n´ont pas que ca à faire que de " crâner" avec leur ith). Non ils font ca pour l´argent car bcp de joueurs comme Madawc sont prêts à payer ( avec du vrai argent!)des iths ou bugs sur ebay.com ou sur autre site dont on voit la pub sans-arrêt sur battle-net.

Donc leur truc: créer ith , vendre sur e-bay, faire pub sur battle, en vendre quelques -une pour montrer les nouveautés ( à 20 joyaux minimum alors q´uils pourraient en créer à l´infini mais surtout pas les donner car il faut vendre )
puis quand il y a un lassement, creér un nouveau ith un peu plus puissant ( pas trop sinon ca sera plus dur apres de créer encore plus puissant)

En moyenne, un gars sur ebay.com gagne 2000 dollars par mois... pas mal non?

Ps: Madawc : je ne sais pas si tu as deja acheté du bug mais comme tu as l´air omnibulé par les iths et buggés, ca ne m´etonnerait pas de toi...

bigbutcher
bigbutcher
Niveau 4
10 juillet 2003 à 16:22:14

t´es drole hades. Je pensai pas qu´il existait des noob aussi borné que toi.

Sans le hack je me ferai bien chier moi.
Et pour tout les autres qui disent : " A MORT LES HACKER!!!!!!!!!!!!!
C la honte de créer des objet"
Vous croyez que vous l´auriez votre wf 8% ou votre gf 250 ohm socked ou vos soj sans le dupe. ^^ c´est vraiment bourré de noob ce site

MiKeLaMeNaSSe
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
10 juillet 2003 à 16:37:41

bigbutcher on a pas besoin de wf 8 % ou gf dupe on a juste besoin d´arme crée par BLIZZARD
U JUST A LITTLE NOOB

Zokiu
Zokiu
Niveau 2
10 juillet 2003 à 16:47:42

Les Hacker c les plus noob. A koi sa sert de hacker??? Faite de nouveau perso, on peut aussi se faire des pote sur Didi et puis on peut aider les nouveau a devenir bon pour avoir plus de challenge et puis il y les hardcore aussi qui est là justement pour ceux qui on fini le jeu. Et en plus on peut tester de nouvel apptitude... Alors, je vous repose la question a koi sa sert de hacker????

:ok: ?¿?¿?¿?¿?¿

ViVe LeS zS :cool:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
11 juillet 2003 à 06:17:58

bigbutcher Posté le 10 juillet 2003 à 16:22:14
t´es drole hades. Je pensai pas qu´il existait des noob aussi borné que toi.

Sans le hack je me ferai bien chier moi.

" Je me ferais bien chier moi." :d) La preuve que tes toi meme trop noob pour pouvoir jouer sans hack, koi tu trouve le mode hell trop dur a faire avec une petite epe meme pas unique, rare.. hein.. aa c vrai joubliais, tu peux pas savoir puisque ta probablement jamais jouer le mode hell et que tu te tjs faite rusher.... et apres ca vien essayer de nous montre a jouer a D2.. haha vraiment drole...

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

bigbutcher
bigbutcher
Niveau 4
11 juillet 2003 à 18:35:15

dit moi mon povre nelly tu joue en solo ou en multi ^^ ?

Pour information je peut tres bien jouer sans le hack, ca fais un mois que je joue sans bugged et en legit a cause de la 1.10 mais c´est quand même bocou plus marrant avec.

Si je joue en multi c´est pas pour me faire chier a jouer comme en solo! Ce jeu est vraiment une merde si on joue en solo! ^^ L´intérêt c´est pas de mettre 100heures a monter un perso pourri que tu peux faire en 3 heure en te faisant rusher et xp après en cow.

Madawc
Madawc
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:33:39

Que me recommendez vous!

WF ou Zephyr?

La vidéo du moment