Bon jvais donner aussi mon point de vue... Posseded_clan, chui daccord avec toi a 50%, alors pourquoi? Bien jai moi meme tester plusieur pindlebot et sur le point avec lequel chui pas daccord, cest le : " petite soeur sur le cafe qui joue toute la nuit pour te rendre service". Je mexplique: Certain bot son des " petites soeurs", du fait que lorsque tu le regarde aller, ton perso marche, clique sur des PNJs pour se guerrir et marche jusquau tp rouge puis prend teleport. MAIS, la majoriter des bots sont plus des " planteurs de serveurs".. puisque eux, vont plus vite que le jeu, et j´entend par la que lorsque tu le regarde aller, il se teleport meme en ville. ( desoler mais un pindle run en 5 sec cest pas possible). Donc ce genre de bot la, lorsque plusieur personne lutilise, cree une surcharge des serveurs et la on a des choses comme: Liste dattente lors de la creation dune partie, lag intense dans les partie et aussi plantage de partie ( quand ta partie ou tu mulais plante, cest pas drole et ca mest arriver, jai perdu bcq bcq..). Donc cest simple, jai classer 2 extreme de pindle bot:
Meilleur " petite soeur" : JEDI master
Meilleur " planteur de serveur" : IPB ( infinit pindle bot)
Mais bon sur le point ou chui daccord, cest quand ca fait 10000 pindle que tu fais et rien.. alors ca cest du temp perdu.. mais quand tu laisse ton bot durant toute une nuit ( 8h de sommeil environ) bien ta 6000 runs de fait a ton reveille et surement de bons items.
Mais bon moi je les ai tester, jai eu certain item avec mais je ne les utilise plus, je le testait ( une nuit chaque). Donc moi je suis pas contre mais il devrait etre tous des " petites soeurs", mias bon les gens de nos jours veulent tout et rapidement.. voila pkoi ca plante maintenant!
Nelly! ViVe LeS CoChOnS!