CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les defaults du jeux

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
30 septembre 2004 à 19:13:59

salut alors on est la pour discuter des defaut qu´il y a sur didi alors tous dabord moi le premier default que je trouve c que pour les boss du genre baal au debut j´ai vu la scene cinematique et je pensais qu´il etait puissant et qu´il avait des pied surtous mais en fait lorsque je l´ai combattu j´ettai deçu car il resemblais a un petit crabe et sa ca ma tres decu bref a vous de dire les autre default que vous trouvez dans ce jeux

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:16:36

ohlala si tu tarrêtes sur le nombre de pattes de baal on a pas fini ! sinon pr les défaults je dirais euh certains bugs chiants lorsqu´on joue ( moellerines est cool par contre :) ) !

cid0034
cid0034
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:18:02

le rapport des degats / vie inegale en duel.
tu te manges un blizzard t mort -_-

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 septembre 2004 à 19:19:27

les defauts du jeux: des graphismes très mauvais. masi bon c´est un vieux jeu aussi. Mais au lieu de sortir un patch 1.10, ils auraient pu faire un diablo 3 par exemple.

sinon, je trouve que les monstres en cauchemar acte 5 sont bien trop puissant, ils tuent mon paladin en un coup parfois. Je n´ai pas de mal à les tuer, mais je meurs trop souvent.

L´acte 1 est très monotone. enfin, encore un problème de graphisme

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:12:36

boaf les dupes, la différence de niveau entre les joueurs pauvres et les riches.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:43:06

Les graphismes ne sont pas moches en mode fenêtre…

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:46:23

« Mais au lieu de sortir un patch 1.10, ils auraient pu faire un diablo 3 par exemple. »

no comment

« moellerines est cool par contre »

c´est pas un bug spécifiques a marrowalk, c´est un bug sur les CHARGES, pas qu´avec moellerine...

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
04 octobre 2004 à 20:32:40

alors personne d´autre n´a d´autre default a proposer et puis vos default repose beaucoup sur les graphisme pk?

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 octobre 2004 à 20:41:46

ben parce qu´ils sont très répétitif. regarde l´acte 1. A part le bois obscurs qui à quelques arbres en plus, jusqu´aux hautes terres, c´est la même chose, avec même graphismes ( même sol, mêmes pierres, mêmes arbres, même maisons, et même les grottes sont toutes pareilles). ensuite, catacombes et prisons, la même chose partout.

et les autres actes, c´est la même chose partout aussi.

il y a juste l´acte 5 qui change un peu, avec des plus beau graphismes, notamment le sommet arreat avec la vue de la vallée. ça ça change et c´est plus beau.

cid0034
cid0034
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:55:18

les differences entre les pauvers et les riches, je pense qu´elles sont fait expres pour que les gens jouent plus, du moins c ce que moi je rescent.

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 octobre 2004 à 21:04:26

oui, c´est juste ça. les objets bien devrait pouvoir être trouvé en normal et pas seulement en hell.

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 octobre 2004 à 22:22:46

je dis pas droper tjrs du good, mais un peu plus d´uniques, parce que comme le jeu n´est intéressant qu´avec de bon objets, ça serait mieux d´en trouver un tt petit peu plus.

ensuite, tout le monde n´a pas les moeyens de passer 10000 heures de jeu pour arriver à haut niveau et droper du good.

les perso forts sont tjrs plus forts et les faibles ne ´améliorent pas. c´est chiant comme système

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 octobre 2004 à 22:35:38

parle pour toi. si t´as le m alheur de mal développer un perso ( ce qui arrive quand tu débute) eh ben tu peux tjrs rever pour le mode hell.

mon plus au perso, un barbare est niveau 64 en hell. et comme je n´ai pas de super objet ( mon armure est une armure achetée chez larzuc, c´est pour dire), impossible de continuer, trop dure. Alors ne me sort pas que monter en high level ne prend que qq heures.

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 octobre 2004 à 22:38:38

parle pour toi. si t´as le m alheur de mal développer un perso ( ce qui arrive quand tu débute) eh ben tu peux tjrs rever pour le mode hell.

mon plus au perso, un barbare est niveau 64 en hell. et comme je n´ai pas de super objet ( mon armure est une armure achetée chez larzuc, c´est pour dire), impossible de continuer, trop dure. Alors ne me sort pas que monter en high level ne prend que qq heures. ensuite, mon paladin niveau 65 ne passent pas la pierre-monde en cauchemar, même si ces objets ne sont pas trop mal.

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:08:07

Bah oui, tout seul c´est dur :)

Oxonium tu m´fileras l´acc de tes potes ~~

J´veux bien croire que tu montes vite un perso mais pas que tu drop mal ist gul et vex en 5 heures.

" j´ai repris la semaine derniere"
" je joue ptet 5 heures par semaines a tout casser"

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:09:07

Au fait, faire du mf avec un barb lv64 en hell -> laisse tomber :-)

Moi mon barb lv80 meme avec un stuff passable y arrive pas xD

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 octobre 2004 à 23:35:17

ouais je compte pas faire du mf avec mon barbare. il arrive même pas à passer les plaines gelées, alors.

c´est pour ça que je dis que c´est mal fait. on devrait pouvoir trouver plus d´objet unique en tuant de simple monstre ou des petits uniques. comme maintenant hell est impossible, je risque pas de monter de niveau ( je baisserai si c´était possible, vu le nombre de fois que je meurs). donc je ne peux pas espérer trouver une bonne arme uniques, ce qui me serait très utiles pour avancer. pour les armures c´est pareil. celle qui tombe on généralement ( même les quelques uniques) une défenses largement insuffisante pour un barbare. j´ai du acheter mon armure pour avoir une défense correcte ( 730), mais elle n´a rien d´autre à proposer.

donc oui, il y a vraiment une trop grande différence entre les joueurs riches et pauvres.

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 octobre 2004 à 23:39:55

Radamus, tu te contredis pas dans ton dernier post? ou alors je comprends vraiment pas.

tu dis que c´est normal de joueur bcp pour un bon perso et en dessous, tu dis que c´est pas équitable qu´un gars qui joue fréquemment trouve plus de bons objets qu´un gars qui ne joue pas

je comprend pas

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 octobre 2004 à 23:44:00

mon barbare est level 64. c´est surtout d´une armure dont j´ai besoin. je n´ai qu´une armure magique, avec juste 730 de défense et c´est tout.
ensuite coté arme, même si j´ai la mort froide, elle ne fait pas de super dommages. j´en ai une autre unique, qui fait un tout petit peu plus de dommage, mais vraiment pas plus. casque, j´ai le truc du serf ( je sais plus le nom). 108 déf +1 skill, les bottes, c´est marche de l´enfer et ensuite je sais plus.

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 octobre 2004 à 23:45:32

ah oui, j´ai aussi la chouane, que j´utilise avec trombe. mais bon c´est une arme à deux mains, donc pas génial quand même.

La vidéo du moment