l´autre fois, j´ai rencontré un gars rigolo...
il raconte qu´il s´est fait hacké juste avant, patati patata, il se balade avec tal armor, amu, shako, arach, ocu... mais il vient de se faire hacker et il a tout perdu, quoi ~~
donc j´aidais un autre gars, il me vois faire des bo avec un paldin, la il commence a s´interesser a moi, savoir si j´ai d´autres persos, tout ca...
et au bout d´un moment, il demande si qqun sait duper, on dit que non qu´on est pas des gayzous, il dit que lui il sait.
il me propose de me duper une tal armor, et j´y dit que j´m´en fout, de toute facon c´est moche xD
il insiste, il m´ouvre une fenetre de trade et fout sa tal armor. la il me demande de taper / dnd acc+pass xD xD xD xD xD xD xD
la, je tape / dnd BOULAY SPOTTED et j´y dis ca y´est ^^
il me dit que je me suis trompé et qu´il faut que j´écrive mon pass, trop drole le gars quoi, il continue d´insister pendant que je le traite de voleur, de noob, de boolay, de gayzou, de couillon, d´abruti, etc etc
je fini par lui dire que j´ai fait des csreen shots et que je vais les envoyer a blizzard, et la il me droppe sa tal armor XD
j´y ai laissé parce que bon... c´est pas que je sois honnete, mais il m´avait bien fait marrer xD