Yo tout le monde!Bon alors voila je joue a didi2 depuis 2 - 3 mois.J´y ai joué il y a 2 ans et pis voila koa les jeux d´aujourd´hui c plus ce ke c´etait alors je me suis tiens diablo 2 jvais mle retenter.c donc ce ke j´ai fais pendant les grandes vacances. évidemement j´ai le patch 1.10 que j´attendais il y a 2 ans aussi(jme suis dis va chier il le repousse c enfoiré a blizzard diablo je liasse tombé lol) et pis finalment je suis denouvo accro.Alors voila mon premier perso sous 1.10 c´etait une sorc compltmeent loupé m carémeent quoi, je savais pas ce ke c´etait les synergie alor bon vous voyez la sorc louper ke ca donne. J´avais fait une nova et orbe, ca marcahit bien JADIS.alors je galerer trop; le mode hell a été revu a la hausse, jai mis du temps a m´abituer.Alors moi ce qui me fait aluciner, c ke vous parler tout le temps d´equipement bien precis pour les persos, mais je sais pas comment vous faites serieux j´ai jamais des equipement de dingue comme vous, et les 20k de dammage c loin dans mes fesses koi.lol.Pour les item vous faites quoi? du MF avec les sorc? paske la j´ai bien envi de men cree une sorc bllizzard MF.enfin voila jme demander comment vous faites pr chopé d objet unik des occu des tal armor et compani.c super preci et fo lé trouver.et les +skills vous en avé la race, c dingue ca.au temps de la 1.09 j´avais pas l´impression que c´etait ossi poussé ke ca.MF equipment et tou le bordel.dc je rerere poses ma question bien clairement:
Comment vous faites pour avoir autant d´Item, et en plus des item bien precis( par rapport au build)??
Bon je suis pas un big noob je jou souvent mais voila ya quand pas mal de truc ki m´echappe.
merci d´eclairer ma ptite lanterne.
Tcho